Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zxmattr44800

ma premiere bmw:330cd

Messages recommandés

salut a tous
apres ma petite presentation je vous montre ma premiere acquisition bmw,c'est un 330 cd d'avril 2003
elle totalise 170000kms elle a le cuir rouge electrique a memoire,autoradio business chargeur 6cd,jantes m5 e60 18",pommeau ///M,chassis sport,feux xenon et a leds a l'arriere...ect,et pour l'instant j'en suis hyper content!!!
pour la petite histoire apres avoir vendu ma clio williams je suis tomber sur le charme de cette 330cd sur le bon coin et 1h apres son apparition je l'ai reserver et la semaine suivante avec mon pote glenn(///mcglenou44)
nous partit en train la chercher a bar-le-duc 55000(a 80kms de metz!!)apres essai de l'auto et suite au conseil de glenn nous sommes repartit avec!!!!
j'ai pris le volant jusqu'a paris en faisant une moyenne de 150km/h parce que "attention a la police!!" puis de paris jusqu'a nantes j'ai céder le volant a glenn qui lui a fumé mon carburant!!!! en tournant en moyenne entre 180 et 200km/h et on c'est meme permi un pti 220 et de ce taper la bourre avec une mamie d'environ 65-70 ans avec un audi q5 roulant a une moyenne de 200km/h et oui les mamies c'est plus ce que c'était!!!!!
merci aussi a david(croustiboite)pour son coyote qui nous aura bien servit meme si au moment ou il est tomber en panne de batterie une petite accélération et la,la subaru de la gendarmerie!!! pale mais bon tous c'est super bien passer,voila donc maintenant place aux photos...


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded w

Uploaded with ImageShack.us
ith ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded wi

Uploaded with ImageShack.usth ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très propre mais c vraie que c dommage les pare chocs ca lui fait un tronche toute arrondie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve superbe , couleur et jantes au top ! Sinon ce sont les jantes origines ou bien de l'adaptable et pour infos ; peus tu me dire en quelle dimension sont tes pneus et ta conso moyenne , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Je la trouve superbe , couleur et jantes au top ! Sinon ce sont les jantes origines ou bien de l'adaptable et pour infos ; peus tu me dire en quelle dimension sont tes pneus et ta conso moyenne , merci !

Les jantes sonts des M5 e60 replica et les pneus je crois que c'est du 225/40/r18 et je consomme mixte environ 6L/100!
Et pour le pack M2 birdy j'y ai déjà penser mais la ce sont les sous qui me freine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mathieu , c'était pour vérifier quand gardant le 225 au carré (malgrés le 18) la conso restait identique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Merci pour ta réponse mathieu , c'était pour vérifier quand gardant le 225 au carré (malgrés le 18) la conso restait identique !

Pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli bebe, jsuis pas tres adeptes au recentes mais c tres classe, et les jantes une tuerie, vivement que je lui mette des nouvelles roulettes moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu as un 205gti, c tres bon aussi, un bon ami a moi restaure une 1.6l ds les regle de l'art, c du taf mais ca va etre beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Matthieu, tes feux à led viennent de chez BM ou pas?
La dernière fois au rasso quand je te suivais sur la route j'ai trouvé qu'il éclairait bien mieux que les miens (surtout les clignos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que toute sa caisse est d'origine , sauf les jantes que l'ancien proprio à posé après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feux a led d'origine sur e46 facelift coupé maka.
C'est sur ce n'est pas la meme qualitè que fk ou autres feux tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai maka c'est bien des feux a Led origine BMW Et c'est vrai que je trouve que ça éclaire vachement fort mais j'ai même vu qu'il y avait des options sur c'est feux la mais je crois que je l'ai pas c'est quand tu fait un freinage d'urgence il y a des leds supplémentaire qui s'allume!! A confirmée mais j'ai vu ça dans bmworld!! Et maka tu les a acheter tes retro m3 ou pas?!!
Et birdy font qu'on voit un truc est ce que tu as le becquet m3 sur ta malle car j'en ai acheter une mais elle me parait plus imposante!!
Et fh328 la 205 c'est pour une restauration j'avais une Williams numérotée avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluts les filles voila des news de mon 330!! donc j'ai recu mon becquet m3 reste plus qu'a prendre un peu de temps pour le peindre!! et j'ai mis mes petits logo ///M sur mes jantes!!
et derniere modif realiser grace a laurent qui a fait un super tafs mes vitres teintées!! le tout en 65% car je voulais que ca fasse le plus origine possible... voila pour le moment!!













merci encore aussi a manu pour l'adresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il elles sont pas mal , si sa t'intéresse Gilberto je connait un garagiste qui en vends un jeux en 18 pouces d'occas . D'main je vais passé voir si il a un intérieur en cuir d'occas , tu veus que je te tienne au jus pour le prix ( je crois que se sont des origines 245 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:

Le quartier me dis qqch
ba ouai tu pense il y a l'air d'avoir de la bonne caisse dans ce quartier!! Laughing faut qu'un de ces 4 tu vienne prendre l'apéro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ouai tu pense il y a l'air d'avoir de la bonne caisse dans ce quartier!! Laughing faut qu'un de ces 4 tu vienne prendre l'apéro!! [/quote]

Graaave il y a du cheval au metre carré
C est clair faut qu on se voit et j aimerai bien voir le GTI aussi me rappeler de mon jeune temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Ah le coupé e46 en 330d , c'est autre chose que ma berline ! Crying


ouai c clair mais bon la petite berline c'est classe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger e34 a écrit:
Macadam a écrit:
Ah le coupé e46 en 330d , c'est autre chose que ma berline ! Crying


ouai c clair mais bon la petite berline c'est classe aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil , les gars . Et quand mon projet sera fini sa fera une belle p'tite charette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui Adrien tinkiet si elle te plait déjà a toi...c'est le principal Ta une belle caisse aussi il y en a plein qui aimerais avoir un 330d mais ou autre chose mais qu'il ne peuvent pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , tu as raison ! En même temps quand je l'ai trouvé j'ai eus du bol de l'avoir au prix que je voulais et que mon 320i c'est vendu en moins de 2 semaines ! Et là j'ai trouvé des pièces pour ma berline , mais c'est une surprise (j'espère les prendre pour mi-janvier)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
son gti démarre pas encore du tafe pour glenou on va voir sa mon lapin mais apres la 330cd

merci mec la on voit qu'on peut compter sur les amis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Et là j'ai trouvé des pièces pour ma berline , mais c'est une surprise (j'espère les prendre pour mi-janvier)!

michto ca!!! c nickel pour toi!!!!! toujours pas de nouvel pour les retros!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///MCGLENOU44 a écrit:
oui mais ton sb n9 me casse les cou.............. ok

et toi ton putain de traffic de merde qui est tout pourri.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , du coup si sa continu j'en prendrai des électrique à 3 fils et mon père me refera les branchements au poil , il m'avais dit que sa ce ferai pas trop mal mais que se sera assez long à faire ! Si j'ai des news entre temps je te tiendrai au jus !
Et sinon je continu à voir pour des reprogr , mais sa pas avant le printemps (faudrai le faire groupé pour tirer les prix , je t'en reparle au prochain raso (j'ai différents plan ,et dont 3 très sérieux car beaucoup sont des guignols ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...