Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilberto

modif sur mon e46

Messages recommandés

salut la team voila sa fait un petite moment que je voulait
me paye un PARE CHOC PACK M (M2) pour mon bm (c est mon petite cadeau de noél

Laughing ) voila il et commandé je voue tien aux jue pour la modif







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En méme temps dès qu'on pose un PC sur nos berline c'est celui ci pas autre chose JO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la team voila je viens de recevoir le PARE CHOC M2 il et déjà a mon taf pour le peindre et ce weed je le monterai Laughing



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le team voila il et monté
[IMG=http://img834.imageshack.us/img834/1683/30692172.jpg][/IMG]











ipt>ipt>













































a vend





a pré





voila la modif bon il faut que je remét mai jantes mai les deux pneu ar son more il faut que je les change cette semaine







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michto Gilberto par contre c'est comme tu le dis pense à refaire des tofs avec tes roulettes en 18 qu'on se rendent mieux compte du changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
putain j'avais pas vu ca fait terrible comme ca,ca lui fait une gueule d'enfer maintenant!!!


Et avec ça ? 8 et 9x19
Je les vends...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la team voila suit a l' accrochage que j'ai u a Nantes je viens commencé a démonté mon e46 pour le réparé mai voila en démontent une surpris et apparu
je me suie aperçu kan j'ai enlevé mon ail et le pare bou droit que la voitures Avé u déjà u un carton au niveau du passage de rou de la voiture





































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fini de préparé mon capo et les aile et je viens de commandé le pc m2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan p'tain laisse tombé, à ta place j'aurais rappelé l'ancien proprio tu l'as depuis combien de temps ta caisse ?
c'est abusé !! et dans le coup tes longerons ils ont rien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai putin abuzé le tip cest mem pa casssé les couille a resoudé sa!! ta pu de contacte avec lancien proprio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage mon Gilberto , je te fais confiance pour la remettre sur pattes !

Et j'espère que tu sera du prochain Rasso Angevin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la team je viens de finir daprété mon capo et je viens de re ce voir le pc ///M2
il ne reste plu que la peinture







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me trote , Gilberto !

Comme tu as posé un Pc m2 tu n'as pas dut changer les pares boues et les prises d'air pour les étriers ???? Normalement , pour mettre un pack sport fait c'est modifs ! Sinon les prises d'airs deviennent opselet ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé allé on i ba ! faut qu'ça brille ! c'est ça k'est bom la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça Gilberto!!! content pour toi tu va le retrouvé nif et ni vu ni connu! par contre abuser l'ancien proprio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la petite tribu bm team voila j'ai bien envie de rajouter des moustaches sur le pare choc M2 mais voila scratch comme la voiture est basse de l'avant, j'ai peur que sa touche partout donc, je sais pas trop encore, je les commende ou pas

http://cgi.ebay.de/Clubsport-Style-Ecken-Flaps-Lippe-BMW-E46-M-Paket-2-II-/120668527140?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1c18679a24





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , si je prenais un Pc m2 se serai avec moustache ! Car je ne le trouve pas assez marqué d'origine !

Commandes les , et si sa ne te plais pas mon Anniv c'est début Juillet donc rien de perdu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Moi , si je prenais un Pc m2 se serai avec moustache ! Car je ne le trouve pas assez marqué d'origine !

Commandes les , et si sa ne te plais pas mon Anniv c'est début Juillet donc rien de perdu !
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les moustaches pour moi car il est bcq plus beau et agressif avec en tout cas pour le pc j ais bien envis de maitre le meme sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Oui c'est clair avec moustache Gilberto !




oui,oui et encore oui avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la team cool il et an fin réparer mon e46 bon j'ai des petite souci de capot mai bon ça roule
ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>ipt>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les moustaches ne sont pas mal mais si c'était pour moi , je les verrais bien un peu moins proéminentes , je chipote mais bon , c'est tout à mon habitude ça !

En fait ce sont les arrêtes qui me gênent le plus , pour moi faudrait plus un truc de ce genre ( fait à l'arrache ! ) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Les moustaches ne sont pas mal mais si c'était pour moi , je les verrais bien un peu moins proéminentes , je chipote mais bon , c'est tout à mon habitude ça !


t'inquiète on est plusieurs comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Antoine
an effet il y na que deux modèle ce que j'ai mi sur ma voiture et des plut petite comme sur set photo et un peut plut chair
moi j 'ai opté pour ce que j'ai mi et sa me blé Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est les p'tites sur PC look M3 qui me bottent ! Mais j'aime autant les grosses pour un PC M2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...