Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric2212

Pb déverrouillage porte conducteur E46 ci Résolu

Messages recommandés

Salut la Team,

Bon j'ais un p'tit problème de déverrouillage de ma portière conducteur, je vous explique donc la voiture se verrouille normalement avec le bouton de la clé, par contre pour le déverrouillage ça ne fonctionne pas côté conducteur, on entends le système fonctionner mais le petit bouton (intérieur) de verrou ne se relève pas, je suis obliger de tourner la clé dans la serrure pour l'ouvrir.
J'ais démonté mon panneau de portière, mis un petit coup de WD40 sur le barrillet mais ça ni fais rien.

Y a t-il une âme charitable pour éclaircir mon souci? scratch

Pour info voici les plans http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BN51&mospid=47620&btnr=41_1354&hg=41&fg=40&lang=fr

Problème résolu lien Tuto ci-joint:
http://www.bm-team.net/t7055-probleme-deverrouillage-porte-sur-e46ci-tuto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est servomoteur qui n'as plus assez de force pour déverouiller,donc la serrure a remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikavr6 a écrit:
pour moi c'est servomoteur qui n'as plus assez de force pour déverouiller,donc la serrure a remplacer.

Merci Mika
J'y pensais mais bon j'me disais qu'avec un coup de graissge hop c'était reparti, j'y rejette un coup d'oeil demain matin au cas ou et sinon je me suis rendu compte aussi que maintenant elle se verrouille plus quand je roule.

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo320D a écrit:
Ca peut pas venir de ton ZKE ?


Bah je pense pas parceque tout fonctionne bien avec les clées sauf cette portière; de toute façon j'ais RDV chez Bm le 21 pour mon pare brise ( fumier de 4x4 qui m'as fichu un caillou en plein dans pare brise) donc je vais leur en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ais un devis de BM, donc changement de la serrure complète et 321€ TTC, affraid ça pique. Prix de la serrure 95 € HT, changement de l'insonorisant 20€ HT, ils expliquent le prix car il y a au moins 2h de main d'oeuvre car faut demonter la vitre complète pour avoir accès à la serrure et au moteur, fais chier de mettre ce prix pour une serrure ! chui deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le servo sur la mienne j avais mis des téton chromé qui passé pile poile et en montant il se metté de travers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clanbell74 a écrit:
+1 pour le servo sur la mienne j avais mis des téton chromé qui passé pile poile et en montant il se metté de travers !!


et tu as réussi à réparer tous seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clanbell74 a écrit:
Pour ma part oui jlai est changé lol


Tu as fait comment t'as demonté la vitre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas moi c une E36 mais je me rapel que quand je l ai changer je n avais plus la vitre (INFO :Claquer pas les portes des coupé et Cab vitre baissé lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clanbell74 a écrit:
Bas moi c une E36 mais je me rapel que quand je l ai changer je n avais plus la vitre (INFO :Claquer pas les portes des coupé et Cab vitre baissé lool)

Ok donc je l'ais dans le fion, je vais quand même revérifier quand j'aurais le temps, merci quand même gilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...