Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Birdy851

(MàJ M3 CAB) Avec un peu de retard: M/// E46 Cab Powaaa

Messages recommandés

Salut les filles,

faute de ne pas être venu avec la petite Meuhh/// Vendredi soir au rasso a cause d'un petit problème de santé vite remédier, je vous présente mon petit M3 cab e46 de Juillet 2001 boite manuelle, couleur carbon schwartz et intérieur cuir dakota Rouge.

Niveau moteur, les rappels ont été effectués, elle a recu une bonne révision vendredi dernier a la TWS 10w60 motorsport avec tous les filtres, vidange de pont. Et semaine prochaine remplacement des bougies et de l'huile de boite

Concernant les options, rien d'extra, l'équipement d'origine (xénons, sieges électrique chauffant, chargeur 6cd, GPS Business...)
Elle a subi une peinture complète la semaine dernière pour la rafraichir et la mettre au top. Elle a actuellement des jantes origine M3 Evo 19 pouces, mais elle va recevoir d'ici la fin de semaine des jantes CSL 19 pouces
Pour les modifications, il n'y aura pas grand chose, peut etre des haricots de calandre noir ou carbone, des anneaux angel eyes CCFL (si quelqu'un a une bonne adresse pour un kit avec boitier anti erreur ODB) et un léger glastint

Place aux photos, désolé mauvaise qualité mais j'en reprendrais quand les jantes seront montées








Petites séance photo rapide avec la Akuna monster's Cars







Voila voila, je mettrais des photos de l'intérieur plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair ..... c'est la ///M3 sportive et la ///M3 grande classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaiz, je ne me lasse pas de les voir ces M3 E46, elles sont tous simplement magnifique sinon c'est cool ça si ton problem est résolu
c'est vrais quelle tournais pas très bien

et tes petit bruit nuisible, ta réglez ça?

en tout cas, ça doit faire plaizir de roulez dans cette magnifique auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle défonce et quand elle aura les jantes csl ça va faire mal... Et l'intérieur je peux que kiffer j'ai la même couleur de siege

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , elle claque bien ta M3 et avec l'arrivée proche des jantes CSL ce seras ! Dommage qu'on ne l'ai pas vu ronronner vendredi dernier car rien que celle d'AKUNA c'était !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est belle ta toto bird' j'en veux bien une comme ca a noël....

On l'a entendu siffler nous sur cholet en rentrant du rasso, mais je pense que tout va bien desormais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJER a écrit:
On l'a entendu siffler nous sur cholet en rentrant du rasso, mais je pense que tout va bien desormais?


Merci qui .... hein ... Merci qui !! alors voila ca veut jouer les mécanos sa bricole partout puis après ca marche plus ... pauvre Marina !! Crying

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki pour vos commentaires les p'ti gars, c'est vrai qu'elles sont jolies ces petites e46, je vends le cab et me rachète un coupé !!!

merki francis, ton M/// a servi de modèle (tout ca a cause de la vis de supression d'huile du vanos ), parfois en voulant bien faire et nettoyer, le contraire se produit, la voiture tournait vraiment mal, sans déconner on a mis 2 tour de clé allen sur la vis et comme par magie, elle a retrouvé ses 343cv

Et pour le petit sifflement de courroie, je vais me pencher dessus très prochainement
Depuis que le moteur tourne rond, la tole ne vibre plus xav

Sinon quelqu'un a une bonne adresse pour des anneaux angel eyes CCFL pas trop cher et de bonne qualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est bien ça, plus de vibration!! essai de mettre de la farine sur ta courroie accessoir, (technique de djer) normalement, si c'est la courroie, ça fait plus de bruit après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xav325i a écrit:
ah c'est bien ça, plus de vibration!! essai de mettre de la farine sur ta courroie accessoir, (technique de djer) normalement, si c'est la courroie, ça fait plus de bruit après.


Entre le YOP et la farine, vous avez pas d'autres technique les saumurois fou? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:


Sinon quelqu'un a une bonne adresse pour des anneaux angel eyes CCFL pas trop cher et de bonne qualité?


Moi j'ai acheté les miens 70 euros sur ebay ya 6 mois.. sur les 4 un ne fonctionnait pas mais le vendeur m'en a renvoyé un gratos, quand je les allume il clignotte quelques secondes et après nikel aucun soucis depuis.. bon la qualité sa se voit que c made in taiwan quand tu install mdr, mais une fois monté j'ai rien a redire.. voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo, aurais tu une photo de tes angel eyes allumé? Pas trop chiant le montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai craqué hier soir, j'ai commandé un diffuseur CSL carbone

Quand on commence ca s'arrete plus cette merde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de photo mais je peux faire sa. Le montage faut prendre son temps démonter les optiques en 2 parties.. brancher a la place des veilleuse et le tour est joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Nico , ont-ils des boitiers anti erreurs ces Angels ? Et pourquoi ne sont-il que pour les coupé ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas pour les boîtiers
après il marque 106mm de diamètre a vous de voir combien il font
mais pour un coupe cab sa devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidad44 a écrit:
mr parole de putte,sa doit pas etre facile a porter comme non




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passe a la maison quant tu veux Birdy histoire que je la test je te dirais si elle est bien ou pas ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
passe a la maison quant tu veux Birdy histoire que je la test je te dirais si elle est bien ou pas ! Laughing


Laisse tomber ca avance pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien, Kukun, mais bon c'est juste histoire de la mettre dans le faussé pour soir si elle en sortirai lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa2s a écrit:
je sais bien, Kukun, mais bon c'est juste histoire de la mettre dans le faussé pour soir si elle en sortirai lol !!


et ma main dans ta gueule ca te dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca donne quoi, tes jantes arrière creuse bien par rapport a l'avant ou pas? On a du mal à se rendre compte sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre a ta question maka, oui les jantes arrières sont plus creusées que les avants mais on s'en rendra beaucoup plus compte sur la voiture avec les pneus

Je vous ferais des photos dès qu'elles seront montées les roupettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle on l'aire d'être très bien fini.hate de voir ce que ca va donner mais a mon avis ca va faire top c'est obligé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va être cool Birdy avec les roupettes de CSL


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rach-49 a écrit:
elle cartonne grave les 2 e46 les mec


jai pas trop comprie se ke tu a dit......




birdy sa va tué avec cest belle roupette!! esque elle son aussi creuze ke mes bbs sur la e46?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête le Jacks Tonton !!

palmeira44 a écrit:
rach-49 a écrit:
elle cartonne grave les 2 e46 les mec
jai pas trop comprie se ke tu a dit......


Birdy85 a écrit:
Petites séance photo rapide avec la Akuna monster's Cars




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je vous posterais les photos quand tout ca sera monté

Manu, comparé a tes bbs aucune idèe il faudra comparer avec les photos. Mes jantes seront surement moins creusées que les CSL OEM BMW mais je pense que pour le prix..,je vais pas chercher midi a 14h

Pour info une jante avant nue pese dans les 12.5kg et l'arriere 13kg (donnees transporteur UPS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...