Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonathan325

Problème lèves-vitres_ Avis aux experts

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je possède une BMW 325td modèle e36. Depuis un moment j'ai quelques problèmes avec mes lèves-vitres, je vous explique les symptômes:
Lorsque je met le contact les lèves vitres ne fonctionnent parfois pas tout de suite mais au bout de 2-3 min elles s'activent et tout rentre dans l'ordre. Néanmoins aujourd'hui j'ai eu un petit problème; en me garant j'ai voulu remonter mes vitres en même temps et la vitre côté conducteur s'est remonté par contre celle du côté passager s'est bloqué 5cm avant d'arriver en buté et le système à shunter juste après. Plus moyen ni d'ouvrir ni de refermer mes vitres. C'est relativement chiant car ma vitre côté passager est entrouverte.

J'ai vérifié les fusibles ils sont bons, les boutons interrupteurs sont en très bon état et je ne pense pas que ce soit les moteurs car à chaque fois que ça shunt, les 2 vitres shuntent en même temps et se réenclenchent en même temps aussi. Cependant la tout est bloqué plus rien ne fonctionne.

Je ne sais pas trop quoi faire, j'avais pensé à débrancher la batterie mais je ne pense pas qu'elle soit en cause, il y a peut-être un faux contact je ne sais pas trop. Dois-je démonter la boîte à gant pour vérifier les relais?
Comment réinitialiser les lèves-vitres lorsque ceux-ci ne veulent plus répondre.

Aidez-moi je désespère. J'ai pris rdv au garage demain mais je sens que le mec va m'enfler et quand on est étudiant c'est compliqué ... Merci



MP envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...