Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harel

embrayage 328i

Messages recommandés

demain changement embrayage j'espere que tous va bien ce passer si vous avez des petits conseil faites péter , Je posterais les photos de notre apprentissage

chao les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

controle ton volant moteur
une petite ino simpa



juste un petit clips qui tien la commande de boite qu il faut savoir
un clips que tu doit faire levier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
controle ton volant moteur
une petite ino simpa



juste un petit clips qui tien la commande de boite qu il faut savoir
un clips que tu doit faire levier


ok merci pour ta video c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
bon ba sa c'est mal passer aprés demontage remontage , et op démarrage un bruit chelou donc dégouter redémontage de tous bien sur ligne!!!!! echappement transmition et tous le tralala affraid


aprés une bonne réflexion , pas le bon embrayege c'est pour 325tds donc sa va chier des lundi 1 journée de taff pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harel a écrit:
salut
bon ba sa c'est mal passer aprés demontage remontage , et op démarrage un bruit chelou donc dégouter redémontage de tous bien sur ligne!!!!! echappement transmition et tous le tralala affraid


aprés une bonne réflexion , pas le bon embrayege c'est pour 325tds donc sa va chier des lundi 1 journée de taff pour rien

ta acheter ca ou mec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naaann tu m'étonne que tu est dégouté, bon au moins maintenant tu connaît le truc ça iras plus vite la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
harel a écrit:
salut
bon ba sa c'est mal passer aprés demontage remontage , et op démarrage un bruit chelou donc dégouter redémontage de tous bien sur ligne!!!!! echappement transmition et tous le tralala affraid


aprés une bonne réflexion , pas le bon embrayege c'est pour 325tds donc sa va chier des lundi 1 journée de taff pour rien

ta acheter ca ou mec?


acheter a difotec apres plusieur recherche le disque et la butee son les meme mais pas le mecanisme qui se monte sur E46 E39 et plein d autre mais pas sur E36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puti n comme je tes di par tel, cest chelou ta eu ki ches difotec? le nouveau a droite?

moi jvai tjt voir sylvain,aucun retour ou souci depuis plus de 5 ans ke je vai la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépends de la date de mise en circulation , car moi aussi j'avais fait des recherche , et sur 328i comme sur 528i se sont bient les meme reference en diametre 240 de début 95 jusqu'a aout 97 , ainsi que la meme ref que pour 525tds .
Alors que pour 325 tds c'est diametre 228 mm jusqu'a sa fin en aout 97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il y a deux ref pour le kit embrayage sur 528I en qui et les meme que le 328I et l autre non la chance on na pas eu le bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

///MCGLENOU44 a dit :

Citation :
DIFOTEC IL LEUR FAUT UN CATALOGUE POUR DES RIVET POP ALORS POUR UN EMBRAYAGE LAISSE TOMBER IL SON A LA RUE


Pour des Pops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
///MCGLENOU44 a dit :
Citation :
DIFOTEC IL LEUR FAUT UN CATALOGUE POUR DES RIVET POP ALORS POUR UN EMBRAYAGE LAISSE TOMBER IL SON A LA RUE


Pour des Pops

le pire c'est que c'est vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...