Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bart E30

peinture

Messages recommandés

Bonjour voila je vais installer des kit carrosseries sur mon E30 mai ensuite jaimerai la faire repeindre
donc je voudrais savoir le prix que vaut une peinture total.
et si ca depend de la couleur choisie

je pencherais pour un beau bordeau *
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend si déclaré ou au black,aprés les tarif varie trés vite.
ensuite la couleurs y fait point de vu tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca depend aussi de la preparation qu il y a à faire enduit poncage apres
et si change de teint veux tu peindre les interrieurs de porte coffre et fosse moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba faut la poncer entierement a l'interieur ya pas de peinture aparentente que le coffre et sous le capot eventuellement au niveau du moteur mais pas forcement jusqu'en bas et au black qui c'est qui pourrai me faire ca?

Et j'aimerai bien en bordeau!vous en pencé quoi?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart E30 a écrit:
et au black qui c'est qui pourrai me faire ca?


t'aurez pas un bon pote qui aurez une cabine par chez toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour te donner un ordre d'idée je suis carrossier peintre et je boss pas mal au black
si tu va voir dans des garage tu vérra que les devis peuvent varié du simple au double suivant le garage ou tu va, ca peux aller de 1500 a 3500euros environs

moi personnellement je prend environ 1500euros pour faire une complete tous compris mais pas en changement de teinte et je peux proposé différentes sorte de peinture: métallisé, nacré, vernis holographique ou meme peinture bi-tons etc après mon prix est fixé en fonction de se qu'on me demande

et dans ton cas a titre personnel si on me demande un changement de teinte sur une voiture je demande a ce que le moteur soit déposé sinon je vois pas l'interet de le faire car pour moi ca ne fera pas propre et le resultat ne me conviendra pas

voila peut etre que mon avis perso t'aura aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
salut pour te donner un ordre d'idée je suis carrossier peintre et je boss pas mal au black
si tu va voir dans des garage tu vérra que les devis peuvent varié du simple au double suivant le garage ou tu va, ca peux aller de 1500 a 3500euros environs

moi personnellement je prend environ 1500euros pour faire une complete tous compris mais pas en changement de teinte et je peux proposé différentes sorte de peinture: métallisé, nacré, vernis holographique ou meme peinture bi-tons etc après mon prix est fixé en fonction de se qu'on me demande

et dans ton cas a titre personnel si on me demande un changement de teinte sur une voiture je demande a ce que le moteur soit déposé sinon je vois pas l'interet de le faire car pour moi ca ne fera pas propre et le resultat ne me conviendra pas

voila peut etre que mon avis perso t'aura aider ^^
avis de carrossier peintre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beau rouge nacré ^^
après le probleme ce n'est pas la couleur que tu choisi mais le prix que est pret a mettre dedans car en changement de teinte cela coute généralement asser cher (dans un garage)

et comme je te disais moi le souci en changement de teinte c'est le compartiment moteur si le moteur n'est pas déposer je ne le fait pas mais le seul cas ou je le fais c'est que si la voiture est de couleur noire car ca ne choque pas d'avoir une voiture rouge bleu verte si le compartiment moteur est noir, encore une fois ce n'est que mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu seb j'ai mis mon E30 dans les presentation c'est mon auto le titre dis moi ce que tu en pence car la couleur si ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément je dis toujour qu'il faut faire ce qu'il nous plaie mais renseigne toi déja dans les garages par chez toi tu aura une idée de prix déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ensuite fait vraiment attention a la nouvelle teinte que tu risque de choisir afin de ne pas dénaturalisé la voiture par rapport a son année.
une couleur trop flash pourré plus ressembler a du tuning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno a écrit:
ensuite fait vraiment attention a la nouvelle teinte que tu risque de choisir afin de ne pas dénaturalisé la voiture par rapport a son année.
une couleur trop flash pourré plus ressembler a du tuning.
voui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1



et apres plus question qu elle entre en vehicule de collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dite un petit hs dsl :

une porte conducteur de e34 combien sa me couterai au black a faire repeindre si jla ponsse deja ?

et une peinture juste extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop dégueulasse lol c'est meme pas imaginable de peindre une porte a la bombe
et oué pour le prix d'une porte au black 80-100euros et que tu la ponce ou pas le prix est le meme du moins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa reste correct
en effet peindre a la bombe
il faut mieux rien faire que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je suis peintre et le problème en peinture que tu fasses peindre une porte ou deux des fois c'est aussi chère car il y a le temp de fabrication de la peinture le nettoyage des pistolet , donc une porte c'est net vois sa au black ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc le mieu serai que je garde cette couleur sachant que se sont les teinte d'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous rigolez mais j'aimerais bien réaliser une peinture style "crépis" un jour mais que ca fasse propre ca peut donner un certain style sur une voiture

pour ce qui est du changement de teinte de ta voiture ce n'est pas impossible c'est juste a toi de décider si tu veux le faire ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vai allé au but sachan que je met des kit carosseri je vai les faire peindre de la meme couleur!
mais le truc que jai peur c'est que les kits une fois peint vont ils plus brillant ou autre je sais pas sachant que la carrosserie a 26ans et que la couleur a peut etre passé;

donc ca me ferai chié de payer deux fois pour refaire une couleur globale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta voiture a des pocks deja tu compte Sinto/durcisseur , papier a poncé , apret , nouvelle teinte qui peut allez avec les nouvelles normes a 150 euros le litre perso du gris 309 99€ ttc le litre + ton vernis a 50€ mini bon marché
Donc déja tu peut deja compté minimum 500€ de consomables
Aprés le carossier qui va bosser dessus taferas a l'heure chez BMW par chez moi et j tape haut la lol c 100€ de lheure
Et la location de cabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gris foncé sa devrais le faire apres la peinture de ton kit un passage au polish avec machine ( produit et materiel de carrosserie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non aucun pote sauf un peu de peinture a des endrais du a des gravier venant de camion quont suit et je l'ai mise en presentation dit moi pour la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu fait juste ton kit et tu polish le reste voir un ti renovateur
Mais la ou ya les eclat tu ferra rien a par boucher poncé et rpeindre

Ta un code couleur dans le compartiment moteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu fais peindre ton kit carrosserie en donnant le code couleur de ta voiture la teinte ne sera forcément pas la bonne vu l'age de la peinture sur la caisse
le mieux a faire c'est d'aller dans une carrosserie qui possède un spectro et la flacher ensuite ca cherche dans toute les teintes de tous les constructeurs ce qui réduit considérablement la possible de se trompé de teinte
moi c'est ce que j'utilise au boulot et j'en suis vraiment content
conseille de carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce que je redoute c'est pour ca que je voulais savoir pour ne pas a avoire payer plusieur fois merci Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
si tu fais peindre ton kit carrosserie en donnant le code couleur de ta voiture la teinte ne sera forcément pas la bonne vu l'age de la peinture sur la caisse
le mieux a faire c'est d'aller dans une carrosserie qui possède un spectro et la flacher ensuite ca cherche dans toute les teintes de tous les constructeurs ce qui réduit considérablement la possible de se trompé de teinte
moi c'est ce que j'utilise au boulot et j'en suis vraiment content
conseille de carrossier



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...