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///MCGLENOU44

tube inox

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Donne moi tes diamètres de tube ( intérieur et extérieur ) plus la longueur ! Pas de sintrage à faire ? Je pourrai peut etre t'avoir sa par la boite !

Pour l'inox il te faudra du 9010 , c'est le seul inox qui ne s'altère pas dans le temps !

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La je pense plutôt de l'inox 310S les gars (inox réfractaire, T° 1100°c) jamais entendu parler de 9010 ou de 910S Shocked

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Je suis d'accord avec toi pour le refractaire en 310S Cedric , mais le 910S existe aussi et c'est celui qui se raproche le plus de ce que citait Adrien .
Sinon moi j'aurais bien mis de l'URANUS B6 pour changer , comme ca je suis sur que ca tiendra quelque années
Sans déconner le 304L suffit largement , et avant de le voir déperir va déja falloir s'accrocher !!

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al1 a écrit:

Je suis d'accord avec toi pour le refractaire en 310S Cedric , mais le 910S existe aussi et c'est celui qui se raproche le plus de ce que citait Adrien .
Sinon moi j'aurais bien mis de l'URANUS B6 pour changer , comme ca je suis sur que ca tiendra quelque années
Sans déconner le 304L suffit largement , et avant de le voir déperir va déja falloir s'accrocher !!

Ok L1L1 autant pour moi pour le 910 sinon pour l'URANUS B6 bah je connaissais pas non plus , comme quoi y a pas que des conneries sur internet

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L'URANUS B6 c'est le 904L , particulierement résitant à certain acide pour faire des cuve J'en ai fait pour Arcelor Mittal à Basse Indre

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Putain t'est serieux pour l'URANUS B6!! p'tain là tu me troue le cul Alain affraid !! désolé je pensais que c'était une boutade donc c'est bien ce que je disais y a pas que des conneries sur le net

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PS : Les platines Inox des barres anti raprochement arriere que j'ai faite pour E30 et E36 sont en URANUS B6 , avec les chuttes des bacs d'ARCELOR , alors c'est pour te dire qu'elles sont pas prete de pourrir les barres

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LES GARS JE CHERCHE TOUJOUR DES TUBE INOX JE NE PEUT PLUS ROULER AVEC MA BELLE ELLE ME MANQUE ALORS SI VOUS AVEZ DES PISTE JE SUIS TOUNJOUR A LA RECHERCHE DE TUBE

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ba tu peut pas remonter le collecteur origine en attendant? c trop galère?

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Salut Glenn , peus tu me redonner la longueur pour ton intermédiare meme à 50 cms près ! Que je puisse te trouver sa !

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Content pour toi Glenn si c'est okay , en plus sa fait un new e30 dans la Team (J'rigolerai qu'il soit rouge , Laughing )!

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moi aussi je cherche des tube inox pour virer mes inter ,
de mémoir mon diamètre extérieur est de 51mm

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moi j'avai mesuré 51 lol

tu connai l'épaisseur ? ou le diamètre intérieur de la ligne d'origine ?

Parce que je me tate a prendre sois du 55m extérieur ou 50 mm extérieur , c'est d'enmancher mon tube dedans ou par dessus ?

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c'est ce que je penssez sa revien a du 52 mm intérieur ,

comment sa té décata d'origine ?
té juste pas catalisé ? mais ta un gros intermédiaire a la place non ?

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oui mais c est are un 535 non cata il a ete produit seulement 4 mois et apres il l ont catalysé
et il y a une grosse difference de puissance entre les deux

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mais dans ce gros intermédiaire ta quoi ?
c'est juste une grosse gamelle de protection et ta les tube qui passe ?

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