Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macadam1

Charette au Mazout !

Messages recommandés

Voici les photos de ma 330d e46 phase 2 ,de juillet 2003 en boite6 204cv.




Les haricots typique de la phase2 . Quel cul ,d'enfer !



A présent , les ravages de l'ancien proprio (Régis , de Quimper),the BOSS!!!





A présent l'intérieur :


A l'heure actuel mes seuls modifs ont étés les vitres teintées et de teinter mes feux arrières.Au primptemps prochain , peinture intégale . Mais avant , achat d'un PC m3 ,rétros evo , surprise pour le reste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli voiture dommage que régis soit passer par là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM Bruch a écrit:
Akuna a écrit:
Joli voiture dommage que régis soit passer par là !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui , un boulet ce Régis ! Enfin , ce seras l'occassion de lui poser un p'tit pack M ;relativisons comme sa ! Sinon , quelqu'un aurai t-il une adresse pour choper une protection moteur ( la partie avant qui se fixe au PC ) autrement direction chez Bm , merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous le monde se dit : encore un p'tit con de fils à papa qui prendt soin de kedal quand j'suis garé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ten fou du moment quel te plait a toi c le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai , de plus si j'arrive à trouver toutes les pièces souhaitées elle devrait bien donner ! Toujours dans l'esprit de marque , pas de JACKERIE (rétros chrome,JA32,néons à la con ...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le poële à fioul :)
Pour ta protection, vu le genre de pièce, soit en casse, sinon c'est concession oblige.... essaye d'appeler un peu à droite à gauche car chez BMW le court du plastique est plutôt élévé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le coup du plastique sa baisse pas chez Bm , faut dire il on les bourses solides . J'attends la rentré ,j'ai une bonne amie qui gère un centre auto , du coup à voir car elle me fait de bon tarif (Merci DIDIe)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi la team , je veus acheter mes jantes d'ici un moi et la rabaisser mais juste avec des ressorts surement des Elbaich (du -3) mais j'aimerai la faire piquer un peu du nez faudrait-il mieux alors du Weitec (-4av et -3ar) ? Que me conseilleriez-vous ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ce d'on je parle Ronan:

Citation :
la rabaisser mais juste avec des ressorts surement des Elbaich (du -3) mais j'aimerai la faire piquer un peu du nez faudrait-il mieux alors du Weitec (-4av et -3ar) ? Que me conseilleriez-vous ? scratch


Je me demande juste si plus de 3 cm c'est possible pour mes amortos d'origine (bien que je ne pense qu'aux Eilbach , mais j'aimerai qu'elle pique un peu du nez !) Genre -4 devant et -3 derrière car sur mes amortos d'origine plus ne serai surement pas bon ; non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille des combinée fileté raceland a 178 euros les 4
et au moin tu fera ce que tu veut
franchement rapport qualité prix tu trouve pas mieux
moi c est ce que j ai et benj144 aussi,il est rendu a plus de 40000km avec et pas de soucis!!
et sa reste hyper confortable!!!
a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
178euros les 4 combinés filetés ; et à se prix là ce n'est pas un bout de bois ! J'ai un doute ; aurais-tu un site ou je puisse les voir ,merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas écoute c est ce que je vient de mettre sur la mienne
beaucoup mette ces combinée
moi même je les est mis sur ma 323
rien a signalé au niveau confort
et du bon matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , je veus bien te croire ! Mais j'en reviens pas pour le prix , à l'époque de ma golf 3 sa m'avait couté 500e sur FK et il n'était pas réglable donc dur sur p'tite route et mon 320 e36 n'avait reçut que des Eilbach pour 200e (4 amortos origine neuf à l'achat) ,elle restait ainsi ferme et confortable à la foie ! Car je ne veus pas un chaikeur roulant d'où mon orientation vers des ressorts courts mais s'il sont de bonne qualités ! Ils sont donc réglable en hauteur et duretée ? (merci pour un lien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi javai mi des ressort court en _4 sur mon 523 et aucun souci, par contre je sais ke javai changé les amorto aussi mes je ne me rapele pus si javai mi des amorto tige plus courte, ....... mes par contre des combiné cest plus dur sa sera tap cul par rapor au confort de ta 330 confort!!!
tu peut acheté des amorto tige court(expres pour ressort court) et des ressort court, comme sa tu garderai le confort de ton auto et elle sera plus basse, mes je serai toi, je meterai dabord les jantes et apres le rabaissement pour ke tu voi une foi lauto avec les jnates news a combien tu devrai descandre!!

