Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saintpatoche

peinture sur bas de PC plastique

Messages recommandés

Salut les gars, je me demandais si il etait possible de donner un ton carrosserie métallisée en peignant les bas de PC et bas de caisse qui sont en plastique ( d'origine ) sur une E36, histoire de ne pas se retrouver avec un rendu bicolore comme a l'origine mais avec l'ensemble bien homogene...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur ca se fait tres bien, suffit de connaitre un bon peintre et ca la rendra que plus jolie une peinture integrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en fait je voulais pas dire une peinture intégrale justement, je parlais de peindre uniquement les parties plastiques noires qui viennent finir les PC avant arriere ( la partie qui vient entourer les antibrouillards avant par exemple ) et les bas de caisse et leur donner la meme teinte metallisée que le reste de la carrosserie...c'est faisable ça ? ça rend homogene en métallisé ? Merci d'avance les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que birdy veut dire c qu'en peignant les partis plastique le rendu fera une peinture intégrale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ok, ben ouais ce serait le but, je me demandais juste si dans le cas d'une peinture métallisée, ça rendait pas un truc merdique sur les parties plastiques, et si, du coup le rendu final est homogene, si ça faisait vraiment "Peinture intégrale"...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci, j'avais peur que ça rende vilain et qu'on voit toujours une difference entre les parties plastiques et le reste de la caisse...Et ça va couter dans les combien chez un carrossier ça ( pas au black, en officiel ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mec pour les infos! pour ne rien cacher, c'est parce que je me tate entre mettre PC et bas de caisse M sur la E36 ou alors laisser stock en faisant justement cette petite peinture pour un look "integral"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons qu'il faut que je vois pour le budget, PC ///M et bas de caisse + pose et peinture.J'en ai trouvé a moins de 200€ mais après y a la main d'oeuvre pour que ce soit bien fait... je pense que ça passe bien meme sans PC arriere tant qu'il est couleur caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez un carrossier si tu paye le prix normal sans remise tu va en avoir pour bien plus de 100 euros pour les deux bas de caisse plus les deux bas de pare choc . je dirais que si tu trouve pour moins de 300 euros tu seras bien tombé .
Pour le rendu il n'y aura aucun soucis avec la peinture sur du plastique a partir du moment qu'il passe bien un appet adapter au plastic pour l'accroche .
Quand au pare choc arriere rien ne t'empeche de metre un diffuseur type M3 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes lumières Alain, du coup si je me fie a ces chiffres, j'imagine que la pose et la peinture d'un kit ///M ( au moins PC avant et bas de caisse ) Ca va être encore pire...j'ai essaye de joindre des carrossiers cet âprem mais impossible d'avoir quelqu'un qui puisse me donner un tarif, demain dimanche c'est fichu donc y a plus qu'à attendre lundi!!!moi qui avait trouve des kit ///M dans les 400 - 500€ je me dis qu'il faut bien rajouter encore 500€ quoi...la vache c'est un budget pour "///M-iser" tout Ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais peindre tes parties grise en couleur se seras le même prix que sur leurs équivalent M ! Pour le pack M tu auras juste le prix des pièces de carrosserie plus le prix de ta peinture car c'est le même taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A méditer, je vais voir Ca dans les mois qui viennent car j'ai trouve des kits M relativement pas chers sur ADTuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...