Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bm-tony-06

montage xenon d'origine sur e46

Messages recommandés

bonjour j'ai une question
est il possible de monter des feux xenon d occaz sur une voiture qui n est pas equipé d origine et faut il autre chose que les feux

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut les feux, les laves phares, les capteurs sur le triangle de direction...il existe des kit Xenon HID sur le net mais le problème c'est que ce n'est pas homologué sur route ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
il faut les feux, les laves phares, les capteurs sur le triangle de direction...il existe des kit Xenon HID sur le net mais le problème c'est que ce n'est pas homologué sur route ouverte...


ba birdy moi jai mis 1 kit hid sur ma golf et sur l'audi et et au control cest passé 10/10.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai demandé au type du controle technique, il m'a dit qu'il fallait obligatoirement des lave phare et un correcteur d'assiette automatique après existe t il une loi sur sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais pa bird mes ma golf et l'a3 sont passé sans souci ilmen a meme pa parlé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les capteur sur les triangles c pas pour le DSC pour le lave phares je suis au courant mais bon jamais de probleme au CT pour moi
je voulais juste savoir si on peut mon les xenon a la place des origines sans avoir à refaire tout le faisceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm-tony-06 a écrit:
les capteur sur les triangles c pas pour le DSC pour le lave phares je suis au courant mais bon jamais de probleme au CT pour moi
je voulais juste savoir si on peut mon les xenon a la place des origines sans avoir à refaire tout le faisceau


non pa besoin de touché au feiscau, le seul truk cets kil faut acheté aussi les adaptateur pour les e46 le kit et les adaptateur dampoule pour e46 voila sinon tou se branche sans decoupage , apres a voir kelle fourniseur tu prend mes moi les mien son impecable et sans coupage de file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas un kit HId que je veux installer
je voudrais monter 2 phares de 330 ci xenon d occaz que j ai vu sur ebay.de
c est le montage bmw en option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des kit Hid j en vend tout les jour au boulot(chez le chat blanc lol) mais jen veut pas trop eu de garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ba la alors tourai pu le dire avent!!!!lol la tu sera obligé de tout maitre comme la dit birdy!! cest pour sa ke je les pas fas moi a l'epoque jen avai trouvé aussi mes apres voir kil falai maitre tout sa................mes jai pa bien comprie une chose, tu na pas une e36 toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui en plus javai posté dessus!lol mes hier tavai pas mis e46 sur ton profil ces t pour sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres ce que j ai vu il faudrait sa aussi
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220589221933&ru=http://shop.ebay.de:80/%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dm38%26_nkw%3D220589221933%26_fvi%3D1&_rdc=1#ht_1422wt_958

les lave phares quand j en trouverez complet peut etre
je me demande c au niveaux du faisceaux elec si c est le meme et si ya pas un boitier de controle spéciale ( celui qui controle le verrouillage centralisé ou un truc comme sa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...