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BM Bruch1

valeur 325i e30

Messages recommandés

bonjour a tous
je voudrais savoir combien vaut ce e30 pour vous.
meci a vous c super urgent.






325i
E30 ph.2, avec moteur 2,7
Schnitzer, arbres à cames,
débitmètre
M3 E30,
collecteur Supersprint, ligne inox BFR et
marmite
arrière
Supersprint, suspension Bilstein de
Hartge H35,
barres
anti-roulis réglables H&R,
jantes 9x16 Azev type A, etc
etc.
Elle
est très performante, et le moteur vient
d'être
complètement
refait.
Peinture complète il y a un an, teinte
Silbergrau
de
M3 CSL (teinte d'origine delphingrau). Nouveau
pare-brise.

Plaquettes Pagid RS29.
Etc etc etc, 10000€ d'investisment.





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difficile mon petit roro
y'a de beau equipement dessus
mais bon on ne peut pas revendre de l'accessoire au prix du neuf je dirait donc 3500-4000€

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merci des rep les gars.
je veux bien d'autres avis aussi les gars car c urgent.
merci.

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moije trouve ke a 4500 tu peu fair un beau e36, mes vu ke tu veu une e30 ...............

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Salut ronan,
Saches un truc, quand on modifie une caisse, elle perds de la valeur, surtout quand on swap, du coup le véhicule n'est plus en règle.
Après je suis d'accord y'a de la belle pièce, mais pour moi çà ne dépasse pas les 4000€
Et encore, faut pouvoir vérifier que c'est bien un bloc ACS sur bas ETA (2.7), donc déchiffrer les inscriptions sur la culasse. Si tu as un "27" dessus ok c'est un 2.7, mais ACS peut etre pas?? Ca peut etre une prépa 2.7 de 325e.
Le couvre culasse, sur ebay t'en as, pas difficile de transformer son moulin en "Schnitzer, hartge ou autres".

Autre petit truc, ne voyez aucune discrimination, mais j'l'ai fait plusieurs fois le marché des bagnoles en belgique... tu peux avoir de supers affaires mais faut regarder de TRES PRES...
compteurs trafiqués, rouille maquillée, j'en passe et des meilleurs... pour des voitures soit disant "nif".

Bref je te dirais de bien réfléchir, car faut pas se craquer sur un tel déplacement, ca peut vite monter cher.
Pose une première offre à 3000/3500.... mais comme j'ai dit plus haut, PAS PLUS de 4000 balles.
Et si tu l'as ramènes, s'tu veux j'te la scrute ;)

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merci pix
je vais lui faire une proposition a 4000€ et on verra!
le seul truc qui me chagrine c de ne pas savoir si c vraiment un 2.7 acs

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moi jdi pix a raison et si tes vraiment pas sur ke sa soi un vrai acs prend pa car comme dit pix il a pu maitre un cache de ebay!!!! fait gaffe!!

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Du meme avis que les autres, si c'est un vrai ACS why not mais bon a vérifier...

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Je suis 100 pour 100 d'accord avec pix_49. Ca reste une e30 modifier. L'origine coute toujours plus chers que du modifier même si il y a de la belle pièces !

Attention a la rouille ca reste de la belge!

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Linux a écrit:
Je suis 100 pour 100 d'accord avec pix_49. Ca reste une e30 modifier. L'origine coute toujours plus chers que du modifier même si il y a de la belle pièces !

Attention a la rouille ca reste de la belge!


Exactement !!!! Ils aiment bien le sel par chez eux!

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apparemment ce serais bien un 2.7 ACS.
je vous mets le dernier mail qui m'a envoyer:



le moteur complet,
les roues, la boîte, les suspensions, silent-blocs, pont arrière, barres
anti-roulis, sièges, volant, freins complets, échappement etc etc ont
été changés il y a moins de 10.000 kms!

Le
moteur vient de ma précédente E30 que j'avais rachetée à un mécano de
chez Schnitzer, elle était mauve, et assez connue au Nürburgring ;)
J'ai
encore les papiers montrant sa cylindrée et la puissance inscrite sur
la carte grise allemande (210cv)
Ensuite, j'ai encore fait
faire une ligne par BFR et Supersprint, elle est discrète en sonorité,
mais très efficace.
La dernière étape a été de programmer sur
route le boîtier chez un préparateur allemand qui a plus de
30 ans d'expérience en compétition, depuis elle va vraiment fort.


La culasse a été
complètement refaite cet hiver, j'ai aussi fait changer coussinets et
segments tant que j'y étais.

