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croustiboite

330ci ou m3 e36?

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bonjours tous le monde,que me conseillez vous entre une 330 ci e46 et m3 e36? defaut? conso? fiabilité? entretien? (je pense surment plus cher forcement sur la m3) merci

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salut mec pour moi m3 3.2l bleu estoril serai l arme fatale que tu devra me faire esseyer.sa devrait pas consomer beaucoup plus que le 330ci, fiabiliter elle a deja fait c est preuve et ssssaaaaaaaa marchhhhhheeee grave c qui qui va esseyer une m3 bientot c bibi

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je me doutais bien ke tu allais jeter un coup d oeil sur le fofo.tkt pas d ke j ai choisi,je viendrais te la faire essayer,en attendant je c pas koi prendre??et si sa doit etre un m3 ce sera le 3.0l,moin chers (et pour le peut d ecart de perf qui ya avec le 3.2l )

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Tout d'abord quel est ton budget david? Car un m3 e36 y'en a a tous les prix et surtout dans tous les états...
Pour avoir possédé plusieurs 330ci, pour ma part je trouve que c'est un tres bon moteur mais loin, tres loin du ///M en terme de perf.
Niveau conso avec le 330ci en n'y faisant pas du tout attention, je faisais du 10.2L/100km donc la conso est quasi identique avec le M3.

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slt birdy,g un budget de 10 000 euros grand max 'donc un peut serrer pour une 330 ci c vrai).pour le moment g trouuver une 330 ci dans mon buget et une m3 3.0l (tous les 2 avec le carnet d entretien). concernant c 2 moteurs c vrai ke tu as raison ,g trouver le 330 tres liniaire mais estetiquement parlant l interieur est plus jolie.c pour cela ke j hesite,sachant ke je v rouler tous les jours avec cette voiture.

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Avec 10m€ sa reste trouvable comme auto maintenant a toi de peser le pour et le contre de chaque auto, va faire un tour aux assurances car a mon avis le budget n'est pas le meme, et surtout essayes en plusieurs avant de trancher

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je me pose exactement la même question pour remplacer la 328i. mais j'en encore le temps puisque ça sera dans un an! moi ça serait plus 330ci vs M3 3.2 mais j'avoue que passer à plus moderne me tente bien et ça me changerait après 4ans en E36.

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Salut mec!!
J'ai pas trop regardé, mais avec ton budget, je pense que tu trouveras des 330ci mais pas vraiment top propre ou les options qu'il faut, mais je me trompe peut etre.. Par contre je pense qu'avec ça tu peux trouver des 3.0L vraiment très propre. Et pour ma part je trouve que un bel intérieur cuir bien entretenu de ///M e36 sa défonce vraiment!!
Mais comme dit Birdy c'est clair que faut voir avec les assurances aussi!
Moi je voterais pour la M en tous cas. Mais le choix t'appartient!!
En tous cas c'est cool c'est une BMMMMMMM !!!!

tchao mec A+!

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pour moi je pence prend un e 36 car le 330 tu va etre dessus
le e46 niveau tenu de route est pas terrible
jai l inpréssion que tous les e 46 flotte niveau tenu de route
jai un amis ki avait le e46 320 d flottement niveau tenu de route ,on na tous fait c est ta dire ,jante 17 pouce ,rabaissement;barre anti rapprochement,changer les cilynde bloc ,tous et toujour pareil (flottement
et un autre ki vient d acheter le tous dernier e46
il est degouté ,elle flotte aussi
apparament ce sont tous les modele e46 ki flotte
voila ce que je peut te dire part-rapport a plusieur personne kil me dise tous la meme chose au niveau de la e46

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waw ça fait mal aux yeux de te lire!

pour la tenue de route, j'ai toujours entendu dire qu'au contraire, la E46 a une meilleure tenue de route! ça dépend aussi de l'état des amortisseurs bien sûr!

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bubu a écrit:
pour moi je pence prend un e 36 car le 330 tu va etre dessus
le e46 niveau tenu de route est pas terrible
jai l inpréssion que tous les e 46 flotte niveau tenu de route
jai un amis ki avait le e46 320 d flottement niveau tenu de route ,on na tous fait c est ta dire ,jante 17 pouce ,rabaissement;barre anti rapprochement,changer les cilynde bloc ,tous et toujour pareil (flottement
et un autre ki vient d acheter le tous dernier e46
il est degouté ,elle flotte aussi
apparament ce sont tous les modele e46 ki flotte
voila ce que je peut te dire part-rapport a plusieur personne kil me dise tous la meme chose au niveau de la e46


jsuis pa dacord avec toi avec le flotement bubu, et dit pour collé une auto au sol et viré a plat cets pa juste des ressort court et une bar a 30 euro ki fau maitre mes lui des combiné et une bonne bar et tu vera moi la mienne elle vir a plat aucun soussi ya pa de flotement apres celle ke tu parle cets une 320 d cest pa fait pour fair la course bubu!!!

