Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpinab10e34

Bon ba une de plus!

Messages recommandés

salut la team, je viens donc vous annoncez que je reviens une fois de plus en e34 sisi c'est donc une 535i cosmoschwarz avec l interieur cuir recaro beige, regulateur de vitesse, clim auto, asc, pont a glissement limité , asc, odb 15 touches, laves phares et anti brouillard, et j en passe.
je pense avoir fait une bonne affaire, elle a 182mkms de 1989. son ancien proprio est un passionné de BMW et aussi de meca donc l'été derniers il a enlever le moteur pour y refaire une petite santé surtout niveau des joints, la chaine changer tant qu a faire, l'embrayage enfin en gros il a fait tous ce que j ai fait sur mon ex M5 e34 suf les coussinets.

en prevision dessus un PC avant M5 que j'ai reste a peindre, un pc arriere avec trape pour l attelage que je cherche éventuelement en M5, Jantes alpina B10 que j 'ai et que je vais monter cet aprem, rabaissement, barre anti raprochement enfin voili

c'est donc ma 8éme e34 2éme 535i, et bon encore une fois j ai pas pus resister a la e34 car j'ai rien trouver de bon en e36 et en e30 les prix flambe grave du coup sa ma refroidie. mais la e34 monte en cote aussi mine de rien la j'ai eu la chance de tombé sur un model en super condition bien entretenu et un vendeurs super sympa qui ne révais pas de prix farfelue.

Les photos vont vite venirs je vais voir sa pour ce soir ou demain, de toute facon je compte passer vous voir vendredi soir. ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb, content de te voir revenir au sources

vite vite

tres bon choi de caisse , ca serai bien de te conter parmi nous vendredi, je me sentirais moin seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les e36 ; les prix sont hallucinants ! Sinon félicitation pour ton nouveau joujou ! Et extrea pour le raso ; les troupes gonfle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire des photos demain ac l iPhone si quelqu un veut bien que je lui envoi par mms pour les mettre sur le fofo j peux pas ac l iPhone.
Des ptite news de la belle en même temps. Donc jantes alpina monté, demain je remonte des phares blanc origine, un pri traitement du cuir. Je suis entrain De voir pour mon rabaissement car franchement sa choc grave elle est trop haute. Je vais sûrement la posé abusaiment au sol je pense acheter un kit weitec -55 devant et -35 derrière normalement sa devrai donner pareil que mon ex M5 e34 car j avais mis du -3 et d' origine la M5 est déjà a -2 par contre sur la M5 j étais en origine a l arrière. Je pense qu avec le noir et les jantes alpina bien posé sa devrait rendre pas mal.
J aimerais aussi teinter les vitres mais léger, manu tu a encore Laurent en contact? J avais essayer de le joindre pour des plaque mais pas moyen il a du changer de numéro.
J suis bien content en tous cas d' avoir retouvé une e34 en si bonne condition c vraiment top a conduire je suis ravie bon ok sa marche pas comme la m5 mais bon c est déjà sa et je vais tenter de miser sur le châssis déjà j ai un lsd c est cool.

Si quelqu un a une bonne barre anti rapprochement et des barres anti roulie de M5 je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ca Seb
Oui moi aussi je veut des photos avec tes ALPINA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 8ème??? t'est un sacré malade toi
t'en est ou avec la m5, elle est vendu? tu l'a toujours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes une 8eme e34, ba la M5 est en pocession de mon père et Madame est bien loger dans un beau sous sol chauffer avec couverture enfin elle a ce qu elle mérite. Évidemment j en ai toujours envie quand je la voie mais bon c est con a dire mais je m amuse plus ac ces vielles e34. Encore une fois LOL mon ex 3.6l gris me manque beaucoup. Donc je me console avec la 535 qui est pas mal et en bonne condition avec une combinaison interieur extérieur que je n'ai jamais eu. On va la joué classe ac celle ci, les ressorts court sont commander -55 devant et -35 derriere. Je compte miser sur le châssis affin qu elle soit le plus efficace possible, donc par la suite bilstein b8 barre stab M5, barre anti rapp et j aimerais tenter de confectionner un x brace pour e34.

J veux bientôt ton tel ronan pour envoyer des photos, merci. Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, juste pour vous dire que mes ressorts court sont en route, ils sont parties de l Allemagne aujourd'hui et bien impatient des les recevoirs pour poser ma belle au sol. Photo a venir donc ;-). J tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop des news, donc Madame est poser au sol et prête a faire de la limaille de son Carter d' huile LOL, j ai mît deux ammorto neuf a l arriere j en avais un de mort, heuresment j avais sa en rab. Le résultat que j attendais est la même hauteur de caisse que mon ex m5 e34. Ya que l arrière j pensais que sa serai plus bas sa bouge pas des masses. Si une âme charitable veux bien que je lui envoi les photos pour les poster car j peux pas avec l iPhone. Merci
A venir barre anti rapprochement, wiechers sûrement.
Teintage des vitres
et si manu fait une tourner jantes au Portugal j aimerais bien y passer mes alpina. Ce qui me plairai beaucoup sinon en jantes c est des bbs rs mais je trouve le prix halucinat sa détend de suite a la limite en 16 c est moin cher mais j ai peur d' être dessus niveau taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a beaucoup plus de gueule que quand on s'est vu l'autre jour. Bien joué seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle p'tite gueule ta 5 , et ton cuir créme sa accentue l'aspect classe de ta 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci messieurs pour les compliments. En effet le contraste intérieur extérieur est très sympa c'est la première fois que j ai cette combi j aime bien. J vais tacher de vous faire d' autre photo avec un appareil digne de se nom car la ac l iPhone c pas au top, surtout dans un endroit plus cool qu un parking histoire que sa presente. Au passage merci mitch d' avoir poster pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
... Au passage merci mitch d' avoir poster pour moi.
de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa cette E34, elle me rappel un 540i qu'un copain avait, c'etait la première auto puissante que j'avais conduit, a cette époque j'était scotché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, bon pas trop de news a par que je cherche toujours un plan pour souder mon silencieux origine neuf car contre visite a cause de celui qui est actuellement dessus. a si une nouvelle mais qui n 'a rien a voir ac l'auto j'ai récup le net enfin je serai plus facilement présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu a été refusé à cause d'un silencieux tuning , pas de bol ! Il est trop bruyant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non silencieux origine mais ouvert sur le coté j étais au courant l'ancien proprio m'a donner un neuf mais sur e34 la partie intermédiaire silencieux est soudé. Donc faut que je trouve un plan pour le souder, le plus chiant est de devoir le pointer sous la caisse pour qu il tombe bien. L'autre solution serai que je trouve une ligne a peu prêt bien d'occase mais pour M30 c'est pas simple du tout.

Merci Micka ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche une entreprise de métallurgie de par chez toi , il te le feront ! Au pire un de le gars te le feras peut-etre j'ai ton mécano pour 1 litre !(il te faut une fausse ou un pont et oui ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...