Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dju49

Les assurances

Messages recommandés

Salut à tous ! je ne sais pas si ce sujet existe déjà, j'ai rechercher et je n'ai rien trouver. Donc j'ouvre ce post pour que vous postier tous vos bon plans d'assurance, par exemple : Prix bas, assurance des jeunes conducteurs etc... En détaillant le plus possible, afin de bien se rendre compte des tarifs. Merci a tous, et je pense que sa peut profiter à beaucoup de monde

Moi j'ai tous d'abord commencer avec :

Lucheux SA : Courtier en assurance situé a Paris. Assuré avec une 205 gti 1.6l 115ch. 75 euros par mois au tiers simple. Cher mais pratique pour débuter sur voiture puissante, car j'avais 0 années de permis. Aucun souci avec eux.

Matmut : Assurance connu. Assuré avec un 318is e36 1992. 55 euros par mois au tiers plus, bris glace vol et incendie. Bon tarifs, je profite d'un bonus de 0.65 par rapport à mon père. J'ai 1 ans de permis pour celle ci. Pour l'instant aucun souci avec eux.

Maintenant a vous de partager vos plans, tarifs afin de comparer tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AXA pour 330ci année 2004 tout risque 75euro par moi
AXA 205 gti année 1994 au tiers 20euro par moi

j ai 25 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-MMA pour m3 3.0l de 1993 tous risque sp4 zero decote 45euros/mois

-MMa pour 106 xn 4cv 15euros au tiers/mois
pour 50% de bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt je te conseille d aller voir chez PACIFICA ,c est l assurance auto du credit agricole,ils sont intéressant pour les jeunes conducteurs et les voitures puissantes ou sportives. j y suis et je paie 63e par mois ( TVI )pour ma m3 3.2 e36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'étais avant chez la matmut, mais depuis mon annulation de permis je suis chez le groupe zéphyr (société de courtage du groupe axa) et je payes 45€/ mois pour un 320d e90 de 2005 tous risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw318is49 a écrit:
Le sujet à plus de 3 ans , les prix ont changé depuis! affraid


Ça n'empêche que ca aurait été bien de repartir du même poste et demander des MaJ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez AXA

M3 e30 au tiers avec 8000 km 68.32 €/mois

Et là je vais voir pour tout risque ca va faire mal !!!

J'ai 21 ans c'est les seule qui peuvent m'assurés. Tout les autre faut avoir mini 25 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez idmacif

-750€ par an an tout risques pour la 320ci e46 avec 28% de bonus
-le gros défaut pas de paiement mensuel au mieux en 3x sans frais

j'ai essayé Amaguiz en traditionnel mais c est des bandit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
birdy sa l'air interessant t'es tarifs, J'ai trouver leurs site mais aucun numéro pour les joindre, tu aurais sa ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ju, non je n'ai aucun numéro, je passe par mon agence Axa, qui est une agence de courtage.

C'est l'agence AXA willy malherbes 85500 les Herbiers.
D'une agence axa a une autre, les prix varient du simple au double, je sais de quoi je parle j'ai fais le tour des 3 agences axa aux herbiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce que je pensais, j'avais remarquer sur leurs site qu'ils ne parlait de contrat qu'avec des pro, d'ou le faite qu'il n'y est aucun numéro. merci quand même ! (dur d'assurer un 330 cd e46 quand on a seulement 2 ans de permis ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju49 a écrit:
c'est bien ce que je pensais, j'avais remarquer sur leurs site qu'ils ne parlait de contrat qu'avec des pro, d'ou le faite qu'il n'y est aucun numéro. merci quand même ! (dur d'assurer un 330 cd e46 quand on a seulement 2 ans de permis ^^)


Non c'est pas dur, faut seulement les faire marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un a une bonne adresse pour une assurance sur angers (49) de préférence ca m'interesse bcp pour un 325i e36 coupé par exemple sachant que jesuis jeune conducteur et dans ma premiere année de permis jai deja fait assu2000 ou je suis actuellement pour mon 316i e46 mais il assure pas plus puissant et la generali courtier cest pareil trop puissant pour trop jeune m'ont-ils dit :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, si tu es dans ta première année de permis, soit ils ne te prendront pas, soit ils vont te tarter ton compte bancaire et t'annoncant des prix de dingue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
A mon avis, si tu es dans ta première année de permis, soit ils ne te prendront pas, soit ils vont te tarter ton compte bancaire et t'annoncant des prix de dingue...


