Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy851

Débosselage sans peinture

Messages recommandés

Salut la team,

je sais qu'il y a certains carossier sur ce forum et des personnes qui ont des relations

Connaissez vous un carossier qui fait du débosselage sans peinture dans la région 44 85?

Que pensez vous de cette technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un pote qui fait ca et j'ai des plans pour les faires gratos et oui c'est la relation mp si tu veux!! il bosse super bien il a une sacré boite qui fait ca dans toute l'europe! et du coup il fait des formations donc il a besoin de voiture!! en tout cas il ma fait plusieur caisse et le resultat est nickel rien a dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
je veut bien que tu me rencarde matthieu alors!!
pas de souci faut que je vois ca parce que les formations dure 6 mois et apres il repart sillonner l'europe avec c'est 2 associer!
mais en tous cas pas un sous a débourser juste lui laisser la voiture entre 2 a 7 jours selon le taf et c'est dans un atelier propre et soigné et les voitures sont respectées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir ça


ca lui prendrai combien de temp pour la petite bosse sur le capot?


[img][/img]




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zxmattr44800 a écrit:
sinon avec 2-3 pots de mastic ca roule tt ca!!! mdrr! Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Que pensez vous de cette technique?

pour moi je trouve ça génial,de l'avoir vu et essayer c'est vraiment un travail minutieux et patient. l'avantage c'est qu'il n'y a aucun mastic et de revoilages peinture donc aucun risques qu'il y ait du mastic qui travail et s'enterre et de même pour la peinture aucune différence de teinte,quasiment aucun défaut d'aspérité! les inconvénients il traite cela beaucoup sur des petites surfaces et non sur des grandes et quelques risques sur des décollement de peintures lors du débosselage(que ceux qui sont vraiment enfoncer!) voila si tu veux plus d'info je pourrais t'organiser une rencontre avec mon pote(il est localiser sur saint herblain 44800)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je boss chez citroen a angers (je suis peintre) et on a un gars qui viens faire du débosselage sans peinture et c'est vraiment nikel quand tu a la technique et le matos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci matt de ton aide, moi je ne cherche pas a ce que cela soit gratuit mais bon si c'est gratos tant mieux, ca me coutera toujours une bouteille de kiki

On voit ca en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Merci matt de ton aide, moi je ne cherche pas a ce que cela soit gratuit mais bon si c'est gratos tant mieux, ca me coutera toujours une bouteille de kiki

On voit ca en MP


On travaille avec un mec qui est tres doué, si tu veux son numéros dis le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'accorde toute ma confiance à Claude Augras , indépendant sous le nom de "King Deboss" à côté de Rennes ( St Armel ) , ce monsieur extrêmement gentil assure un travail remarquable , d'ailleurs il assure régulièrement des formations sur son art qu'il maîtrise parfaitement , j'y suis allé hier pour faire débosseler ma porte passager qu'un indélicat m'a enfoncé avant hier ( sympa le début de journée à la découverte de l'auto en bas de chez moi ... ) , ma portière était enfoncée au dessus de la poignée d'ouverture , bien visible car en plein dans les reflets de haut de portière , Mr Augras m'a rectifié ça en 30 mn , au passage il m'a supprimé une coulure de vernis sur le bord du coffre et m'a lustré mes feux arrière pour 40 euros le tout , à ce prix là et à la vue de la qualité du travail , ça méritait un clin d'oeil sur le forum .

http://www.kingdeboss.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non , là , j'ai pas eu le temps d'en prendre , j'ai découvert ma porte le matin , en milieu d'aprem elle était comme avant ...

Ceux qui était au rasso cet aprèm pourront te confirmer qu'on ne voit . . . rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme , un taf super nif et pour un prix plus que correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un Côme assez balaise sur mon aile arrière au niveau du feux. Le débosselage sans peinture m’intéresserais mais est il possible de le faire à cet endroit? Quel prix ca me coûterais en moyenne et connaissez vous une personne qui fait ca à bon prix sur Angers?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

pardon de sortir le topic, mais j'aurais souhaité savoir il était possible de connaitre les coordonnées de la personne sur Saint Herblain (derrière watterman qui fait du débosselage avec allmax300.


par avance merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça date un peu , mais a priori ont a ça aussi sur Angers ^^
je suis en deal avec un peintre qui vient de s'installer sur les ponts de cé , pour ceux qui connaissent un peut le secteur c'est dans la petite zone avenue jean boutton sur la gauche après le petit resto qui est sur la droite , si il y a des motards sur le fofo , il y a deux mag de bécane a cet endroits dont un harley et c'est la rue parallèle a la zone moulin de marcille je suis aller le voir suite a un petit soucis sur ma belle .
le gars a vu divers défauts et me les a montré sur le coup j'ai pris une méga claque et limite dégouté quand même , mais rien de grave le gars me refait ça pour une misère , genre j'ai ramasser un panneau de signalisation sur l'aile arrière suite a une grosse bourrasque de vent donc peinture griffé , en faisant le tour il a vu un éclat de vernis sur le parechoc AV et toujours en tournant il a vu aussi une coulure sur la porte passager , il me refait le tout pour 90€ et pour un choc de porte coté passager juste sur l’arrête il fait intervenir un gars qui ce déplace en fourgon et qui justement fait ce type de prestation et ça va me couté 70€ que demandé de mieux ....

a savoir quand même que pour l'aile il passe un garnissant pour reprendre les griffes , qu'il fait un dégradé de couleur et ensuite il revernit tout le coté , ensuite il revernit le pare choc AV et rattrape la coulure coté passager , je trouve le prix demandé vraiment dérisoire , je ne sais pas ce que vous en pensez ?????

si éventuellement ont s'accapare ce peintre pour les adhérent du fofo je pense qu'il y a moyen d'avoir des tarifs au top , de plus le gars est un passionné de belle voiture donc que du bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tarif tres correct rien a redire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les angevins si vous voulez un contact je connais un pro qui peut vous le faire. Il ma fait mon cab plein de coup sur les deux portes et deux ailes arriere pour 150€ elle est nikel maintenan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
Les angevins si vous voulez un contact je connais un pro qui peut vous le faire. Il ma fait mon cab plein de coup sur les deux portes et deux ailes arriere pour 150€ elle est nikel maintenan

salut ca m'intéresse pas mal j'ai 2 come a faire sur les portière avant .
ta une idée du tarif stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais que je lui demande quand il pourrait faire ca deja tu est dispo entre 12 et 14h toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb49100 a écrit:
Faudrais que je lui demande quand il pourrait faire ca deja tu est dispo entre 12 et 14h toi ?

salut bah je suis jamais dispo entre 12h et 14h je dort je taf de nuit .
jsuis dispo entre 15h et 18h30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous aujourd'hui j'ai fait disparaitre 3 come grace a seb49100 .
sont contacte taf super bien et pas cher du tout pour le superbe résultat obtenu !!
encore merci seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content d'avoir pu te rendre service et que tu soit content du resultat c'est sur que pour le prix c'est plutot pas mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...