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+1 ma 330i avec pack suspension M pas de flottement comme tu le décris, ça tient plutôt très bien le pavé même...

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Pas d'accord avec toi bubu, pour avoir possédé plusieurs e36 avec combinés filetés, ressorts et tout le toutime et des e46 avec chassis sport et basique, le e46 est plus précis mais il est vrai est moins joueur que le e36...

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bonjour
un bon e36 3.0 bien suspendu c est l arme fatale, question conso en utilisation "normale" c est a peut pres la meme chose, il te reste a trouver l occaz ideale et la ça se complique, les bons 3.0 se font rares sur le marché mais avec 10000e tu doit pouvoir trouver la perle rare, tu peut aussi souscrire une "garantie la centrale" pour etre tranquille

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ouai florent,tu as raison,les 330 ci avec les options que je veu ce font rare,j en est trouver k une et elle m embale pas plus ke sa. j ai deja vue des m3 3.2l bleu estoril mais la j ai vue un m3 3.0l bleu estoril,ils sont sorties de cette couleur la d origine?? question assurance flo ya aucun souci,meme tarif pour les 2 (c sa d etre un conducteur prudent!!!mdrrrrrr )

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cuir integral,commande au volant,siege electrique,etc....(pour le 330 ci) pour la m3 cuir integrale

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330ci c'est top moi j'en suis hyper content. Niveau tenue de route pour l'avoir tester sur circuit, j'étais loin de penser quelle tenais si bien la route, pour moi c'était blufant surtout que j'ais pas le kit ///M donc pas les suspensions qui vont avec. ceci dis il y a quand même le châssis sport et ça déménage bien, parole de proprio. après c'est à toi de voir, si c'est pour t'en servir tous les jours j'te dis 330ci car plus confortable et plus souple à conduire, et niveau entretient si tu vas chez BM, ben il ya quand même une sacrée différence niveau tarif, les ///M ça pique le portefeuille. Après si c'est juste pour le week p'tre bien///M.
Tu as une ///M5???

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oui j ai un m5 e39 mais je suis en procedure judiciaire avec l ancien proprio,c pourkoi j ai pas un gros budget pour racheter une caisse. j ai deja vue des m3 3.2l bleu estoril mais la j ai vue un m3 3.0l bleu estoril,ils sont sorties de cette couleur la d origine??

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croustiboite a écrit:
oui j ai un m5 e39 mais je suis en procedure judiciaire avec l ancien proprio,c pourkoi j ai pas un gros budget pour racheter une caisse. j ai deja vue des m3 3.2l bleu estoril mais la j ai vue un m3 3.0l bleu estoril,ils sont sorties de cette couleur la d origine??

Bon ben si tu viens d'une M5 avec un V8 qui monte dans les tr/mins, de plus avec 400 canassons, prends une ///M. Faut que tu essaye que tu pèse le pour et le contre et tu seras fixé. Sinon un 330Ci à 10000€ il y en as, vise un peu + haut les prix et essaye de négocier.

Bon courage dans tes recherches

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A ma connaissance, il y a que les 3l2 en bleu estoril, d'ailleurs sur leboncoin, tu tape "M3 bleu estoril", il te sort que des 3l2 (sur toute la france). Mais après, a voir avec les expert des ///M.

Allez david, une ///M, tac tac pim paaaaaaaam !!!!

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c normal pour la tenue de route ,vous etes la plus part en coupé (donc chassis sport)
essayer les berline ,vous verrez

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bubu a écrit:
c normal pour la tenue de route ,vous etes la plus part en coupé (donc chassis sport)
essayer les berline ,vous verrez


pa tout ls coupé on les chassi sport bubu mes comme je tes dit une 320d ets pas faite pour la course, et pour avoir une tenu de route faut deja des ressort et des amorto cour minimum apres le mieu se sont des combiné filté comme jai, car les ressort court cest plus pour le rabaissement pas pour la tenu de route mon bubu!!! va faloir areté la biere sans alcole car elle doi en avoir kand meme!!!

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palmeira44 a écrit:
bubu a écrit:
c normal pour la tenue de route ,vous etes la plus part en coupé (donc chassis sport)
essayer les berline ,vous verrez


pa tout ls coupé on les chassi sport bubu mes comme je tes dit une 320d ets pas faite pour la course, et pour avoir une tenu de route faut deja des ressort et des amorto cour minimum apres le mieu se sont des combiné filté comme jai, car les ressort court cest plus pour le rabaissement pas pour la tenu de route mon bubu!!! va faloir areté la biere sans alcole car elle doi en avoir kand meme!!!


ci tu le dit cé ke ca doit etre vrai
mais moi jai essayer e 46 berline de 2000 et la toute derniere
et niveau tenu de route il sont pas fait d amélioration
je retrouve les meme sensation
je te parle bien des berline ,les autre je ne peut pas te dire je n ai pas essayer,mais en restant dans l origine ,cé ca que je veut dire
sur ce

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