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Salut ronan,

Sais tu d'où viens exactement la caisse??
Si tu penses que c'est un bon coup, surtout fait bien gaffe à TOUT!! On peut facilement etre attiré par ce genre de voiture, où tout le fait, et en fin de compte c'est une misère!!
Je t'explique en quelques lignes.
Récemment sur un forum E30 que je fréquente très fréquemment, nous nous sommes rendu compte qu'il y a pas mal d'arnaques en ce moment, dont une personne qui s'est fait enflé de près de 6000euros, il est en train de voir avec la justice.
Je ne veux pas te faire peur, mais voilà j'veux tout de meme que tu sois au courant.
Demandes lui de scanner un dossier de factures, CG, photo numéros moteur, etc..... des preuves quoi!
J'suis amoureux de ces bagnoles là et j'commence a en avoir marre de voir des gens s'investir dans une passion et au final ils sont dégoutés parce qu'ils se sont fait avoir.
Ce que je te propose, si les modos l'accepte sinon j'édite, c'est de t'inscrire sur E30passion, et de leur montrer ton envie d'achat. On est nombreux, dont certains TREEEEEEEES callés, et on a des belges, qui pourront ptet se déplacer voir la voiture (sans te piquer le plan), pour aller la voir, et te dire ainsi si çà vaut le coup de faire des bornes..... ou pas !!
Après a toi de voir

PS : A ta place j'commencerais par lui proposer 3000, t'es trop gentil là ; c'est un swap, ne l'oublie pas !

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je veux bien que tu edites stp pix car la tu me mets le grand doute et g surtout pas envie de me faire enfiler surtout la en e30 j'y connais que dalle.

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Ce que je voulais dire c'est de t'inscrire sur E30passion.com
J'editerais si çà fait "mauvaise pub" pour le forum BMteam
Viens de ma part

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je v te dire franchement g pas très envie de m'inscrire juste pour demander des renseignements.

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Pour ce qui est du moteur je ne peux pas te renseigné réellement ! Le 2.7 n'est pas connu pour moi

Ce que je peux te dire du chasis, c'est de verifier:

- Baie de par-brise (tu regarde a travers des grille au niveau des essuie glace) C le grand classique !
- tu passe dans le coffre les deux bac gauche et droit (si il y a la batterie n'hésite pas a l'enlevé)
- La jupe arrière sous le par choc (grand classique) Voir même légèrement en dessous de la caisse
- les deux passages roue avant souvent c'est derrier le plastique.
- roue arrière droite ( n'hesite pas a l'enlevé ) Il y a la goulotte d'essence qui passe part là et ca rouille pas mal.
- plus rare ( sous la boite a fusible compartiment moteur) et cloche d'amorto
- longeron coté echappement.

Voila pour la rouille.

Le conseil que je te donne pour le moteur c'est un maximum de preuve ! Facture surtout les points qui on été effectué !

Moi aussi j'en n'ai ras le cul des vendeur a la noix ! avec le moteur soit disant refait ......

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bravo pix!!! la on voie un vrai passioné et "ami" car meme moi jaurai pa envie ke lon se fasse avoir, et comme tu dit , sa ferai chiez si ronan se ferai arnaké par les bla bla du moteur etc etc etc moi je te dit chapeau car cest pa tou les jour con trouve kunlkun pour aidé sur un plan comme sa!!!!!
ronan, vos mieu (au cas ou si cest le cas) perdre cestte "affaire" et pa se faire arnaqué et partir sur une base plus 'soft' ke tu pourai "personalisé' toi meme
sasn vouloir influancé...........mes moi je dit

BRAVO "l'esprie" BMTEAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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c vrai j'adore ce forum et toutes les personnes qui sont ici!!!!!
merci a tous d'ailleurs
mais il faut que je vous dise aussi le m3 n'est pas vendu et ce serais pour un échange car j'en est ras le cul des acheteur qui me dise je viens la chercher et après plus de news donc la c l'opportunité!!!!!

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J'te remercie manu pour ton com, çà me fait plaiz
Je me qualifierais comme aimant les BMW, mais passionné E30 ; j'y peux
rien j'en suis dingue

BM Bruch a écrit:
je v te dire franchement g pas très envie de m'inscrire juste pour demander des renseignements.


