Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

mon premier bmw diesel! pinture en mode black&wiht page 16

Messages recommandés

donc voila, apres plusieur "mergez" diesel pour trenez (punto,saxo,golf3 x2 golf2,xsara)voila mon diesel bmw,

il sagit donc dune 318 tds touring
de 1994

cosmoscwartz metalic

toit ouvrant electric

retro electric

da

abs

phare electrique a loupe

vitre avent electric

centralisation et alarme a la clé

les modife a venir sont de base,

pare choc avent m3

bas de caisse m3

retro electrique m3

air bag conducteur

difuseur arriere m3 tout cela je les deja,les retro et le dif sont meme deja monté

apres jantes m3

barre de toit(je devrai les prendre demain a la casse si jai 30minute)

un cuir si je trouve

un rabaissement a voir....

et apres a voir se ke je pourai faire d'autre mes pour linstent sa sera sa, et rapidement meme!

voila les tof...
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller encore une de plus!!!
tu ne t' arrête jamais toi!!!
ca va te changer des autres diesel c sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bein mon pti manu tu devrais ouvrir une concession bmw Laughing en tout cas bonne acquisition et elle a l'air propre en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce pti touring et surtout pratique. toi on peut pas dire le contraire tes motiver pour faire toutes ces bricoles. ta remis un 1.8 ou un 2.5l ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars, et oui, comme dize les vieux,kand on s'arette cets con est mort, ba moi jarette po, lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilberto a écrit:
et oui les tan son dure manu ise mazout mazout non je rigole cool le pti touring




lol, non jai toujour eu des diesel a coté des bm gilberto et hor la a3 a madame, sauf ke la cest une bmw ke jai chopé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Manu , il nous surprendra toujours ce Tonton ! Et de très bon projet pour l'embellir cette p'tite e36 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon kellke tit news car tres ocupé cest dernier temps,

donc montage du moteur impec, tourne 10/10!

donc,

pare choc oem m3 monté

bas de caissse pack m oem monté

rtro m3 electrique monté

difuseur arriere m3 monté

acoudoir en cuir monté

phare lenticulaire avec anneaux monté

jantes de e46 monté

pour le reste je lui est chopé des jantes de 330d a 7 baton en 17 ke je vai monté demain,les cligno et repetiteur fumé

un cuir ausi est prevue et je doit avoir ca cette semaine,et le montage de la clim sera prevue au retour du portugal avec les jantes!

il me reste donc a lui trouvé unvoolant 3branche et un rabaissement!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
vla k' il roule en mazout maintenant Laughinglol!


ca conssomme trop la e39 Laughing


jai toujour eu des mazoute bubu,sauf ke jen avai mar de roulé avec des marque de marde(comme tes renault) tu le cest bien,et la e39, ke du plaizir, pour moi sa consome pas enormement, sinon jlaurai pas pris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu a écrit:
c sur ke le breack c mieut ^pour aller blaide (jantes)


non,non, pour le blaide ya la a3, car te tds cest kun 4pate pas fort,donc cest laudi ki va tracté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

michto , ca permet de rouler avec un mazout oui mais en plus qui a de la gueule
et eviter de kilometrer le e39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ti shoot fite fais haujordui, mes javai pas encore monteé les cligno et repetiteur blanc fumé,

























voila donc les jantes de m3 cab ki von subire une resto o portugal!
j'esie encore a fair le noir interieur et le bord polie, je pensse ke le noir irai bien avec la caisse , ken pessé vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peint en noir complet serai radical même niveau look et bien posé au sol, par contre dans ce cas faut oublier les naso chromes mais honnêtement full black mode pas content le charriots sa peut l faire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je rajouterai de la matière dans l'inscription "motorsport" sa ferai plus vrai déjà lol sinon le bord polie et noir à l’intérieur devrai claquer aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour byrdi, ji penssasi aussi donc a voir,

seb full black jaime pas jen est vu une hiere sur google...

