Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makaveli-bmteam

Série 3 CC

Messages recommandés

Aussi fluide que le coupé
Le stand BMW était bien vide de nouveauté au Mondial de Paris, pourtant le constructeur avait bien de quoi attirer le chaland avec par exemple son nouveau BMW X5 ou cette Série 3 coupé-cabriolet. Joliment dessinées, les formes de celle-ci ne souffrent aucunement du choix du toit en dur repliable (en 3 parties) qui n’alourdit pas l’arrière malgré son mécanisme à loger. Modèle de rapidité, le déshabillage de l’Allemande ne demande que 22 secondes, quand celui de la Suédoise C70 en réclame près de 30. Le coffre n’est pas non plus trop perdant dans l’affaire puisqu’il offre encore 350 litres toit déplié (contre 440 dans le coupé), ou 210 litres toit dans la malle. BMW annonce des gains en terme de résistance à la torsion, de confort acoustique mais aussi de visibilité périphérique, avec notamment une rétrovision améliorée de 38% grâce aux vitrages plus grands que permettent la formule.


Du viril sous le capot
Point de vue sécurité, des arceaux placés derrière les sièges arrière se déploient automatiquement en cas de tonneaux, tout comme les airbags frontaux, de tête et de thorax. Contrôle Dynamique de Stabilité (DSC) et Contrôle de Freinage en Courbe (CBC) sont aussi au programme. Côté moteurs, l’auto a droit au très efficace 6 cylindres 3.0 biturbo du coupé 335i, offrant 306 ch et un couple vertigineux de 400 Nm, pour un 0 à 100 km/h en 5,8s. A ses côtés on trouve la version 330i de 272 ch (0 à 100 km/h en 6,7s), la 325i de 218 ch et le nouveau 4 cylindres de 170 ch de la 320i. Le diesel, représenté par le 3.0 de 231 ch de la 330d (7,1s de 0 à 100 km/h), devrait s’accaparer une belle part des ventes. Quant aux prix, naturellement élevés, ils devraient s’établir autour des 50 000 €uros pour la première version 6 cylindres 325i. Le lancement de cette Série 3 Cabriolet interviendra le 24 mars prochain.





Article de autodeclics.com

Pour voir quelques vidéos de la belle, je vous laisse le lien:

/viewtopic.forum?p=228#228

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle!!!
J'ai eu l'honneur d'essayer la 325ci de 208cv ou 218 je sais plus...
C'etait une boite auto toute option, chez bmw, un vrai régal de 10 min, dommage que le commercial était avec moi!!
J'ai quand meme un peu tiré dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu l'article sur bm world et franchement c'est serie 3 fera parler d'elle
high-tech a gogo notamment le travail du cuir renvoyant les uv grasse a une pigementation quelque peu travaillé resultat plus de cuir qui brule le cul de tout le monde lorque le soleil est des notres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, c est vrai que cette option doit etre sympa, en revanche je crois me souvenir qu elle n a pas de frein a main electrique contrairement a ses concurentes..Dites moi si j me trompe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matie34 a écrit:
Lol, c est vrai que cette option doit etre sympa, en revanche je crois me souvenir qu elle n a pas de frein a main electrique contrairement a ses concurentes..Dites moi si j me trompe?


??? pas au courant de ca scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un CC qui a de la gueule! Ca nous changera des machins tout pas beaux avec leurs culs à 3m de haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...