Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb49100

conseil pour améliorer un 320i

Messages recommandés

salut a tous j'aurais voulu savoir quoi mettre sur ma future bm pour la l'améliorer un peut (on en a jamais asser ^^) mais je veux juste mettre le minimum a voir celon le prix que ca me reviendrais
donc si vous pouver me donner les pièces marque et éventuellement les sites ou trouver tous ca ca serais cool
merci d'avance a tous et bonne route ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pense pas car déja c'est pas le meme nombre de chevaux fiscaux et j'en ai vu 2 a vendre et les 2 sont des 320 donc je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un 320i E36 avant et ensuite je suis passé au 325i E36 et à mon étonnement l'assurence me demandais le meme prix. Il m'a fait voir sont tableau sur le pc et ils ont des codes du genre categorie 46, 48 etc. Le 320I 150chx était dans la même catégorie que le 325i 192 chx.

Renseigne toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oué ok ba je vais me renseigner alors je pensais pas vu que le 320 fait 11ch et le 325 13ch si je me trompe pas ^^
en tout cas ca me prend vraiment la tete de pas pouvoir assurer ce que je veux c'est vraiment galère
obligé d'atendre encore 2ans et demi pour pouvoir assurer une m3 3.2L :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je croit ke la 320 fait 10 cv ,150 din
et la 325 fait 12 cv,192 din

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c'est ca enfin je vais voir mais ca ne change rien a mon probleme d'assurance c'est toujour le meme refrain quand je dis bmw 10ch fiscaux, ah non monsieur on ne va pas pouvoir vous assurer :@
déja que la miene parte je vérais après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseillerai d'aller voir un courtier en assurance , lui seul te trouvera une solution et à un prix raisonnable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien j'ai déja été voir un courtier sur angers le plus gros d'ailleur (42 associé) pour un 325i cab et il pouvais pas me l'assurer donc la je vais y retourner pour un 320i j'espere que ca passera cette fois ci
je vais déja voir avec mon assureur que j'ai acutuellement pour le 316i mais je pense pas qu'il puisse m'assurer plus gros je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizard comme même ; moi mon permis voiture je ne l'ai que depuis juin 2007 et il y a un peu plus d'un an et demi mon 320i c'était sans soucis(oui , il non jamais tenu compte de mes permis 125cc en 2004, ni moto de 2005!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait 9 mois que j'ai le permis en gros mon assureur ma dit dans la première année tu est bridé a 7ch, les deux année restante (du permis probatoire) c'est 9ch max après doit bien y avoir des assurance qui accepte au dela de cette puissance mais il faut déja les trouver et a quel prix je paye déja une fortune pour mon 316i mais bon faut savoir ce qu'on veux aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...