Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El Nino Latino

Bmw 318 i E46 El Niño

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'avais dis que je mettrais des photos de ma voiture :) alors en voici , déja pour vous montrer un peu , elle est pas super propre et les photos je viens de les prendre au boulot , mais j'en remettrais d'autre ce week end je pense une fois qu'elle sera bien propre !

Je la présente brievement,
c'est une allemande , 1m75 blonde yeux bleux 95 D ... heu nan la j'me suis trompé de topic :D

Non ! donc c'est une Bmw 318i Pack de 2000 je l'ai acheté a 140 000km, a un monsieur qui adorait les bmw :) avec un tres bon entretien du véhicule.
- Suspension sport, rabaissée
- jantes en 18" AC Schnitzer ( un grand monsieur)
- les options classiques

mais la voici !












Donc voila , qu'en pensez vous ? des conseils pour la rendre plus belle ?
Moi je pensais déja repeindre la partie grise sur la calandre a l'avant, en couleur carrosserie , mettre des CCFL , changer les couleurs du compteur car en orange :s ca agresse les yeux je trouve , j'aimerai un cuir ... et apres niveau moteur j'sais pas une ligne complete...admission não sei comme on dit chez moi.

J'espere qu'elle vous plaira un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle caisse, jolies jantes, cependant elle me semble bien haute pour un vehicule rabaissé. Shocked
j'adhere pour ccfl, le cuir, ligne complete, et l'admission si filtre de remplacement ds boite a air d'origine( green, kn, piper cross)
Pour les compteurs, moi j'adhere pour ce orange bien typique de nos bm...
, apres ce n'est que mon avis, et etant adepte e36, je pense que les fans e46 te conseillerons avec gout,
Nest ce pas macadam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Nino Latino a écrit:
... Moi je pensais déja repeindre la partie grise sur la calandre a l'avant, en couleur carrosserie ...
sur la calandre moi je voie pas de gris ! scratch tu parle pas plutôt des bandes de par-choc ou baguette de par-choc ?? si c'est ça moi je les laisserai comme à l'origine ! sinon les jante lui vont bien, j'ai les même en 17 pour cette été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les kifs tes jantes!!!!! sinon rien a dire sur le reste c nickel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh , là j'ai une idée !

Un p'tit.................DARK STYLE ! Teintés légèrement les feux arrières ainsi que les répétiteurs ! Poser des ressorts -3 (car elle me semble stock de ce coté Gillou ).Mettre les anneaux CCFL (en 6000k) et des logos de capot et coffre en noir et blanc et lui coller un p'tit meufleur inox pour faire chanter ce 4 pattes !


Parole de Mac , après si tu aime le DARK STYLE calandre et batons de jante en noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à mon avis, elle a un rabaissement, mais à la base elle doit être prévu pour du 17" et le faite quelle soit en 18" donne l'impression quelle ne l'ai pas ! parsque du 18" sur une caisse non rabaissé aurais fait plus 4x4 que là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pardonnez mon ignorance :$ un maca' ^^' mais heu qu'appelles tu Dark Style? :/ quand je disais la calandre , c'est la partie juste en dessous le sigle BMW y a une partie en chrome argentée assez fine et je trouve pas ca très beau :/ j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire :/ par ailleurs que veux tu dire par Logo de capot et de coffre en noir et blanc ?

Désolé si j'connais pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la parti chromé de la calandre, on appel ça les "haricots" me demande pas pourquoi, j'en sais rien !
ici tu as le choix : http://stores.ebay.com/UK-STYLINGS/BMW-E46-/_i.html?_nkw=grill+e46&_fsub=8857149&_sid=419280582&_sop=2&_trksid=p4634.c0.m14

et les logo dont macadam te parle c'est ça :

ici ils sont en carbon mais ça existe en noir et blanc aussi etc etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ok ok :) bah dis donc les haricots ? xD l'inventeur devait etre Mr. Haricot xD ( ou pas :p)

Ok ok j'me doutais pour le siglage Bmw mais j'etais pas sur :D <3 ca peut faire mignon :)


Et donc le Dark Style? le nom fait flipper déja mdrr :p je m'attends au pire , c'est un portrait de dark vador qu'il faut accrocher dans la voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark style = style sombre, en gros c'est une voiture presque toute noir, vitre teinté, jantes noir, "haricot" noir etc etc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Oh , là j'ai une idée ! Un p'tit.................DARK STYLE :

adrien si tout le forum retournais ca voiture en dark style tous le monde aurait la meme que la tienne! donc faut que tu en garde un peu d'idées rien que pour toi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Matt , il n'y a qu' un MACADAM , pas vrai les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne t'inquiète pas gilles, macadam est en mank depuis un bon moment, tu t'en apercevra dans une autre section de ce forum.

photo

nos belles aux formes esquisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...