Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zxmattr44800

Silentbloc de pont 330cd

Messages recommandés

Salut les gars voilà avec mon pote Glenn on va remplacer le Silentbloc de pont car il est mort et du coup le pont cogne a chaque changement de rapport,donc j'aurais voulu savoir si il y en a qui on déjà fait cet opération et si il pouvais me guider,j'ai demander a BMW Nantes et il mon juste répondu que j'avais pas besoin de démonter le pont et fallait que je dépose ma ligne d'echappement,je voulais savoir comment extraire ce Silentbloc si il est pris sous force,est ce que j'ai besoin de le chauffer ou j'ai besoin d'un extracteur quelque chose comme ça...ect merci encore!
Ps:c'est un 330cd de 2003 si ça peut aider!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 silentblocs sur le pont... Je l'ai fais sur mon 330ci cab c'est une merde a faire moi j'ai carrement tombé le berceau et remplacé kes silentblocs de berceau tant qu'a faire l'ideal est d'avoir un pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Il y a 3 silentblocs sur le pont... Je l'ai fais sur mon 330ci cab c'est une merde a faire moi j'ai carrement tombé le berceau et remplacé kes silentblocs de berceau tant qu'a faire l'ideal est d'avoir un pont


ya le pond de cheviré a nantes bird!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:

ya le pond de cheviré a nantes bird!!!!! Laughing


Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kilécon ce manu!

Ok c'est le silentbloc arriere du pont

Tu as bien vérifié les 2 autres sur le coté? Car souvent quand y'en a un...les autres sont pas très loin derriere et arrive a grand pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba écoute quand on l'a mis sur le pont(et pa celui de cheviré palmeira!! lol! ) j'ai pas souvenir qu'ils soient défoncer mais maintenant que tu me le dit bird' tu le met le doute mais faut que je vérifie ça!!
Mais bon le plus important le moment c'est celui de l'arrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant tout changer d'un coup...enfin moi je suis comme ca, si c'est pour redémonter le pont dans 2 mois...la flemme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Autant tout changer d'un coup...enfin moi je suis comme ca, si c'est pour redémonter le pont dans 2 mois...la flemme!!!

Ok je vais voir ça,et dis moi ta fait comment pour l'enlever le Silentbloc numéro 9?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut je m'etais fais un extracteur maison mais sa venait pas donc perceuse marteau burin et c sorti mais galere... Je sais pas si cest seulement sur ma voiture car j'en ai fais qu'une seule fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je crois que ça va être la même parce que avec tout ce que j'entends a droite et a gauche ça a l'air d'être la misère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux des les merguez ou du homard et je te fait sa nikel comme sa si il y a un probleme birdy se fera un plaisir de venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
moi je veux des les merguez ou du homard et je te fait sa nikel comme sa si il y a un probleme birdy se fera un plaisir de venir

Que dalle!!!! Ta écouter Manu faut d'abord que tu me paye un homard...et pas du Fred(blague a Manu!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens pour le dessert moi!!! coupe colonel
et aussi pour l'essai dynamique afin de vérifier votre boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va tranquille bird' tu as le bon plan dessert,inspecteur des travaux finis c'est la fete Laughing Allez y tous le monde passer commande pour fêter le changement du Silentbloc( numéro 9 je précise!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je passe commande pour un changement du silentbloc N°9 pr la mienne aussi Merci et j'offre kelke chose d'inestimable: ma gratitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffffffffffff sa se voit que c pas vous qui allez le changer se putain de silentbloc de merde je croie que je suis dans la merde alors bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien pratique ce ptit outils!!
Le ptit alain ne peu pas en faire une copie? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croustiboite a écrit:
zxmattr44800 ba c est une belle bibite mec!!! chacun sa merdeeeee,enfin moi je dit sa ,je dit rien!! Laughing

Ba dit rien alors enc.... Laughing Sinon qui qui va partir tour seul cherché la béhème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...