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bmiste49

vos rapport de pont!!!

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un p'tit post afin de comparer le rapport de chacun
preciser donc le modele de votre caisse ainsi que le rapport de pont

je commence donc :
M3 3.2 e36 / rapport 3.23 autobloquant

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ok c'est parti

320i e30 / 3.91 sans AB
325i e30 / 3.64 sans AB

Et après ont verras une fois le new moulin monté

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Moi tu m'as dis 3.77 mais j'ai pouuaaa vérifié... sur M3 3.0 litres

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Alpinab10e34 a écrit:
donc 530i e34
origine-3.64 classique
nouveau monter d ici peux- pont de m5 e34 s38b38, 3.91 autobloc


ca va etre top ca seb...

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Pour moi c'est ,
325i e36 ; 3,15 autobloquant ( de 325is )

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Akuna a écrit:
Moi tu m'as dis 3.77 mais j'ai pouuaaa vérifié... sur M3 3.0 litres


ça serait pas plustot 3.73??? scratch

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madmike7 a écrit:
Akuna a écrit:
Moi tu m'as dis 3.77 mais j'ai pouuaaa vérifié... sur M3 3.0 litres


ça serait pas plustot 3.73??? scratch

si si c'est ca
je sait plus si c'est moi ou akuna qui ces planté mais tu as raison c'est bien ca

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madmike7 a écrit:
Akuna a écrit:
Moi tu m'as dis 3.77 mais j'ai pouuaaa vérifié... sur M3 3.0 litres


ça serait pas plustot 3.73??? scratch


scratchscratch Il faut que je regarde .... c'est marqué où ????

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t'a une petite lamelle en alu sur le cul du pont avec une brosse metalic tu la netoie et tu verra ce qui est indiqué
S pour autobloc suivi tu rapport puis d'un autre chiffre qui correspond a je ne sait quoi

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bmiste49 a écrit:
t'a une petite lamelle en alu sur le cul du pont avec une brosse metalic tu la netoie et tu verra ce qui est indiqué
S pour autobloc suivi tu rapport puis d'un autre chiffre qui correspond a je ne sait quoi


Le kilométrage peut etre

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Antoons a écrit:
bmiste49 a écrit:
t'a une petite lamelle en alu sur le cul du pont avec une brosse metalic tu la netoie et tu verra ce qui est indiqué
S pour autobloc suivi tu rapport puis d'un autre chiffre qui correspond a je ne sait quoi


Le kilométrage peut etre


il est gentil le toons.... faut pas abuser du chuchenne ....

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Antoons a écrit:
bmiste49 a écrit:
t'a une petite lamelle en alu sur le cul du pont avec une brosse metalic tu la netoie et tu verra ce qui est indiqué
S pour autobloc suivi tu rapport puis d'un autre chiffre qui correspond a je ne sait quoi


Le kilométrage peut etre

la il tourne a la cok ma parole
difficile de sortir une connerie plus grosse que celle ci
ah ce toons

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lol, ok 323i e36 coupé 1997 je ne connais pas le rapport de pont si qqlqn le connait?

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matie34 a écrit:
lol, ok 323i e36 coupé 1997 je ne connais pas le rapport de pont si qqlqn le connait?


regarde à l'ar du pont, c'est marqué sur une plaque metallique boulonnée

de mémoire c'est 2.93 sur 323i e36, enfin je crois scratch

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Elle est trop haute j'ai deja essayer de regarder mais je ne vois rien, j'vais quand meme pas le demonter pour regarder!

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bmiste49 a écrit:
2.93 matt pour le 323i e36


Merci José j'me coucherais moins con ce soir!

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bonsoir messieurs, j'ai un souci mon rapport est de 4.10(je crois) mais non auto-blockant bizard pour un 318is e30!!

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charlot a écrit:
bonsoir messieurs, j'ai un souci mon rapport est de 4.10(je crois) mais non auto-blockant bizard pour un 318is e30!!


Lis le post au sujet des is vieux !

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charlot a écrit:
bonsoir messieurs, j'ai un souci mon rapport est de 4.10(je crois) mais non auto-blockant bizard pour un 318is e30!!


Les 318is E30 avaient le pont en 4,10 de série mais l'autoblocant était une option...