Bon j'vais etre clair avec toi, la phrase que tun mets là, c'est exactement (presque mot pour mot) ce qu'à dit ce nouvel inscrit qui viens de débourser 5900€ pour la merguez de l'année.... très joli a l'extérieur, mais v'la la misère derrière cette "pseudo beauté".
Il viens de commencer les démarches en justice, mais combien de temps çà va mettre??? Pour l'instant le mec il a que ses yeux pour pleurer parce qu'il a taffé dur pour se payer son rêve, et en plus il se mettait à culpabiliser sur lui meme...
Ca me révolte, et j'ai pas envie de revoir çà d'un mec qui aime les bavaroises, qui plus est amateur de E30, et sac à vin... euh pardon .... angevin
Moi meme, j'ai eu des opportunités, sans doute des bonnes que j'ai laissé passer, puis vint mon premier E30, un 318cab. Manquant de connaissances sur ce modèle, j'me suis retrouvé avec un très joli cab série limité et bien optionné, mais après apprentissage du monde E30 et un moteur qui m'a laché après 5000km sans faire le zouave, ba j'l'ai bien payé cher ce putain de cabi. J'en ai pleuré, et a refait énormément de choses dessus avec un budget assez conséquent. J'me suis fait rentrer dedans. Malgré que je ne sois pas en tort, j'ai du le désosser avec encore des larmes au yeux et vendre des pièces pour me repayer un E30cab. Ce 1er E30 c'est la voiture que je regrette le plus, mais bon la mise en cube, après dépouillage plus que complet, a eu raison de lui... trop cher pour le remettre opérationnel.
Puis j'ai rencontrer la 323 qui est mienne aujourd'hui, et là c'était une vraie opportunité, et non plus un coup de tête sur une belle présentation photo et un simple listing de pièces..... T'imagines meme pas toutce que j'ai demandé au vendeur pour que çà vaille la peine de me déplacer jusqu'à cannes, pour etre sur de ne pas eviter le plan pétav'.Et aujourd'hui après 2 ans à son volant, j'me rends bien compte que j'ai fait le bon choix.

Sinon par curiosité, tu comptes faire un échange de cette 325 "327" avec ton S50??

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C'est vrai qu'on voit tellement de plan foireux par les temps qui courent.... Toutefois il existe encore de vrais passionnés d'automobiles comme nous et des bonnes affaires a dénicher.... Le prix de 4000 euros est pour moi correct si la voiture est en super etat comme le decrit roro, maintenant il faut aller la voir a 2 ou 3 mordus, la tester et l'eplucher un peu....

Si c'est un 2,7 c'est gravé sur le bloc coté admission, a coté du support moteur sur une partie plate. a+

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DJER a écrit:
C'est vrai qu'on voit tellement de plan foireux par les temps qui courent.... Toutefois il existe encore de vrais passionnés d'automobiles comme nous et des bonnes affaires a dénicher.... Le prix de 4000 euros est pour moi correct si la voiture est en super etat comme le decrit roro, maintenant il faut aller la voir a 2 ou 3 mordus, la tester et l'eplucher un peu....

Si c'est un 2,7 c'est gravé sur le bloc coté admission, a coté du support moteur sur une partie plate. a+

Et oui a qui le dites vous, le bon esprit n'est pas partout, pour preuve le 325i cab a mon collegue que j'ai refait.
En tout je tire mon chapeau au personne concerné pour cet esprit d'entre aide et de franchise.

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mikavr6 a écrit:
DJER a écrit:
C'est vrai qu'on voit tellement de plan foireux par les temps qui courent.... Toutefois il existe encore de vrais passionnés d'automobiles comme nous et des bonnes affaires a dénicher.... Le prix de 4000 euros est pour moi correct si la voiture est en super etat comme le decrit roro, maintenant il faut aller la voir a 2 ou 3 mordus, la tester et l'eplucher un peu....

Si c'est un 2,7 c'est gravé sur le bloc coté admission, a coté du support moteur sur une partie plate. a+

Et oui a qui le dites vous, le bon esprit n'est pas partout, pour preuve le 325i cab a mon collegue que j'ai refait.
En tout je tire mon chapeau au personne concerné pour cet esprit d'entre aide et de franchise.


cets vrai se fameu cab alors vous en este ou? il roule?

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Ronan,

Peut tu me passé par Mp les coordonné du vendeur et autre info. Car j'ai un ami belge a qui je vais lui demandé si il ne le connait pas ! La Belgique n'est pas très grande !!
Mais je te promet rien !

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Tu vas appeler henry??? Un mec très sympa et qui donne des coup de pouce sans soucis

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Pix_49 a écrit:
Tu vas appeler henry??? Un mec très sympa et qui donne des coup de pouce sans soucis


A ce que je vois il est bien connu !!

