Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zxmattr44800

rabaissement avec du 17"

Messages recommandés

bon les gars faut me dire koi faire!!!
donc mon 325 i est rabaisser a -6cm a l'avant et a l'arriere et je suis en 15"
donc je voudrais prochainement passer en 17" donc la premiere question est est ce que je peux garder la hauteur de caisse ou vous me conseillé de changé? si oui qu'est ce que je doit mettre?
la deuxieme quel est l'ET que je dois mettre?
et si une ptite troisieme quel dimension de pneu aussi vous me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 17 c'est 225/45/17 95 Y et pour ton ET normalement c'est 35 ! Demande à al1 lui seras tous pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin vous en avez de la chancez moi au CT il me sort 215/45 et 235/40

En 91W Xl c'est sufisant

Deja avec ton type tu appel un CT et il vas te donner Taille de pneus / ICharge et IVitesse

Pour les jantes c 8,5 x 17 ET 41 et 8x17 ET 35

Apres vas voir la dessus c la base tech de chez BM section ROUES et ta les tailles de jantes par rapport a ta voiture

http://www.realoem.com/bmw/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met pas du 17, met au moins du 32 pouces tu va gagner d chevaux mec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
Flo44 a écrit:
met pas du 17, met au moins du 32 pouces tu va gagner d chevaux mec!!!


1000cv pour etre plus précis




ba minimum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en -6 sur un de mes anciens 318is avec des jantes en 18 style hartge avec des pneus en 225 40 18, sa passait nickel par contre pour l'ET des jantes aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
J'étais en -6 sur un de mes anciens 318is avec des jantes en 18 style hartge avec des pneus en 225 40 18, sa passait nickel par contre pour l'ET des jantes aucune idée

merci bird' ba du coup je vais essayer comme ca et si ca le fait j'y resterais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18 lol mais vous etes fou les gars les trains roulant sont pas etudier pour .

ZX pour ma part monte pas trop haut en taille ,respecte bien se que je t ai mis plus haut pour tes taille de pneus histoire de pas faussé ton compteur ni d habimé ton differenciel et respecte bien l' ET de tes jantes sinon sa vas tirer sur les rotules ,bras ,roulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
ptain arreter de pourrir mon poste!!! Laughing
alors les gars une idée



Mec tkt le 1er qui ose pourrir ton poste, je le donc tkt pas mec!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clanbell74 a écrit:
18 lol mais vous etes fou les gars les trains roulant sont pas etudier pour .

ZX pour ma part monte pas trop haut en taille ,respecte bien se que je t ai mis plus haut pour tes taille de pneus histoire de pas faussé ton compteur ni d habimé ton differenciel et respecte bien l' ET de tes jantes sinon sa vas tirer sur les rotules ,bras ,roulement


Et pourquoi ca ne serait pas étudier pour? Du moment que tu respecte le diamètre de circonférence total (pneus+jantes) je ne vois pas le soucis, c'est pas parce que tu montes en taille que tu abimeras plus tes éléments périphériques de train.
Moi je dirais plutot que c'est l'ET des jantes qui joue plus ou moins sur l'usure prématurée des éléments du train roulant...
Plus la jante est éloignée du point de rotation, plus l'effort sera élevé donc forcément plus d'usure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en 18 en 225/35/18 avec un ET de 35 pour l avant et sa passe au poil et 42 pour l arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:

Et pourquoi ca ne serait pas étudier pour? Du moment que tu respecte le diamètre de circonférence total (pneus+jantes) je ne vois pas le soucis, c'est pas parce que tu montes en taille que tu abimeras plus tes éléments périphériques de train.
Moi je dirais plutot que c'est l'ET des jantes qui joue plus ou moins sur l'usure prématurée des éléments du train roulant...
Plus la jante est éloignée du point de rotation, plus l'effort sera élevé donc forcément plus d'usure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clanbell74 a écrit:
Apres Birdy chacun sa facon de faire et chacun sont opinion apres c un forum je participe .




il ta juste expliqué!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ca va le faire parce que je monte du 17" et les m3 sont dans cet dimension donc je voi pas le souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clanbell74 a écrit:
Apres Birdy chacun sa facon de faire et chacun sont opinion apres c un forum je participe .




Justement moi je te dis ce que j'en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta portière de porte tu n'as plus rien et le bouquin d'origine ? Pour e46 c'est la meme il me semble , regarde tes bouquinb dans ta 330cd Matt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Sur ta portière de porte tu n'as plus rien et le bouquin d'origine ? Pour e46 c'est la meme il me semble , regarde tes bouquinb dans ta 330cd Matt !

il est ecrit en allemand....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouge pas le miens est dans ma table de chevet (oui , j'suis sérieux en plus ) , je cherche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Bouge pas le miens est dans ma table de chevet (oui , j'suis sérieux en plus ) , je cherche !