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salut
alors moi c est un pont d m3 donc un S3.25.(le S3.15 existe aussi pour m3,enfin les autre jamais vu sur une m3 parceque avec un S4.10 un m3 affraid )
voila passer a 40%.

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collaine a écrit:
salut
alors moi c est un pont d m3 donc un S3.25.(le S3.15 existe aussi pour m3,enfin les autre jamais vu sur une m3 parceque avec un S4.10 un m3 affraid )
voila passer a 40%.


Le 4,10 c'est probablement celui qui était utiliser dans des compétitions genre course de côte...

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ptetre mais en general il sont plus en 4.45 et il vont jusqu a 5 et des poussiere sa depend de leur b.v donc je sais pas .
mais en origine sa m etonerais que les 4.10 soit monter Shocked

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collaine a écrit:
ptetre mais en general il sont plus en 4.45 et il vont jusqu a 5 et des poussiere sa depend de leur b.v donc je sais pas .
mais en origine sa m etonerais que les 4.10 soit monter Shocked


Ben, ça ne m'étonne pas tant que ça... Les 320i ont bien eu de 3,45 à 4,45!

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avec une 5 eco c est a dire surmultiplier (0.81 je crois)alors que la bv inverser getrag (m3,320is moteur s14,323i sport bv inverser)elle ont la 5 en 1.00 c est a dire en prise direct donc il faut 1 pont plus long

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collaine a écrit:
c est meme impossible sa nous donne une vitesse de pointe a 6500 tr/min de 181.96kmh.


Ben pourquoi pas?

Je prenais 6000trs avec ma 316 en 3,64 alors qu'elles étaient égalemnent livrées en 4.10!

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collaine a écrit:
avec une 5 eco c est a dire surmultiplier (0.81 je crois)alors que la bv inverser getrag (m3,320is moteur s14,323i sport bv inverser)elle ont la 5 en 1.00 c est a dire en prise direct donc il faut 1 pont plus long


Ce que je voulais dire, c'est que la plage dispo est super large entre 3,45 et 4,45.

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bon alors du nouveaux le 4.10 a bien exister sur les m3 mais que les modele US avec boite longue.

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Grogaz a écrit:
collaine a écrit:
c est meme impossible sa nous donne une vitesse de pointe a 6500 tr/min de 181.96kmh.


Ben pourquoi pas?

Je prenais 6000trs avec ma 316 en 3,64 alors qu'elles étaient égalemnent livrées en 4.10!


oui mais la on parle m3 donc si tu veut c impossible de livree une m3 et de ce faire bouffer par une 318is.
4.10 avec bv inverse en 1.0 181 kmh c impossible c pour sa que sa me paraissait bisard livree de serie.

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C'est bien dommage que ça n'ait pas été livré avec la boîte sport, beaucoup auraient adoré pourrir de la Ferrouze en DA avec une simple M3 4 pattes...

Ok, la 318is l'aurait pourrie en pointe, mais le temps qu'elle monte, la //M lui aurait mis 1km dans la vue!

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Grogaz a écrit:
C'est bien dommage que ça n'ait pas été livré avec la boîte sport, beaucoup auraient adoré pourrir de la Ferrouze en DA avec une simple M3 4 pattes...

Ok, la 318is l'aurait pourrie en pointe, mais le temps qu'elle monte, la //M lui aurait mis 1km dans la vue!


klair

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Bon en "bricolant" le cab a roberto (325i E36 cab) on a regardé avec charlo le rapport de pont et c'est un 3,15 . a+

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bon bein j'me suis foutu sous ma voiture tt a l'heure et j'ai rien trouvé!!! j'ai des références mais pas de plaque signalétique Laughing
Un pont d'avignon p'tete...

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Salut ,

Sur mon cab E30 c'est un S3.73, donc autoblaquant : :youpi: : :youpi:

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moi a ce jour 3.45 d'origine mais dimanche montage d'un 4.10 de 318 is 🆒

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bas moi sur un 323 i (s14 b23) c est un 3.25 a 40%.
et il va faloir que je trouve un 3.91 ou 4.10 juste pour m amuser.

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moi sur ma e36 325i c'est un 3.15 pour tirer un peu plus court que puis je mettre (peut on mettre un pont de 325 td ou tds sur une 325i)...

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