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DJER

Accoups moteurs, ratés 2.8 l 24 s

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Salut a tous/toutes !

On a un pote avec axel qui a un Z3 2.8 l et elle a une bobine de cramée, on l' sens surtout a bas regime, chez bm ils lui ont passé au banc et ils disent bien bobine numero 2, mais aussi boitier DME ! devis 1300 euros affraid
c'est obligé ca ? scratch ca peut engendrer qq chose?

moi j' dirai pourtant que c'est juste la bobine ! 60 euros !

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wouaww c'est cher.... ben faut y aller par étape change d'abord la bobine après faut voir ....

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Effectivement ça fait cher la note. Faut qu'il bricole ça lui même ca coutera moins chère et comme disait akuna, faut qu'il change déja la bobine voir ce que ca donne.

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garage BM =voleur dans bien des cas...

change ta bobine ou mieux les 6 pour pas désequilibrer..
mais pas les origine bm qui ne sont pas top..

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j'pensais aller voir chez mecatechnic !

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sa sera toujours mieux...

voit sur le site MSD....S.....e des alumages..

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j'ai regardé mais je n'en ai pas trouvé, c'est pas bien grave!

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il a changé sabobine et sa deconne encore apparemment... il va passer par la case concession je pense... aieaieaie pale

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bougies neuves, et accoups tres net, on verra j' vous redirai ca ...

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Si cest comme moi le verdict a été lourd pour mon cab:
-débitmetre HS
-Sonde lambda HS
-Prise d'air au niveau du papillon...

tiens nous au courant

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Salut,
Si le passage au DIS a donné le résultat que tu cites...doit y avoir du vrai...
Sinon vérifier bougies,câbles d'allumage,bobine d'allumage,filtre à air,à essence,éventuelles prises d'air au niveau de l'admission (soufflet,durites...),injecteurs...
Ton pote n'aurait pas fait un fond de cuve récement?que se soit en cramant son plein plus loin que la réserve ou justement en faisant le plein dans une station qui était en fond de cuve ou qui ravitaillait?
Voilà pour moi quelques pistes,un peu comme les autres
Mais pas faut,chez Bm gaffe à ce qu'ils te sortent affraid ,pour un début de joint de culasse sur la E36 d'un pôte:changement complet du moulin chez Bm sois disant tout était foutu affraidCryingEmbarassedShockedpaleLaughing

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Salut! Je viens d avoir le probleme tout à l heure, mais c est qu a chaud, ratés et fumée noire à l acceleration... No

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Nolan a écrit:
Salut! Je viens d avoir le probleme tout à l heure, mais c est qu a chaud, ratés et fumée noire à l acceleration... No


à mon avis segmentation ..... à voir

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peut etre les joints de queues de soupape...

(fumée))

voir l'admition....

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salut
mon experience avec une bmw 325i e36
ralentie parfois instable ,consomation excessive d'essence,fumée noir :verdict sonde lambda.

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