Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bart E30

moteur a des ratés

Messages recommandés

salut la team

Voila mon souci!
J'ai remonté mon moteur reussi a le demarrer mais il ne tourne pas rond.
Ce que j'ai fais:
-la valve ronde qui est accroché au debimetre et relié a l'allumage je les supprimé et la durite noir qui par a l'allumage je les relié direct au carter papillon(carbu koi).De la le moteur tiens le ralenti c'est pas top top mais ca tient.
-j'ai changé la tete de delco ca apporté un ptit plus mai bon

Une fois lancé sur la route 1 2 3 4.....mais la des que je passe la 5ème fini plus de peche plus rien
Dès que je passe en 4ème je reste a 90kmh meme pied au plancher je suis obligé de la laissé revenir au ralenti pour pouvoir repartir ca prend la tete

Faut savoir que sur le moteur que je vien de monter j'ai gardé mon ancien faiseau donc est-ce que le boitier injection sous la boite a gant etait reglé pour mon vieu moteur et que je doit la rereglé oubien il y a des visses au debimetres ou autre.


Donc moteur tourne mal au ralenti meme a l'acceleration et surtout pas un brin de PECHE une AX a plus de gouache a coté de moi
SI c'est arrivé a l'un d'entre vous j'en suis desolé mais si ca ^peut m'aider a ressoudre le mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde sa craint pour toi Bart , j'espère que les gars de la Team t'apporteront la solution ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Macadam c cool! Mais j'ai oublié de dire que rendu a 90 tjr en 4eme au bout d'un certain temps elle perd de la vitesse severe et je fini en 2ème sur la route bleu alors tu voi bien

ca me les brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bah là c'est la misère, tu connaît pas un mécano qui pourrais t conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement non en plus je suis en vacance et je reprend le taf lundi.

Je vais l'amener au garage ya que ca a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle va au garage mardi ils vont l'essayer et de la il verra si ils peuvent fait quelque chose sinon c'est cher BM sur plateau car j'ai le pont de St Nazaire c'est pas la peine je le monte en premiere putain ca fais chiééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as personne pour te tracter avec une barre sinon? Ca vas bien finir par s'arranger te caille pas le lait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart E30 a écrit:
allumage mal calé voila le HIC normalement demain ca tourne


Cool ça soulagé dans le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien content pour toi Bart , tu vas pouvoir lui dégourdir les roupettes avec le beau temps qui reviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire que je suis soulagé mais une chose est sur je vais lui degourdir les roupettes

merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALALA LES GARS je jubile j'exulte elle tourne a donf maintenant ca pousse comme il ce doit;*

la prochaine fois je serais qu'il faul faire un calage d'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contant que tout ces soucis soit résolu .
Tu as fait faire ton reglage par qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Bart , et encore un e30 qui déboite ! Alors quels sont tes futurs frais que tu prévois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...