Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan e36

Calculateur

Messages recommandés

salut
peut ton maitre un Calculateur 325i e36 sur 320i e36. scratch on ma dit que oui pour gagner de la puissance mais bon je suis pas sur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fanfan e36 a dit :

Citation :
:peut ton maitre un Calculateur 325i e36 sur 320i e36. scratch on ma dit que oui pour gagner de la puissance mais bon je suis pas sur
merci


Moi sa m'étonnerai beaucoup , un 2.0L et un 2.5L sa n'as pas du tout la même cylindré , donc sa m'étonnera beaucoup ! Les gars pourront me conforté dans mon avis il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envois un MP à bmiste49 ou Mickavr6 ou al1 , te auras la réponse juste ! Oui , se sont des bibles et bien d'autres encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me trompe peut etre mes je pense pas :-) en installant un calculateur de 325 sur un 320 tu va perdre de la puissance!!!

Ton calculateur est programmer pour un 2.0L et non pour 2.5L donc le volume, la course, le debit injection etc ne son pas les memes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans rentrer dans les détails, le pire avec ce style est de carrémént avoir une casse moteur exemple bruler une tete de piston a cause d'une injection trop décalé et trop grosse par rapport a un 2.0.
Et je doute que cela donne un quelque gain de puissance, sinon cela serait trop facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...