forum bmw bmteam bm teamFORUM BMW E30 E34 E36 E39 E46 E60 E90 E92 E93 F10 F30

AccueilPortailS'enregistrerMembresVidéoRechercherConnexionFAQGroupes

Partagez | 

Recherche stylo retouche pour BMW 323i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didmetz
Membre
Membre

Prénom : Didier
Voiture : BMW 320d e46 de 2001

MessageSujet: Recherche stylo retouche pour BMW 323i   Mar 4 Jan 2011 - 18:59

Bonjour, je suis à la recherche d'un stylo ou autre ustensile permettant de cacher les rayures présentes sur ma carrosserie, et pare chocs. Certaines sont plus profondes que d'autres...
Que me conseillez vous ? et comment connait on le colori exact de notre véhicule ?
A part BMW où peut on trouver cela sur le web ?
Merci de votre aide.

Pro
Pro

Prénom : Matthieu
Voiture : 325i coupé e36

MessageSujet: Re: Recherche stylo retouche pour BMW 323i   Mar 4 Jan 2011 - 21:59

didmetz a écrit:
Bonjour, je suis à la recherche d'un stylo ou autre ustensile permettant de cacher les rayures présentes sur ma carrosserie, et pare chocs. Certaines sont plus profondes que d'autres...
Que me conseillez vous ? et comment connait on le colori exact de notre véhicule ?
Merci de votre aide.
moi je te déconseille dans mettre c'est vraiment par top car généralement dans les stylo retouche c'est du concentré de peinture donc même si tu prend le stylo avec la référence de ta teinte ce sera pas la même couleur(soit plus foncé ou plus claire) en tout cas je trouve que ça fait plus dégueulasse je te conseillerais plus de commencé par un lustrage(voir même avant de poncé a l'eau au 1000-2000 et de lustrer derrière)pour atténuer les rayures!!
Revenir en haut Aller en bas
barth
Petit nouveau
Petit nouveau

Prénom : anto
Voiture : E39 530D touring

MessageSujet: Re: Recherche stylo retouche pour BMW 323i   Mar 4 Jan 2011 - 23:51

zxmattr44800 a écrit:
didmetz a écrit:
Merci de votre aide.
moi je te déconseille dans mettre c'est vraiment par top car généralement dans les stylo retouche c'est du concentré de peinture donc même si tu prend le stylo avec la référence de ta teinte ce sera pas la même couleur(soit plus foncé ou plus claire) en tout cas je trouve que ça fait plus dégueulasse je te conseillerais plus de commencé par un lustrage(voir même avant de poncé a l'eau au 1000-2000 et de lustrer derrière)pour atténuer les rayures!!

a 200%!!!!!
trouve toi un petit carrossier (il te fait ta teinte) un pinceau, et une bonne dose d'huile de coude!

seb49100
Accro
Accro

Prénom : sébastien
Voiture : ///M3 e36 3L

MessageSujet: Re: Recherche stylo retouche pour BMW 323i   Mer 12 Jan 2011 - 0:05

je suis carrossier peintre et ca me fais bien rire les "stylo retouche" c'est surtout un concentré de merde c'est truc la lol
si ta des rayures ya aucune autre solution que de repeindre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche stylo retouche pour BMW 323i   

Recherche stylo retouche pour BMW 323i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1