Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jerem'1

Déplacer sa clime manuel sur E46.

Messages recommandés

Salut tout le monde



Je me pose une question depuit un moment, j'ai l'intention de monter un poste double din dans ma 323ci E46.
Mais j'ai une climatisation manuel, il faudrais que je la deplace vers le bas, mais je ne sais pas si c'est possible.

Si quelqu'un connais la reponse a mon probleme j'en serais reconnaissant.
Merci tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, en digital je sais ke cest possible, en manuel je ne cets pas car jamai vue de manuel donc je sais pas coment est le montage derriere, mes a mon avi oui cest possibe de la metre a la place du vide poche juste en desous de la comande actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ca le problème, je n'ai jamais vu de clime manuel déplacer, et personne en a jamais vu quand j'en parle un peut autour de moi!!
Peut être que je vais faire un truc que personne n'as jamais fait. MDR!!

En tout cas avant d'acheter le poste je vais essaie de tout déplacer pour voir si c'est possible. Faut juste que j'achete une nouvelle console de cendrier pour fixer la clime.
Alors pendant que j'y suis si quelqu'un peut me dire combien ca coûte et si je suis obliger de la prendre chez BMW, ou si je peut en trouver ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de mon installation, au passage merci Manu pour la console!!

Donc, j'ai un peut bosser dessu ce weekend, et j'ai effectivement réussi a déplacer ma clime manuel a la place du vide poche.
C'est propre et nickel, je vais commander le poste la semaine prochaine, ben oui faut bien attendre la paye. LOL!!!
Pour info j'ai quand meme été oblige de refaire quelque découpe de la nouvelle console pour que je puisse bien encastrer ma commande, et j'ai aussi été oblige de déplacer mon interrupteur d'antipatinage (ASC) il est maintenant dans mon cendrier.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis pour les photos, c'est juste que je post sur le forum avec mon iPhone, et que avec le tel je peux pas poster de photos.
Ca vas venir Manu, t'inquiète, je te les envois en mp en avant première!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

si tu veux un bon double din pas cher, envois moi un mp je te met en relation avec quelqu'un si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet sa vaut le coup le double din de sacha
j ai des petite photo d ailleur du produit moi je les vu en vrai rien a dire et sa fait origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


tien voici ce que sa donne sur une serie 5 mais sur e46 c est identique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, moi j'en ai trouver un qui fait GPS, CD, USB, SD, IPHONE, IPOD, Telephone, Ect, avec aussi l'écran qui est tactile.
C'est un poste qui n'est fait que pour la E46, a cause de ca forme et de ces branchements, c'est du plug and play. Pas besoin d'entretoise ou système de fou pour l'adapter a la console d'origine, je dévisse l'ancien autoradio et je visse le nouveau a la place.
En plus je récupère les commandes au volant sans avoir besoin d'acheter une interface en plus a 100€, chez BMW.

Je touche le double din a 450€ sur le net, frais de port compris, mais si tu as mieux je suis preneur, biensur.

En plus le double Din de ta photo il ressemble comme deux goutes d'eau a celui que je vais acheter LOL!! (boutons, écran et forme.) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, vu le descriptif ça doit etre le meme (huallingan), mais pour e46.

a 450 as-tu la tnt avec ou est-elle en option ? as-tu bien les 2 types de fiches pour le branchement (car il y a 2 types sur e46) ? et est-il garanti et est-ce un site français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry pour les tofs, mon ordi est en rade!!
Je post avec mon IPhone mais je ne peut pas envoyer de photos depuis mon tel.
Je peux les envoyer par mail a quelqu'un en revanche, et peut etre que cette personne les posteras pour moi...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu ta console modifié en exclu(oui , j'étais chez manu )! Tu as fais du super taf et avec tous les boutons de M/// sa fais classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Adrien, je veut pas me jeter des fleurs mais il n'y a vraiment rien de sorcier.
Je comprend pas pourquoi tout le monde marque sur un peut partout, surtout sur les forum BMW que ce n'est pas possible!! LOL!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila comment c'etait avant de commencer.





Et voila la console que j'ai acheter a Manu, ont reconnais bien ces paluches sur la photos!!!





J'epargne le demontage des garnitures de la planche de bord, pour tomber directement sur la fameuse console de clime manuelle.
Et la j'etais vraiment sur le cul, pas de cable ni de systeme de tringlerie, juste des fiches electrique comme pour une clime automatique.





La console entierement demonter, vu de derriere.





