Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
harel

diff moteur 325 et 323

Messages recommandés

salut les gars

petite question quesque il on a changer au niveau moteur entre les 325 ci e46 et 323 ci e46 car c tous les 2 des 2.5l mais il y a environ 20 ch d'écart

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a l'échappement, qui est celui d'un 320 tout du moin sur e36 c'est le même, je pence que sur les e46 c la même ! et surement l'alésage aussi qui doit changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Michel , l'alésage et la course sont identique , ce sont tout les deux des 2 litre 5 .
La difference vient surement de la gestion moteur , de l'admission d'air , de la ligne d'échappement , peut etre les injecteurs , et surement plein de petite difference .
Peut etre un type de vanos different ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok personne c'est exactement enfaite lol , bizarre que personne ne c plus intéresser a ce sujet

merci quand meme chao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je me suis renseigné un peu pour le 323 ci il est equipé d un vanos et pour le 325 ci il a 2 vanos je pense que ca justifie les 20 chevaux d ecart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sur les E36 c'est l'admission plus petite sur les 323i et la gestion qui change car il y a des 325i sans vanos donc ce n'est pas grace au double vanos que ça marche

moi je pense qu'il y a une gestions et voir pour les arbres peu etre par contre les collecteurs change car ils sont plus petit pour favoriser le couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...