forum bmw bmteam bm teamFORUM BMW E30 E34 E36 E39 E46 E60 E90 E92 E93 F10 F30

AccueilPortailS'enregistrerMembresVidéoRechercherConnexionFAQGroupes

Partagez | 

Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
al1
Pro
Pro

Prénom : Alain
Voiture : 330d Touring , 328i E30 coupé et 318tds berline

MessageSujet: Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?   Lun 12 Fév 2007 - 23:10

Salut , je doit changer d'amortisseur sur ma voiture, et je veux gagner à bloc
sur la tenue de route, que ca vire à plat,et que ca ne tréssaute pas
comme sur la video de l'essai autobloquant.Sachant qu'ils sont réglable en force,
et en hauteur, mon choix est il judicieux ?
M'en conseilleriez vous d'autres ?
Faut il que je change les barres stabs, les silent blocs ? scratch
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Antoons
Pro
Pro

Prénom : Anthony / Toons
Voiture : 320i E36 Coupé BVA

MessageSujet: Re: Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?   Mar 13 Fév 2007 - 4:43

http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?marque=BMW&produit=suspension&page=3

1660€...ca fais un peu cher nan ??? lol
J'avais lu quelque part que les B10 était vraiment bien

Pro
Pro

Prénom : Mathieu
Voiture : 323i e36 coupé bostongrun

MessageSujet: Re: Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?   Mar 13 Fév 2007 - 10:38

C est clair que ca fait un paquet de sous tout ca! Apres la qualité se paye aussi.
gr1
Membre
Membre

Prénom : gilles
Voiture : //M5 e34 3,6l

MessageSujet: Re: Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?   Mar 13 Fév 2007 - 10:40

Déjà avec les B6 sur la mienne ca tiens alors la...
Grogaz
Habitué
Habitué

Prénom : Sono, Moto, musique, VTT, ...
Voiture : 730i L6 E32

MessageSujet: Re: Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?   Mar 13 Fév 2007 - 14:31

Avoir du réglable dans tous les sens, ça n'a d'intérêt que si c'est réglé pile poil...

Comme disais "chépuki", je préfère avoir des amortisseurs réglés que des amortiseurs réglables.

Plus sérieusement, un jeu de Bilstein B6 (ou B8) + les ressorts Eibach qui vonta avec et roule ma poule. Si ça suffit, tu y ajoutes les barres anti-roulis qui va avec, et ça va déjà te changer de caisse!

[b] Vends ampli/caisson: /b]
http://bmwfans.frbb.net
al1
Pro
Pro

Prénom : Alain
Voiture : 330d Touring , 328i E30 coupé et 318tds berline

MessageSujet: Re: Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?   Mer 14 Fév 2007 - 1:00

L'intérêt de ce choix c'est que je veux la rabaisser mais pour l'instant avec
mes jantes ///M3 E46 245 35 r18 ça touche quand j'ai des passagers
ou quand j'accelere en virage (ça touche pas en drift) donc il me faut des filetés.
Et pour les réglages de la duretée si ces trop tape cul tu la baisse .
bmiste49
Modérateur
Modérateur

Prénom : José
Voiture : ///M3, 530, 740

MessageSujet: Re: Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?   Mer 14 Fév 2007 - 1:21

suit ton premier choix
les pss9 sont les meilleur du marché
tarage de la hauteur de caisse tu combine ca sur un reglage au kilo pret et c'est parti

grogaz detend toi t'est toujours la pour critiquer tel ou tel opinion c'est pas 6enligne la

passionné de voiture, signé cette pétition:
http://www.petitionduweb.com/Pole_Mecanique_Beaufort_en_Anjou-3992.html
Antoons
Pro
Pro

Prénom : Anthony / Toons
Voiture : 320i E36 Coupé BVA

MessageSujet: Re: Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?   Mer 14 Fév 2007 - 3:43

bmiste49 a écrit:
suit ton premier choix
les pss9 sont les meilleur du marché
tarage de la hauteur de caisse tu combine ca sur un reglage au kilo pret et c'est parti

grogaz detend toi t'est toujours la pour critiquer tel ou tel opinion c'est pas 6enligne la

Prends ce qu'il te plait, moi j'te conseille pas ce que j'ai pris, il s'est avéré qu'a 5 dans la voiture ca touche derriere... lol!

Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?   Mer 14 Fév 2007 - 10:21

bmiste49 a écrit:

Il demande conseil, je lui donne mon point de vue. Très peu d'entre nous sont capables de faire la différence de comportement entre des B8 et des B12 (par exemple), c'est pourquoi je conseille plus des B6/B8, moins chers, afi également d'être sur d'avoir un amortissement correctement réglé.

Je me souviens d'un pote qui avait une 205 Turbo D, ultra basse, avec des amortos hypers chers. Je le pourrissais avec ma Sierra aux amortos sur-mesure car la sienne était réglée trop forte en détente, trop fort en compression, ... scratch Dans ces, quel intérêt de dépenser plus, sinon pour dire "j'ai du super matos"...

Akuna
Modérateur
Modérateur

Prénom : Francis
Voiture : M3 SMGII

MessageSujet: Re: Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?   Mer 14 Fév 2007 - 12:28

Grogaz a écrit:
bmiste49 a écrit:

Il demande conseil, je lui donne mon point de vue. Très peu d'entre nous sont capables de faire la différence de comportement entre des B8 et des B12 (par exemple), c'est pourquoi je conseille plus des B6/B8, moins chers, afi également d'être sur d'avoir un amortissement correctement réglé.

Je me souviens d'un pote qui avait une 205 Turbo D, ultra basse, avec des amortos hypers chers. Je le pourrissais avec ma Sierra aux amortos sur-mesure car la sienne était réglée trop forte en détente, trop fort en compression, ... scratch Dans ces, quel intérêt de dépenser plus, sinon pour dire "j'ai du super matos"...

Il faut que tu fasse la différence, tu ne donne pas ton point de vu tu JUGE le choix des gens, peu-etre as-tu raison et peu-etre quand expliquant bien ton point de vu tu fera changer le choix des gens.... mais tes phrases sont tourné de façon tranchante et autoritaire...
Deplus tu te place dans l'élite des Bmistes ''tres peu d'entre nous sont capable...'' arrète tu peux pas faire mieux pour vexer les gens.... que tu es une grosse expérience je n'en doute pas... mais un peu de modestie....beaucoup sont a ton niveau voir au dessus pas forcément en matière de BM mais en auto en générale .
Sache que je comprend bien ce que tu veux dire mais la plupart du temps les phrases sont lu au premier degré et c'est bien normal..... change de façon de t'exprimé SVP sinon je retaperai tes messages de façon plus correct.... d'avance merci.

Habitué

MessageSujet: Re: Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?   Mer 14 Fév 2007 - 16:34

Akuna a écrit:
Grogaz a écrit:
bmiste49 a écrit:

Il faut que tu fasse la différence, tu ne donne pas ton point de vu tu JUGE le choix des gens, peu-etre as-tu raison et peu-etre quand expliquant bien ton point de vu tu fera changer le choix des gens.... mais tes phrases sont tourné de façon tranchante et autoritaire...
Deplus tu te place dans l'élite des Bmistes ''tres peu d'entre nous sont capable...'' arrète tu peux pas faire mieux pour vexer les gens.... que tu es une grosse expérience je n'en doute pas... mais un peu de modestie....beaucoup sont a ton niveau voir au dessus pas forcément en matière de BM mais en auto en générale .
Sache que je comprend bien ce que tu veux dire mais la plupart du temps les phrases sont lu au premier degré et c'est bien normal..... change de façon de t'exprimé SVP sinon je retaperai tes messages de façon plus correct.... d'avance merci.

Quand je dis "très peu d'entre nous....", je ne me compte pas comme capable de faire la différence, j'en suis totalement incapable! Ce que je veux dire, c'est qu'il faut déjà quelques tours de circuit à un pilote expérimenté pour faire la différence entre B6/B8 et B12/B16, alors sur route...

Akuna
Modérateur
Modérateur

Prénom : Francis
Voiture : M3 SMGII

MessageSujet: Re: Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?   Mer 14 Fév 2007 - 16:44

Je t'ai dis que je comprenais ce que tu dis Grogaz mais c'est pas le cas de tous le monde et c'est pas a eux de changer.... si on décode pas la façon dont tu tourne tes phrases ca peu partir en ''live'' a chaque moment. et ca c'est HORS DE QUESTION sur Bm-Team.... je t'en prie relis toi et tempére tes remarque... meme mieux fais les de façon constructive... et tu verra les gens adhèrer a tes idées....

MessageSujet: Re: Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?   

Bilstein B16 PSS9 sur 325i ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1