Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo320D

Problème Fermeture Centralisée

Messages recommandés

Salut salut !

Alors j'ai eu un problème cet aprem que j'vais essayer de vous expliquer au plus clair :

J'ai laissé ma voiture (en plein soleil) toute l'aprem, en repartant de chez ma copine j'ai tenté d'ouvrir la voiture au BIP, les portes ne s'ouvraient pas, j'ai donc fermé la voiture au BIP puis réouvert mais toujours rien !

J'ai du ouvrir ma portière avec ma clé. Une fois dans ma voiture, le bouton fermeture/ouverture des portes dans l'habitacle ne fonctionnait pas non plus. Je ne pouvait même pas ouvrir les autre portes que celle conducteur en tirant sur les poignée de l'intérieur.

Je suis rentré chez moi, j'ai fermé la voiture au BIP qui a marche. J'ai tenté de réouvrir encore pareil. Ca ferme mais n'ouvre pas. En effet quand j'appuis sur le BIP OUVRE les lumière à l'intérieur s'allument mais les portes ne se déverrouillent pas, quand j'appuis sur le BIP FERMETURE DES PORTES j'entend le mécanisme se mettre en action et comme les portes sont déjà fermé ne rien faire.

J'ai ensuite laissé la voiture à l'ombre et je suis revenue 10 minutes plus tard, la voiture s'est réouverte nikel, fermé nikel, mais hop après re le même problème...

J'ai attendu encore 10 minutes et hop tout remarché...

Une idée du problème ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remplace ton GM (ground modul) ou appelé aussi ZKE,il est derriere la boite a gant c'est un boitier a 3 connecteur don un gros noir avec des cosses rondes, un conseil mais en un neuf, tu seras obligé de passer chez BMW pour le faire coder a ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu en cherchant (sur DarkGyver) que des gars réparent les ZKE ?

Et sinon BMW -> 500€...

Et ils disents pas de reprog avec les réparations ? Tu connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...