Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lologygy

presentation suite!

Messages recommandés


voici ma belle avec qui je prend beaucoup de plaisir à son volant , la c'est exceptionnelle de la voir sorti par ce temps parce qu'en temp normal elle ne quitte jamais son garage d'ou la prise de photo
pas de tuning, sauf tous les clignotants passé au blanc, et une bande banche qui longe toute la longueur de la voiture qui par son ancien propriétaire et d'origine, j'ai toutes ces facture ainsi que son suivie d'entretien et ces précédant Control technique (ras)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air bien jolie cette titine les jantes lui vont nickel, par contre t'as pas d'autres photos avec la neige on se rend pas bien compte. Profite de faire des photos avec ce beau temps et aussi l'intérieur!
C'est quoi cette bande blanche ?? d'origine?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la suite des photos je vous les envois au plus vite, parce qu'il faut que je la sorte du garage, pour y faire le ménage de printemps,
pour la bande blanche qui d’ailleurs lui va très bien je trouve! (ce qui lui donne son petit coter unique), je n'ai pas plus de réponse a donner dsl, tous ce que je sais c'est qu'elle n'a pas été posé à la main vu la symétrie parfaite de la pose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coupé 6 en ligne c'est du plaisir assuré ! sinon, j'ai eu les même jantes il y a quelque année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle 325 Guillaume ta couleur c'est quoi ? Et comme Cédric hate d'avoir d'autres tofs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Belle 325 Guillaume ta couleur c'est quoi ? Et comme Cédric hate d'avoir d'autres tofs !


enfin adrien,c'est le vert boston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère demander car j'suis pas sur avec tof ! J'ai un vieille ordi moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl de ne pouvoir apporter de reponce sur la couleur, il y a tellement de vert différent chez BMW mais je vais prendre des photo ce week-end peut etre que sous la lumiére du des connaisseur pourront le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta couleur est marquer sur la tete d'amortisseurs coter conducteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, vu qu'il fait beau je vais en profiter pour prendre des photos de ma belle je voulais le faire hier, manque de bol la batterie était à plat Crying donc après l'avoir recharger toute la nuit je vais pouvoir m'occuper des photos aujourd'hui, affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous me revoilà cette fois ci j'ai enfin les photos que voici!!!






















puis de retour dans son garage!!!

pour les plus attentifs vous aurez remarqué qu'elle est aussi équipé du radar de recul (par contre je ne sais pas si c'est d'origine mais il marche très bien)
voilà, maintenant il ne me reste plus qu'à m'occuper de lui changer les disques plus plaquettes est roulement arrière (vue qu'à l'avant tous est fait) plus le liquide de frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore, je voulais teinter les vitres avant de mettre du cuir.
puis si je commence à l’équipé M il me faudrait les pare-choc av et ar plus les bas de caisse
et je n'ai que les siége il me manque les garniture de porte ect ect ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les garnitures sont les même que des cuir non-M3, ça peux se trouver asser facilement, ou sinon tu as l'option d'allé chez un sellier pour qu'il te rajouter du cuir sur tes bout de panneaux de porte d'origine, la ou il y a du tissu quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...