Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
palmeira44

boite de vitesse

Messages recommandés

jvoudrai savoir pour un pote a moi ki a une e30 325i ci il peut maitre une boite de 324 car on lui a dit ke la boite est plus courte et lui cest pour le rally donc ci ca va dessus ou et si le diferenciel aussi va dessus merci les gars!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si c'est uniquement pour une utilisation rally, je pense qu'un 4.10 (voire 4.27) autobloquant (le 4.10 était une option sur 318is e30) et une boîte de 325is (les 3er rapports mieux étagés que sur 325i normal) serait déjà pas mal. Quel rapport de pont il a pour le moment?

Je peux lui calculer sa vitesse Max théorique avec différents ponts, si tu me donne: rapports de boîte de la 5ème, rapport de pont souhaité , régime maxi, dimension des pneus AR

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw.... affraid dis donc Mike t'es sur que c'est une passion la mécanique.... tu serait pas un peu Ingénieur Mécanicien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akuna a écrit:
Wouaw.... affraid dis donc Mike t'es sur que c'est une passion la mécanique.... tu serait pas un peu Ingénieur Mécanicien....



MDR lol!


je suis très loin d'avoir les connaissances méca d'un ingénieur, la passion, juste la passion, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...