Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw01

Probleme de turbo

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde !!! Je suis bien embêter, car j'ai une 525i sur laquelle j'ai monté un gros turbo holset !! Et le turbo ne veux plus s'enclencher !! Alors que avant il marchait ! Je l'ai démonté , il n'est pas grippée !! Je possède une westgate externe . J'ai quelque que perte au niveau du collecteur . Es ce que sa pourrai venir de ceci ? J'attend toutes vos sugestions !! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les aubes du turbo ne serait elle pas encrassé?
si possible que ta wasegate soit hs pour la tester bloque la tige en position haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
les aubes du turbo ne serait elle pas encrassé?
si possible que ta wasegate soit hs pour la tester bloque la tige en position haute



0000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les aubes de turbo n'existent que sur les géo variables, elle dirigent le fluc des gax d'ecappement sur la turbine.
Et sur essence a part Porsche personne n'a mis au point une géo variable sur moteur essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse .. Par contre, j'ai une westgate externe ! Es ce que , si la gaine qui ammene l'air a l'aspiration du turbo est ecrasé , cela empêche t'il le fonctionnement ? Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la wesgate sur ton turbo sert a arreté le turbo, en faites elle sert a dégazer le systeme d'admission.
pour pas que tu ailles jusqu' a la casse moteur a une certaines "pression" ou "dépression", la wesgate s'ouvre et fait chutter la pression de sural.

Donc si ton tuyau est écrasé non ta voiture devrait marcher jusqu'a entre guillemets a exploser ton systeme d'admission.
Par contre ta wesgate peut etre bloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos sollutions a Tous !

Mais j'ai trouvé en cherchant bien 8 trous de moins de 3mm et deux trous de 6mm sur mon collecteur , je vais les ressouder et je pense que sa ira BEAUCOUP mieux !!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT JE VOULAI SAVOIR UNE CHOSE POUR MONTER UN TURBO ON PEUT PRENDRE UN TURBO STYLE 524TD POUR MONTER SUR UN 320I E30? ET QUEL AUTRE MODIF? MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja décomprimer le moteur. recalculer le rapport volumétrique etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...