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bmw771

e36 328i Gros bruit moteur inquiètant

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Je suis parti rejoindre ma femme dans le 28 a la campagne 2h de route sur national que du bonheur mais au retour mes soucis reviennes de bruit bruis moteur venant du bas moteur , mais maintenant sa me le fais a tous tour moteur meme en 1er cu a cu de gros touc touc touc je ne c'est pas du tous ce que sa peu etre si vous avez des idées .

J'ose pu la prendre et j'aimerai aller voir un mécano mais pas me faire chroum qui me facture 50 000 truc , il fau vaudrai des pistes .

Urgent

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Voici ma vidéo mettez bien le volume quand meme moi je l'entends bien dans la voiture mais sur vidéo fau tendre plus l'oreille mais on l'entends surtout vers le milieu de la vidéo.


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Ton braui ca te le fait que qd tu roule ou meme a l arret ( moteur tournant bien sur lol)??

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Que quand je roule et quand je vai pour m'arreter jusqu'aux dernier tour de roue après pu rien .

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Et tu es sur que ca veint du bas moteur et pas plutot de la transmission ou autre ?

Car si ca venait de ton moteur ca le ferai meme a l arret non?.

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Bas le truc qui ma paru bisard c'est que ( pas de perte de puissance sur national elle a pas mal envoyé ) bon juste la 5e qui a du mal a passer fau bien prendre son temps .

Mais la je me penche sur la transmission oui , j'ai meme fai le test en roulant de mettre le pied son mon embrayage comme on ma dis bas le bruit pareil , mais je vois que beaucoup me parle de pont .

Ps : on en discute aussi sur ma présentation du touring

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J'ai fai le test ce matin c'est bien mon pont , j'ai levés la voiture et fais tourner les roues ar rsa , donc je mets le moteur en route avec une vitesse et la les roues tournes mais pas top top sa bloque bien , sa vien bien de mon pont .

J'avai désséré mon frein a main a fond de peur que sa sois sa mais non sa serai trop beau .

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aujourd'hui je me suis lancé dans le changement du visco , pompe a eau calorstat et boitier du thermostat , mais j'ai peter mon boitier de thermostat alors j'ai pousser ma voiture pour la ramener a mon parking sur 300 m et la le meme bruit que j'ai au roue ar se fai entendre dans les roues av alors du coup le pont c'est plus du tous sur que c'est sa .

Sa serai mes roulement mort av et ar ?

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La c'est compliqué, mais c'est sur que ca vient de l'arriere, le bruit est la roue pendante?

Essai des regler les problemes dans l'ordre, un par un ensuite on verra.

Tu connais pas un mecano qui pourrait l'essayer avec toi?

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deja fau que je regle mon prob de boitier de thermostat caser , et apres je l'amene a un garage pour voir ce qui va pas mais si c etai 4 roulement sa m'arrangerai malgrer que c un peu cher et relou a faire mais moin qu'un pont .

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Nouvelle sa viendrai pas du pont vu que j'ai relevé mes roues ar et balancer la sauce en wd 40 partout sa bloque pu mais toujours le bruit sa vien bien du train av et cette aprem sur le parking auchan j'ai fai un petit test j'ai pris ma jantes av a 1 main et secouer fort bas sa bouge de partou la voiture meme le cu bouge et dans le train av je ressen un comme un jeu et arrière pareil je secoue et un bruit venan juste derrière se fai entendre mais ou je ne c'est pas le top c'est etre 2 .

Je pensser changer les roulement av et le kit trinagle complet d'ebay mais pas envi de changer les roulement pour rien .

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avant de changer quoi que ce soit, je trouve que tu vas un peu vite, vaut mieux la monter sur un pont et la diagnostiquer comme il faut au lieu de balancer en l'air de l'argent et remplacer par élimination jusqu'a trouver l'élément défectueux.

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Bas ouai mais sa me fai chier de devoir payer un mec pour diagnostiqué la panne c'est sa le truc qui me bloque

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Ha oui pour le train avant j'ai oublié de dire que y a 1 mois j'ai changé mes plaquettes av par des EBC red stuff on ma dis de mettre de la graisse haute température mais introuvable

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bmw77 a écrit:
Bas ouai mais sa me fai chier de devoir payer un mec pour diagnostiqué la panne c'est sa le truc qui me bloque


quand t'es malade, tu vas bien au toubib, et tu le payes bien, et meme si il se trompe t'y retourne tu payes et tu ne dis rien....
la mécanique tu paye pour le diagnostic et la réparation et si c'est pas ça t'y retourne et tu payes plus et tu gueules.
La seule différence c'est que pour la mécanique la sécu ne rembourse pas, et y a pas encore de mutuelle.
Allez je vais au boulot au lieu de raconter des conneries...

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On veut savoir d'ou venait tout ces symptomes ??

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oui , j'ai démonter mes etrier et plaquettes comme neuve et je les est limer ( chanfreiner ) et graisser mes ecrous et un bon serrage de roue et la impec fau dire que apparement des idiot dans ma citer se serai amusé me désserer mes ecrou de roue cette aprem y son venu san effort limete avec une pression du creu de ma main c'est venu

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Ah tiens, j'y avais pensé, j'ai fais changer les pneus sur le 330d a ma soeur et le gars du garage avait mal serré les roues avant, sa tremblait et sa ronflait dans tous les sens.
J'ai cherché en long en large et en travers rien trouvé, jusqu'a ce que je démonte les roues et les inverses, je me suis rendu compte que c'était mal serré

Pourtant j'étais présent lors du remplacement des pneus et le gars a bien serré les roues a la clé dynamo avec roues pendantes

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lol oui roue pendante pour approcher mais après au sol fau les ressérer encore .

Et sa tombe bien sinon j'aurai refai mon train av a neuf la j'ai vu quand meme que ma bielette de barre stab est bonne a changé et mes silent bloc de barre stab sont mort y sont craquelé et en bas c'est déchiré .

Si je démonte le support des silent bloc je peu sortir le silent bloc sans démonter mes bielette de barre stab .

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