et yep, les vrai sont ecrie motorsport mec sauf kil ya aussi bmw en face et moi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba nickel maintenant ce pti break et les jantes sont cab c'est mes prefere elle sont vraiment top!!
par contre je suis du meme avis que bird' soit je les refait en gris ou poli comme ca elles resortiront bien,vu que ta caisse est foncé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met nous des Tofs avec les clignos fumé voir

Pour les jantes , à mon gout ce serait centre gris et bords polis , mais toutes poli aussi ca devrait faire bien , mais j'ai peur que ca fasse trop chrome comme le tuning americain , et l'inconveniant de les polir completement si tu ne met pas une couche de vernis seras de devoir les polir au belgom alu toutes les semaines minimum dans touts les recoins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
Met nous des Tofs avec les clignos fumé voir

Pour les jantes , à mon gout ce serait centre gris et bords polis , mais toutes poli aussi ca devrait faire bien , mais j'ai peur que ca fasse trop chrome comme le tuning americain , et l'inconveniant de les polir completement si tu ne met pas une couche de vernis seras de devoir les polir au belgom alu toutes les semaines minimum dans touts les recoins .




cest pa fauut al1!!!!

tien une tit tof d taleur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
les vrai sont ecrie motorsport mec sauf kil ya aussi bmw en face et moi non
ya du vrai mais la police d'écriture n'est pas la même non plus, et les 3.2l cab n'ont aucune d'écriture, comme les coupé 3.2l (pas d'écriture) et les 3.0l coupé (écriture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
palmeira44 a écrit:
les vrai sont ecrie motorsport mec sauf kil ya aussi bmw en face et moi non
ya du vrai mais la police d'écriture n'est pas la même non plus, et les 3.2l cab n'ont aucune d'écriture, comme les coupé 3.2l (pas d'écriture) et les 3.0l coupé (écriture)


donc les 3.0l de cab on bien ecrie motorsport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien mon yep, toi ki est acro au details, ta mme pas remarqué un detail sur la break, regarde bien, tu trouvera jen suis sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
tien mon yep, toi ki est acro au details, ta mme pas remarqué un detail sur la break, regarde bien, tu trouvera jen suis sur!!!!
je voie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidad44 a écrit:
moi j'ai trouver,il manque un repetteurs de clignotant d'un coter


exace!!!!

car jai mi l'aile ki etai sur la 316i a ma soeu car celle du touring etai bien rouillé, et comme cest la meme teinte donc op je les mis, il manke plus ka percé dé ke jai 5minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc voila les petit news,donc vu ke javai pa trouvé de cuir pour touring dasn les alentour, ba vu ke jai mes siege avent de coupé sport de is je vai les mettre, jai acheté une bankette arrere en cuir avec les 3 apuis tete pour 100 euro livraison comprise!! et jai ressus sa mardi, et jai ramené ls panneaus de porte avec moi, je les est mi chez un cellier pour kil me mette du cur a l place du tissus , 100 euro les 4 donc impec a mon retour jauraiplus ka monté tou sa!

a joublié aussi,et les jantes aussi, ki seron neuve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinkiete si il casse cest se ke je compte lui faire!!!! car cest ma premiere diesel, mes aussi la premiere en 4patte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palmeira44 a dit :

Citation :
tinkiete si il casse cest se ke je compte lui faire!!!!



C'est sur qu' il sera canon ce touring , par contre si son moulin lache c'est clair qu'il déboitera sec ce Mazout ! (Tu chercherai pas une excuse pour qu'il lache ce p'tit 4 pattes ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba non mes ces vrai k si jle vend en pieces se molin sa me paye trankilelent une e34 pour prendre son moulin car le moteur cassé du touring je les vendu au detail et sa ma fait 590e et la culasse est mort sinon cest 150 de plus donc cest peitetr envisagable ke srla se fasse, mes apres le froid au pir car la mes couilles, sa caille!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , vu comme sa je comprends bien l'intérét de se SWAT sans parlé du plaisir de rouler en 6 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...