oui c'est le cas en se moment pour mon 316i pourtant pas vraiment un gros moteur lol mais je paye une fortune mais a la limite les sous je m'en fou un peut c'est le seul truc que je paye tous les mois donc je me fait plaisir mais ce qui est le plus compliqué c'est de trouver une assurance qui veuille bien m'assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
pour le M3 de 95 je paie 55 euros tou risque au credit mutuel!


et ta combien de bonus coco??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid ,,??? presque 50%???????? cest ouf, et donc si on calcul sa fait pas un peut chere?? tu veu venir avec moi ke je te presente mon assureuze??........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je veux bien aller voir mais avec les comparatif d assurance j etais pas super cher
tu es ou toi deja? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo_205 a écrit:
pour le M3 de 95 je paie 55 euros tou risque au credit mutuel!


moi avec mon m3 avec 50% de bonus je payait 45 euros en tous risque sp4 zero decote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je paye 700€ tous risques que ce soit pour 1 ou 10 véhicules de moins de 70.000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdy85 a écrit:
Moi je paye 700€ tous risques que ce soit pour 1 ou 10 véhicules de moins de 70.000€


coment sa se fait vue ta eu un retrai de permis ya pas tres longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pire que ca manu....annulation de permis.
J'ai une assurance flotte garage vu que je suis pro tu vois...sinon assurer un m3 e46 a 23ans avec une annulation de permis ca releve de l'impossible pour le commun du mortel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ok je comprend mieu, donc toi tu a rien a faire dasn se sondage enfoiré!!!!
sinon moi aussi je vai assuré la mienne au portugal je vai payé 400e par ans!!mdr
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palmeira44 a écrit:
a ok je comprend mieu, donc toi tu a rien a faire dasn se sondage enfoiré!!!!
sinon moi aussi je vai assuré la mienne au portugal je vai payé 400e par ans!!mdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma bmw E46 325ci cab étant un véhicule de loisir (2éme voiture), je l'ai assuré chez Amaguis au kilométrage.
résultat: 9,90€ par mois + 0.036€ par kilomètre parcouru et ce, en tout risque!
Je précise que j'ai 50% de bonus
Pratique pour un véhicule qui ne sert que huit mois dans l'année. Je n'ai pas trouvé moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viens de trouver une assurance pour une m3 e36 3,0 litres à 98 euros ttc mois en tout risque. c'est le courtier LUXIOR du groupe allianz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai 21 ans et une 325 I E36 et je suis chez pacifia assurance , en tout risques je paye 89€ Et je suis toujours en probatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon M3 E46 j'en suis à 524 euro pour l'année
en tous riques + accessoires exterieur sans franchise avec 50% de bonus chez MONCEAU Assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc pour comparer assurance , pas facile car il faud bien lire les closes, car les prix varie mais ainsi que les franchise, le kilométrage parcouru, le bonus,les antécédent , et comment on l assure, moi 10 permi mais changer plusieurs foie d' assurance et de voiture , et un petit acrochage en jeune permi a l époque et je le paye encore, a savoir il faud rester mini 1 ans dans la même assurance pour pas perdre de bonus , er moi je le savais pas et la pourrai en avoir plus!! 116 euro tout risque pour un 330 ci de 2001 cher mma!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est 960 Euros par ans avec des franchises asser eleve chez Direct Assurance.

L'asstuce c'est de prendre une mutuelle d'assurance, c'est comme pour les mutuelles sante!!
Explication: j'ai prit une mutuelle chez Mutuelle Alsace Lorraine, ca me coute 60 Euros par annees et 60 Euros par sinistre.

Si j'ai un accident je le declare chez Direct Assurance, et en meme temps chez Mutuelle Alsace Lorraine.
La mutuelle prend contacte avec l'assurance, la mutuelle regles la franchise du sinistre et moi je regle ma cotisation de 60 Euros a la mutuelle.

Donc, ca me fait 1020 Euros par annees avec 60 Euros de franchise en tout risque, voila pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut avoir des tarifs intéressant pour les personne d angers et alentour
Mp si interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...