Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zxmattr44800

Fumée noir!!!

Messages recommandés

Voilà les gars je suis un peu inquiet car en promenant le 330 cd pourqui pourquoi après avoir rouler normalement pendant 50 bornes j'ai voulu jouer un peu avec et après chaques accélération( quel soit petites ou grosses) je dégage d'énorme fumées noirs tout au long des accélération!!! Donc je sais si c'est le fait qu'elle soit encrassé!! Donc voila si vous savez de quoi ça peut venir??!! scratchpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
Voilà les gars je suis un peu inquiet car en promenant le 330 cd pourqui pourquoi après avoir rouler normalement pendant 50 bornes j'ai voulu jouer un peu avec et après chaques accélération( quel soit petites ou grosses) je dégage d'énorme fumées noirs tout au long des accélération!!! Donc je sais si c'est le fait qu'elle soit encrassé!! Donc voila si vous savez de quoi ça peut venir??!! scratchpale


Si tu fais beaucoup de ville et de petits trajets je te dirais que c'est rien, faut que tu me l'emmène 1 semaine je vais te la décrasser, après tu veras elle fumeras plus noir LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pas de problème Cédric comme ça je prend ton 330 ci!!!! Hihihi!
Ba c'est vrai que je fais pas de lourd trajet la semaine... Mais pourtant je roule pas doucement non plus! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah cherche pas alors si tu fais pas de gros trajet, c'est sûrement rien, vas lui faire faire un pti coup d'autoroute ça lui feras du bien
Sinon pour l'échange vu de l'intérieur ça nous changerais pas beaucoup héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'autoroute , viens faire une virée avec moi et ma berline ! On a le même moulin ont vas comparer sur route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...