cela reste mes avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour poser mes jantes et ainsi pouvoir faire le rabaissement direct en même temps car je suis presque sur que la géométrie est bonne à faire car l'usure n'est pas tout à fait régulière (mon mécano me fais la pose complète pour 40e de plus que la géométrie seul ) ! En ressort que me conseillé vous car je veus conservé le confort , c'est un mazout pas une sportive ! Bien que l'offre de Nico me semble super intéressante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toi de voir je peut pas faire plus
moi je trouve sa confortable a voir sur une 330d
mais bon j ai toujours eu des voiture rabaisser car j aime pas les bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a écrit:
a toi de voir je peut pas faire plus
moi je trouve sa confortable a voir sur une 330d
mais bon j ai toujours eu des voiture rabaisser car j aime pas les bateau


moi aussi toujour rabaissé:! sauf la a3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus , l'origine je trouve sa grave bateau ! Mais sur le 330 moins que les e36 et autres mdéles que j'ai peu essayé ! Bon là , pour les combinés , je réfléchit encore un peu ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a yeppa, il a monté des combinés fileté "ebay" c'est un vrai tape cul qu'il me disait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tap cul j’avoue, mais bon sur des bonnes route par beau temps, sa décroche pas d'un cul, et ca reste agréable, sur routes pourri ... au bout d'un moment ca fait mal au dos et au cul, je me souviens plus de la marque, c'était un truk du genre "machin tuning" 150€ fpin, de se coté là, c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Yep , si le lien que je t'envois par MP sont les meme suspettes que tu possède ; !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca y ressemble fortement ! pour e36 c un poile moins cher que le e46 je pence, mais c'est sensiblement la même chose ! sinon les miens venaient de Belgique, voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , enfin de l'avancement à mon Dark Project ! Aujourd'hui , j'étais parti voir des en 18 pouces jantes celle-ci : (se sont les mêmes que Makaveli , en noir poli !)

Car leurs rendu serai comme ceci (merci Yep pour ton photoshop ! ):

Mais il ne l'avais plus en stock pour pouvoir me la montrer , Crying ! Mais il m' a proposé des Infinity ( alélouia ! celle de mais rêves mais pas de mon porte monnaie ). Et surprise , pour le même prix (elle ne plaisait pas à son client ! ) . Donc j'ai tout de suite posé mon accompte , voici une tofs (photo pride prise sur google).


Alors ,qu'en pensez-vous ?(dites moi meme si elles ne sont pas forcément votre style) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il l'a posé a coté de mon mazout et sa rendai michto car le mat des jantes se mariait parfaitement avec ma couleur ! car il avait d'autre de couleur noir comme les evo mais le noir est beaucoup plus foncé que la couleur de ma roulotte !

Et des Infinity ont en vois pas tout les jours ! Et merci de ton avis Rach !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico49 a dit :
Citation :
c est la meme marque que mes replique bbs LM


Salut Nico , tu parle des evo noir , c'est bien sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , aparament les jantes noires sa n'a pas l'air d'être votre kiff . Enfin bon , à chacun ses gouts , moi c'est mon DADA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je kiff les jantes noirs(surtout en plus avec des rebords poli ) mais le seul truc c'est des jantes noirs sur une voiture noir ça fait vraiment trop sombre a mon goût mais comme je te l'ai dit auparavant temps qu'elle te plait a toi!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Matt !Oui , quand je les poseraient (avec des Eilbach -3 et ses Michelin PS3) sa rendra au poil ! Et je pense que certains changeront d'avis sur les jantes noires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt adrien tu les as combien tes jantes infinty black phoenix , ils son en 18 pouce scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en 18 , il m'a cassé le prix car c'est une commande annulé ! Je viens de t'envoyer un MP , tiens moi au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , les jantes sont totalement payées , les pneus (michelin ps3) commandé reste plus qu'a me décider pour ma question de suspension ! scratch

Pour rappel , se sont celle-ci :

15 pouces en ET 35 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macadam a écrit:
Bon , les jantes sont totalement payées , les pneus (michelin ps3) commandé reste plus qu'a me décider pour ma question de suspension ! scratch

Pour rappel , se sont celle-ci :

15 pouces en ET 35 !

tu les a quand tes jantes adrien tu les auras pour le rasso du 4?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pneus seront surement posés sur mes roupettes(en 18 et non 15pouces ) , mais pas sur ma charette ( ma Géo est bonne à refaire ) ! Oui , je reste encore un peu indescit sur le choix de suspension ! D'ou mon topic suspension dans le Bistrot du fofo ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, jai discutter avec manu, je me lance c parti, pourrais tu me lacher ton tel en mp, pour que je te contact, et que l'on emmenerai les jantes, je pense que je taccompagne rai si tu na rien contre...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , p'tite news pour vous dirent que samedi je récupère mais nouvelles roupettes , chaussée de ballerines Michelin et normalement ,je leurs rajouteraient des ressorts Eilbach ! Je sais , mes amortos riquent de s'user plus vite (je reprendrait des Billstein )! Pour le reste surprise !

J'essayerai de faires des tofs de mes roupettes se weekend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...