Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JEREMYS

E34 540i BVM6

Messages recommandés

Salut,

Voila j'ai pris possession de ma 540i. Rien d'extraordinaire sauf que c'est une des rare 540 à être en boite manuelle.

Elle est dans un état super propre pour son âge.

Elle a dans les 190 000 km certifié, vue l'état des cuirs et moquettes .

Pas mal d'option:
- Full cuir
- double airbag
- Clim bizone
- Sièges chauffants
- Ordinateur de bord
- lombaire électriques
- sièges av électriques
- retro électrochrome
- Jantes 18'
- BVM 6
- toit ouvrant électrique.

Sinon sa glisse pas mal malgrès les pneus en 245 et encore plus sur la neige mouillé.

J'ai pris quelques photos rapidement dans le noir donc pas taper pour la qualité !









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime ta caisse , là j'adhère à fond et avec des jantes Schwartz là j'suis ! Oui , les jantes Schwartz c'est mon DADA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ula!!!!!!!!!!! tres choute caisse et tres rare! tu va en faire des jalou avec se ptit bolide!!!!
kand on i pensse, avec cette age et toute cets option,meme des renault de merde d'haujordui on pas lamoitié!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Manu pour la merde on n'as pas que Renault en France y a aussi de grosse merde de Peugeot et (surtout ) Citroen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citroen ce rattrape aussi mine de rien surtout niveau design, le reste connait pas. enfin stop la dessus le proprio du post va pas etre super heureux qu on se mette a parler de tous sa sur son post.
manu ta pas tord sa fait des envieux surtout qu'il me semble que c'est celle que je devais prendre juste avant que je trouve la 535 et le proprio me donnais aucune nouvelle enfin si le W-E ou j'ai acheter la 535 lol, veridique! VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
540 i e34 bv6 , le rêve !!!!

Si seulement j'en trouvai une!
Et c'est pourtant pas faute d'avoir cherché, même en Allemagne c'est quasi introuvable en boite manuelle.

si ça te prends l'envie de la vendre............................... fais signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALLLO Stop à la polémique voiture française = daube , c est ce que l'on appel un pléonasme ....

@ Alpinab10e34 --> oui je vient juste de l'acheter aujourd'hui en RP , mais cela m'étonnerai que ce soit la même personne à qui tu voulais l'acheter car la mienne n'a jamais été en annonce.

Sinon oui j'ai l'impression que c'est bien rare comme voiture et c 'est ce qui m'as récomforté dans mon choix (facilité de revente et fiabilité de l'ensemble)

on m'en avais passé une, un weekend, en boite auto, je la trouvais sympa, mais il manqué le petit truc en plus, donc pas convaincu. Par contre avec la boite 6 c'est autre chose, on ce rapproche de l'objectif M5 E39 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
behemiste44 a dit :
Citation :
540 i e34 bv6 , le rêve !!!!

Si seulement j'en trouvai une!
Et c'est pourtant pas faute d'avoir cherché, même en Allemagne c'est quasi introuvable en boite manuelle.

si ça te prends l'envie de la vendre............................... fais signe!!!


A ce Dimitry , il les aimes trop c'est e34 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Jeremy comme d y dimitry un 540 i bv6 ans e34 , le rêve !!!! ca doit poussai for !!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...