Quelque petite decoupe du nouveau support, rien de mechant juste pour que ca rentre pile poile.
Un trous et un collier rilsant de chaque cote a l'interieur du support pour faire tenir le tout. (pas de photos avec la console de clime monter, sorry!!)
Mais j'ai fait un petit schema avec les decoupes (en rouge) et le trou a faire de part et d'autre (en jaune).





Je remonte le tout et c'est propre et nikel, enfin je trouve, lol!!
Juste pour info, les qatres boutons de la nouvelle console ne fonctionnes pas, car je ne voulais pas faire de la merde en faisant des decoupe et de l'adaptation a la con qui aurais ete moche et grossier.
Il faut preciser que mon bouton ASC est beaucoup plus gros et large que les quatres autres bouton deja en place.
Maintenant mon bouton ASC est dans mon cendrier, et il fonctionne, bien sur.
Par la suite, je vais lui faire un petit suport fixe pour qu'il ne se ballade pas dans le cendrier.





Et maintenant quelque photos du montage final en attendant le double din, que je vais commander la semaine prochaine, putain de paye!!









Vos avis sont les bienvenus, merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel c'est super propre !!!

fais juste attention de pas te mettre en mode sport lol!

seul truc, a ta place j'essayerai de bien intégrer ton bouton acs (genre avec une dremel tu devrais pouvoir faire ça propre) ou alors tu peux pas mettre la connectique sur le bouton dsc par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut pas mettre la connectique sur le bouton DSC, car derriere le nouveau support c'est un circuit imprime complet qui commande les quatres boutons.
De plus mon bouton est bien trop gros pour le mettre a cote des quatres autres boutons ca vas faire moche et bizare car en plus j'aurais un bouton DSC et un autre ASC juste a cote, je trouve que ca vas faire limite pitier!! lol
Je vais lui faire un jolie suport dans le cendrier, c'est la meilleur soluton que j'ai trouver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, vires le bouton dsc et tu redécoupes un peu plus sur la longueur et tu y mets ton bouton asc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est pas la longueur mais la largeur!!

Ca vas faire degueu si je le met a cote, j'y avais aussi penser.
C'est ce que j'avais prevu de faire au depart, mais ca le fait carrement pas, ca me plait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du bon taff sa jéjé! mes regarde bien, derriere les 4 bouton ya un long circuit ou ya une grose prise ki va dessus, mes collé en haut il ya bien une suel pris eki i va!! et je croi ke cest pour l'acs!! regarde bien tu vera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur tes conseils Manu, j'ai tester le branchement sur le circuit imprimer, mais ca ne fonctionne pas. Le fait de le connecte dessu ne fait que de rétro éclairer les boutons mais pas moyen de d'agir sur l' ASC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Ca aurais été trop bien. Merci quand meme pour le conseil, tu assures!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ti dégages le circuit lol

un bouton c'est un bouton, malgré le circuit, le bouton dsc doit bien avoir des pins pour etre connecté au circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les zou, deterrage de mon post!!!
Pour reprendre la ou je m'etais arreter, voici des photos de la console:




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Integration de mon bouton ASC dans le cendrier.

Avant





Apres





Vue de dessou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photos pendant les modifs:









Et maintenant, le meilleur pour la fin:





De nuit ca rend pas trop mal non plus:







Et voila les modifs sont fini, je suis ouvert a tout vos coms, remarques et questions.
Merci a tous ceux qui ont suivie mon sujet.
Et un putain de big merci a Manu et Sacha!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain sa claque trop avec l'écran de l'autoradio ! C'est un modèle adaptable dis moi ? Prso je kifferai trop d'en poser un mais j'ai peur du méga craquage !

Encore Jerem' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Adrien!!

C'est bien un modele adaptable; il se monte que sur les e46 et e39!!! Connection plug and play, rien a bidouiller, tu demonte le vieux, tu branche celui la et c'est tout.

Je l'ai capter grace a Sacha. pour Sacha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as peur de te craquer, passe en alsace je te monte ca sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jerem' a écrit:
Si t'as peur de te craquer, passe en alsace je te monte ca sans soucis


Attention , j'en serai capable ! Oui depuis le temps que je veus monter en Allemagne .

Si tu veus bien m'envoyer le lien de l'autoradio par Mp Jerem' ! Et j'y réfléchis , c'est sa de parler trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tout ça Jerem ! de rien au fait c'est normal !

au fait je savais pas que tu étais de colmar, je monte 3-4 fois par an a wintzenheim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacha, la prochaine fois que tu passes dans le coin envois moi un petit message ca serais sympas de se capter!!

Ca feras une connection en plus!! BMW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...