Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickaE36

probleme de puissance sur un 530D

Messages recommandés

esque quelqu'un pourrai m'aider j'ai un probleme de puissance sur un 530D E39 en boite septronic.Quand accelere pied a fond la boite passe bien les rapport jusqua la 4eme et au moment de passer la 5EME elle la passe mes elle la renleve aussi et la la voiture n'a plus de puissance.et j'ai sa comme code defaut (cycle de service de pression d'air de charge).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pote en 320i perdait de la puissance sur tous ses rapport , mais pas à chaque fois et c'était son capteur ( j'ai plus le nom exact ) de villebrequin ! J'vais lui redemander car sa ressemble à ton soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai répondu a son mp, y a quelques temps, je lui conseillais de faire un passage aux bancs chez bmw, car le défaut qu'il me donnait me disait rien mais rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'accélère a fond et que je suis en 4ième vitesse à entre 3800 et 4200 tours ou vers les 160 km/hr, mon moteur se met en mode dégrader et j'ai un réduction de puissance importance. Après cette coupure de puissance je reste donc en 4ième vitesse. Après un certain temps qui est très variable ( de 2 à 30 minutes), le mode dégradé s'arrête et je retrouve la puissance normale. Il m'est arrivé 3 fois ou part miracle je n'ai pas eu de coupure de puissance.
Travaux faits: Changement de toute les durites du circuit de dépression "vers cylindres bloc, vers capsule de dépression sous la pipe d'admission, vers le turbo, vers la vannes EGR, soit le circuit de dépression complet. J'ai également changer l'électrovanne de turbo. J'ai replacé le filtre à gazole par un filtre d'origine BMW.

j'espère qu'un de vous peu me répondre.

Merci d'avance

Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait essayer un régulateur de débit sur la pompe HP, si il n'y a aucun défaut.
as tu essayer un débit metre d'air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...