Ce type est dingue les gars...oui oui c'est un dingue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Macadam a écrit:
Bouge pas le miens est dans ma table de chevet (oui , j'suis sérieux en plus ) , je cherche !


Ce type est dingue les gars...oui oui c'est un dingue!!!

ba vi grave!! mais merci comme meme mon pti adrien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore tu ne t'imagine pas à quel point Birdy !

Alors pour du 17 pouce je lis :
.225/45 R17 91W
.225/45 ZR17 (avant) + 245/45 ZR17 (arrière)

En 18 pouce :
.225/40 ZR18 (avant) + 255/35 ZR18 (arrière)


Tada !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Et encore tu ne t'imagine pas à quel point Birdy !

Alors pour du 17 pouce je lis :
.225/45 R17 91W
.225/45 ZR17 (avant) + 245/45 ZR17 (arrière)

En 18 pouce :
.225/40 ZR18 (avant) + 255/35 ZR18 (arrière)


Tada !!!!!!!!!!!!


bon ba impec! merci adrien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a encore une dimension en 17 pouce pour du 205 /50 mais sa ferai vilain , du coup je te l'ai pas mise !

De rien Matt , !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
Clanbell74 a écrit:
Apres Birdy chacun sa facon de faire et chacun sont opinion apres c un forum je participe .




il ta juste expliqué!!!


A mais moi aussi

scratch C etait pas pour un 325i E36 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dimensions que tu donnes sont pour e46 adrien, les e36 a part M3 n'étaient pas montées en 17 pouces mais sont tolérées
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de e36 que je ne pourrais meme pas te dire les dimensions d'origine et pourtant les gars du forum savent que j'en ai eu une bonne dizaine de e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour e36 et e46 c'est les meme grilles , pour etre bien sur j'appel mon brother d'main il a les bouquin dans mon ex 320i et si je ne l'ai pas mon pote Bambi me le dira !

Car je crois avoir comparé mon bouquin e36 et e46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon montant de portière de mon 320 il y avais 225/45 r17 91w car c'étai ma mon en Michelin dessus et la meme que mon mazout (330d , sur à 99%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pkoi la mienne au CT il veulent pas me la donner cette taille ??

225/45/17

On augmente en largeur on diminu le % se qui donne par correspondance 235 40 17 ???

Jai moi meme un 320I il me la donne pas RRR peut car c une Cab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon controle avais accepté et c'est eu qui me l'avais donné car il y a plusieurs dimension possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple va au CT avec ton type MIN et ils te diront les tailles correspondante...Moi je sais qu'ils m'avaient fait chier au tout début quand je ne les connaissait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tu peu mettre du 17 18 19.. du moment que tu reste dans les taille recommandé.
car quand tu augment la dimenssion de ta jante tu diminu le diametre de ton pneu. tu peu meme te retrouvé avec une rou complete en 17 complete ( jante pneu ) avec un diametre inferieur a une jantes de 15 complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-is a écrit:
salut, tu peu mettre du 17 18 19.. du moment que tu reste dans les taille recommandé.
car quand tu augment la dimenssion de ta jante tu diminu le diametre de ton pneu. tu peu meme te retrouvé avec une rou complete en 17 complete ( jante pneu ) avec un diametre inferieur a une jantes de 15 complete
oui et non !
a l'époque quant j'avais mon M3, j'avais fait cette comparaison justement entre les monte de M et celle du 320, en 15" et donc le M3 (235/40/17) avais le diamètre total le plus petit comparé au 15" d'origine du 320i (205/60/15) par-contre sur un 320i en 17", (par chez nous) la taille la plus commune et universelle de toute, c'est le 225/45/17 qui peux se monter (normalement) sur 318is 320 325 323 328 et aussi les tds et bien avec cette taille la, le diamètre le de la roue (jantes+pneu) et plus grand qu'une monte M (logique) et que le 15" d'origine !
moi je te dit si tu veux pas être emmerdé c'est du 225 45 17 au 4 coins !
pour l'histoire du cab Gilles, vu que c'est plus lourd, surtout de l’arrière, normal que les trains roulant soit légèrement augmenté, à l'arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur mes e30, M3, 325,318Is...toute plus je monte en taille de jantes et plus la dime,ssion total diminue en restant taille recommandé je crois..enfin du 14 au 17p car apres sur une e30 sa commence a etre tres bof en comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
moi je suis en 18 en 225/35/18 avec un ET de 35 pour l avant et sa passe au poil et 42 pour l arriere

t'es rabaisser comment sur ta caisse Nico? car je trouve que ça fait vraiment propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
nico49 a écrit:
moi je suis en 18 en 225/35/18 avec un ET de 35 pour l avant et sa passe au poil et 42 pour l arriere

t'es rabaisser comment sur ta caisse Nico? car je trouve que ça fait vraiment propre!


je suis a -6.5cm comparé a l origine pour l avant et -3 -4 pour l arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...