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julien46

mon m/// chauffe au ralenti

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voila mon m3 3l chauffe comme si mon ventilo s'embrayait pas , visco hs?? ha koi sert la sonde à gauche sur le radiateur??

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je pense aussi c facile as changer??ha quoi sert la sonde à gauche sur le radiateur???

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la sonde informe de la temperature de ton ldr
des qu'il arrive au dessus de 92° de memoire le ventilo se declenche
pour les tarif de visco chez mecatech tu aura ca pour 125€

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tu parle du ventilo electrique?? bmiste 49?? il se met pas en marche que pour la clim??

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julien a écrit:
tu parle du ventilo electrique?? bmiste 49?? il se met pas en marche que pour la clim??

non je parle du visco

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julien a écrit:
voila mon m3 3l chauffe comme si mon ventilo s'embrayait pas , visco hs?? ha koi sert la sonde à gauche sur le radiateur??


Quand tu dis chauffe... qu'est qui chauffe huile, ldr... et a quelle température ??? scratchscratch

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vike a écrit:
change ton huile : :youpi:


Je n' suis pas sur que ca se change l'huile du visco ... scratch

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j'ai dis ca parce qu'il a fait sa vidange et il a mis autre chose que la tws ,c'est pour rire

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vike a écrit:
j'ai dis ca parce qu'il a fait sa vidange et il a mis autre chose que la tws ,c'est pour rire


Ok, j'me disai aussi !

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ayé j'ais changé mon visco ma chauffe est maintenant correct jel'ais acheté chez bmw, il etait d'origine ,je l'ais demonté sans coup de marteau mais en ralongeant la clé de trentedeux que j'ais meulée,voilà

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scratch Qu'est ce que vous appelez chauffer, moi la mienne est tous le temps a 95° et sur circuit elle fait des pointes a 115° l'huile biensur.... ca fait beaucoup.... scratchscratch

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Akuna a écrit:
scratch Qu'est ce que vous appelez chauffer, moi la mienne est tous le temps a 95° et sur circuit elle fait des pointes a 115° l'huile biensur.... ca fait beaucoup.... scratchscratch

si ton ldr est au milieu c'est tout bon
logiquement il ne le depasse jamais
pour l'huie sur circuit c'est normal mais bon en temps normal ca varie entre 80/90 sur route
100/115 quand tu tire pas mal dedans

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