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J'connais pas mal de monde depuis que je baigne dans la communauté E30.
Et j'ai entendu parlé de toi de sa part, qu'il connaissait un S14 sur saumur (et ptet meme un autre j'me rappelle pas très bien).
Quand t'as parlé d'un ami belge, j'ai tilté direct

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bon pour les news le gars est ok pour le mettre en contact avec ta connaissance pix.mp moi pour que je te donne c coordonnées.
merci beaucoup.

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ha oui j'oubliais.
que faut il faire lorsque l'on achète une voiture en Belgique?

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pour tout les pays de la CE y'a 2 options:

soit ton véhicule a
été importé en france et est facilement identifiable par la drire alors
pas de formalité spéciale autre que demande d'identification à la
prefecture (65€ environ) avec quitus fiscal (gratuit si plus de 6mois et
6000km il me semble pour les km) controle technique français et
éventuellement plaque ww si tu veux pouvoir t'en servir en attendant
l'immatriculation definitive (environ 3 semaines); par contre il faut
t'arranger avec ton assureur pour qu'il t'assure en plaque belge au
départ parce que je pense pas que les belges aient le mème sysème
d'assurance/immatriculation provisoire que les allemands (à vérifier
quand mème).

sinon si le véhicule a jamais été importer en france
ben la ça va ètre identification constructeur (plus long et plus cher
150€ en moyenne je crois) plus toujours demande d'identification à la
pref avec quitus fiscal et CT français et sans doute au final une visite
à la drire avec le véhicule (payante aussi) ou il te diront les
modifications à apporter pour obtenir ta CG française.

Sinon pour rentrer en contact avec henry, vois plutot avec linux, il le connais "irl"

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Autre info que j'ai retrouvé sur le forum E30.

-1) Dédouané la voiture - cout 10 cents...
-2) Faire établir un PVA
(procès verbal d'agréation) par l'importateur BMW à Bornem ou par le
Contrôle Technique (uniquement sur rendez-vous)
-3) Passer la voiture
au contrôle technique... et là il sont TRES chiant!
-4) immatriculer
la voiture

Je cherche et te fait part de infos

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BM Bruch a écrit:
ola c la merde ce truc!!!!!! fais chier!!!!!!!!!!!!!!

c'est surement plus galère que de l'acheté en france mais quand tu voit le nombre de caisse importé cela ne doit etre qu'une formalité d'autant plus que le vendeur fera une bonne partie des choses

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je viens de voir que les belges garde leurs plaques donc impossible de rouler avec a moins de demander une plaque provisoir mais ca doit pas être donné!!!!
c vraiment dommage car le mec est ok pour l'échange mais si c trop le bordel et onéreux je vais pas continué.
ca me fais chier car elle me plais vachement cette caisse.

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tu peux te procurer des plaques WW a la préfecture moyennant une petite somme d'argent (inférieur a 100€ si mes souvenirs sont bons) pour pouvoir ramener ton véhicule en france

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Ou sinon, si le vendeur le veut bien, tu rentres avec ses plaques et tu lui renvoie en colissimo histoire de pas le faire attendre trop longtemps!
Ca s'est déjà vu!

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par contre un truk roro, tu fait un echange et cest toi ki doit allé en frit.... , merde, en belgique?

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palmeira44 a écrit:
par contre un truk roro, tu fait un echange et cest toi ki doit allé en frit.... , merde, en belgique?

non on ce rejoindrait en milieu de route mais pas a paris.

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bon voila les news:
je suis allé a la prefecture hier matin et en fait y a rien de compliqué il faut juste plus de paperasse.
_carte grise
_certificat de vente
_certificat d'acquisition d'un véhicule terrestre a moteur en provenance de la cee
_demande de certificat d'immatriculation
_certificat de conformité communautaire
_controle technique français
_piece d'identité
_justificatif de domicile

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A, c'est bien ca, alors roro ca en est ou?

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je recherche quelqu'un qui serait en Belgique du coté de liège pour aller la voir car je veux être sur que ce soit un 2.7 acs.
g envoyé un MP a Linux mais pas de news.

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BM Bruch a écrit:
je recherche quelqu'un qui serait en Belgique du coté de liège pour aller la voir car je veux être sur que ce soit un 2.7 acs.
g envoyé un MP a Linux mais pas de news.


J'y travail !!! Peux tu me donné le nom et adresse du gars !

Mais je te promet rien .... Je voudrait pas faire déplacé henry .... Aprés tout ce qu'il ma fait ca me gêne !

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