Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw 525tds

montage d'un m52 Vanos 1995 a la place d'un m50 1992

Messages recommandés

Bonjour a tous !
Donc j'explique mon prob !
Le frangin a cramé son 320 m50 non vanos de 1992, je l'ai remplaçé par un 320 m52 vanos de 1995 . J'ai le démarreur qui lance,la pompe a essence qui crache mais pas d'allumage aux bougies ? Sachant que le faisceau moteur et celui du m52 vanos mais le faisceau habitacle avec prise ronde et boite a fusible et celui du m50 qui n'est pas prévu a l'origine pour acceuillir l'ews2. J'ai tous les modules avec newman ews2 au cas ou mais comment et ou brancher les fils pour le module prise jaune ? Si toute fois le problème d'allumage vient de là car on m'a dit que si la pompe essence et le démarreur tourne c'est que la DME n'est pas bloqué par l'ews2.
Merci a ceux qui ont déjà greffé un m52 a la place d'un m50 de m'aider car là je suis dépassé lol
Jamais eu des probs pareil avec mes e30lol
De plus là j'ai mon 525 tds qui me bouffe la batterie grrrrr donc faut que je cherche deux prob en même temps !

merci d'avance pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 525 tds, regarde apres si t'as pas un consommateur, si tas tension de charge est bonne, sinon moi j'ai eu en conso, le GM, le faisceau de malle AR coupé, le point de masse sou la banquette arriere qui a chauffé a cause d'oxyde et bornier de schunt plus sous capot moteur.

et pour l'autre voiture, aventurez sur quelque chose que vous connaissez, tous est faisable, mais la apres faut avoir de la doc et des compétences, apres si ton frere vends son véhicules sa sera une merguez sur le marché, car avec le chassis les magasinier de chez BMW se casseront la tete avant de voir que le chassis ne correspond pas au moteur ni a l'ews.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir pour le faisceau 525 ! C'est vrai que dans le coffre il est pas mal amoché mais je préfère demander avant pour être sure avant de tout démonté ! J'ai déjà passé un moment pour vérifier le module clim donc voilà !
pour la e36 je vais bien trouvé des bmw j'en ai eu un tas mais c'est vrai que l'électricité de la e36 change souvent donc plus complexe lol
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !
donc après diag avec carsoft 6.5 ! Défauts constatés:
bougie préchauffage a vérifier !
Air clim: bouton de commande et clapet 1 et 2 et fils a vérifier!
Abs: clapet arG et avant D défectueux !
voilà je vous tiens au jus a ceux que ça interresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...