Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vike

ordinateur de bord tite question

Messages recommandés

jme posé une question,j'ai mon odb qui est naze les cristaux liquides qui ,c'est un 11touches,je peux le remplacer par un 18touches,juste en les interchangants? ou bien y'a des modifs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut d'abord t'assurer que tu es précâblé pour les fonctions supplémentaires.

Sur E32/34, par exemple, le gros ODB a 1 connecteur de + que les autres, le reliant à l'instrumentation du tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse ,il va faloir que je m'assure que mon e36 soit precabler avant de l'acheter sinon ben je remplacerai par un 11touches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Vike,
Théoriquement ce n'est pas précablé.
J'avais la console 7 boutons, et j'ai installé un odb 18 boutons (c'est expliqué qq part sur le forum, dans tutoriel peut etre ?)
Y'a un faisceau a rajouter et 10 fils a branché. C'est assez simple a faire mais faut etre sur de soi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoons a écrit:
salut Vike,
Théoriquement ce n'est pas précablé.
J'avais la console 7 boutons, et j'ai installé un odb 18 boutons (c'est expliqué qq part sur le forum, dans tutoriel peut etre ?)
Y'a un faisceau a rajouter et 10 fils a branché. C'est assez simple a faire mais faut etre sur de soi!


par contre je trouve plus le tutos... c'est toi qui l'avait poster Antoons !!! tu sais ou c'était ou si tu peu le reposter ..... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs c'est sympa de voir comment c'est foutu derriere l'ODB,jpenses que je vais simplement le changer par un 11touuches qui a un afficheur qui fonctionne bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Antoons a écrit:
salut Vike,
Théoriquement ce n'est pas précablé.
J'avais la console 7 boutons, et j'ai installé un odb 18 boutons (c'est expliqué qq part sur le forum, dans tutoriel peut etre ?)
Y'a un faisceau a rajouter et 10 fils a branché. C'est assez simple a faire mais faut etre sur de soi!


par contre je trouve plus le tutos... c'est toi qui l'avait poster Antoons !!! tu sais ou c'était ou si tu peu le reposter ..... scratch


T'a pas du chercher beaucoup


/Atelier-c8/Esthetique-et-interieur-f25/Pose-d-un-odb-18-boutons-sur-e36-t321.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais bizzarement je voyais plus ca dans Electronique ou tutos, esthétique je vois pas bien le rapport scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intérieur/esthétique, l'odb, je le trouve joli et j'l'ai mis dans l'habitacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vike a écrit:
jme posé une question,j'ai mon odb qui est naze les cristaux liquides qui ,c'est un 11touches,je peux le remplacer par un 18touches,juste en les interchangants? ou bien y'a des modifs?


Tu as essayé de le nettoyer ??? Je vais le faire sur mon 325i cab car on ne voit preske plus laffichage...je te tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Tu as essayé de le nettoyer ??? Je vais le faire sur mon 325i cab car on ne voit preske plus laffichage...je te tiendrais au courant.


N'oublie pas Birdy ..... TUTOS............ TUTOS............ TUTOS............ TUTOS............ TUTOS............ TUTOS............ TUTOS............ TUTOS............ TUTOS............ TUTOS............ TUTOS............ TUTOS.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le truc qui s passe quand il affiche plus ou mal, c'est le film plastique avec les contacts qui se decolle de la plaquette, j' l'avais refait sur mon 325 blanc mais, ca a duré 2 semaines en fait, apres il s'est completement decollé et la c'est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...