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Bart E30

apport en cheveaux

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bonjour a tous!

Voila j'ai une question!
Qu'est-il possible de faire sur un E30 320I comme reglage ou modification electronique pour un apport en cheveaux supplementaire?
Faut-il forcément mettre une puce?

Merci

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Sur essence tu ne gagnera que 10cv din et un soupson de pêche léger ! mais plutot un intermédiare plus silencieux ! Ou si tu ouvre ton moulin , demande se que tu pourrai mettre comme pièce perf à prix correct !

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-enlever du poid
-reprogrammer le calculateur
-mettre un pont court
-faire une prepa moteur
-swap

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bjr pire qu'il faut que je le change elle tire tellement pas que je tape dedans comme un ouf je suis en train de la seigner et ca fait mal mais je vais voir pour en trouvé un preparé si possible merci a tous c coool

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POUR AVOIR U UN 320I E30
KIT ADM
PONT COURT 3.91 OU 4.10
LIGNE COMPLETTE DE 325I
COLLECTEUR ADM 325I AVEC LES INJECTEUR
TU DEVRAIT VOIR DU NOUVEAU

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Il faut trouver un pont plus court , car pour le modifier c'est plus cher et plus galere .
Il y as plusieur rapports de pont different qui sont sorti sur e30 320i , donc pour savoir lequel tu as il faut que tu regarde ce qu'il y a d'ecrit sur l'etiquette metallique qui est vissé au cul de ton pont .
Le mieux a mon gout serait que tu trouve un 4.10 ou bien un 3.91 .

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fau pas se faire choper avec un swap ou repro sur route ouverte

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bmw77 a écrit:
fau pas se faire choper avec un swap ou repro sur route ouverte


a savoir ke au ct sa passe sans souci apres cest les flic koi.....

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palmeira44 a écrit:
bmw77 a écrit:
fau pas se faire choper avec un swap ou repro sur route ouverte


a savoir ke au ct sa passe sans souci apres cest les flic koi.....

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c'est surtout en cas d'accident et d'expertise que tu risque gros

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sur un fofo ou je suis ta un mec qui swap dans son e34 un v12 du 850 et du coup son m30 535i il le vent en + y a une repro .

C'est terrible un 535i dans un e30

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tu veu swaper 530i ?
tu c'est que jla vendai en pièce par un moment

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Non c'est bon merci Laughing car moi plus j'ai puissant plus je pousse juska ce que mort s'en suive donc je prefere mes 130cv pour le moment merci

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les gars que puis-je faire comme modif sur ma culasse de M20 pour gagner quelque chose??

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Tu peut polir les transfer d'echappement , et peut etre meme ceux d'admission , mais je ne m'y connait pas trop .

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Oui avec un dremel ou un une petite perceuse et les petit embout pour polir toutes les petites asperitées , ca aide a evacuer les gaz d'echappement plus vite , et à l'admition ca favorise la fluidité et l'ecoulement du melange de gaz vaporeux envoyé par les injecteurs .

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