Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
breizrott

BMW E46 compatibilté volant multifonction

Messages recommandés

bonjours a tous ma question est la suivantes, j'ai une 320D de 2000 avec le volant multifonction 3 branche (identique au E36) je me demandais si la pose d'un volant multi de M5 OU M e39 est possible? sinon un volant de E46 mais 2eme génération ? merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux de e39 ne sont pas compatible avec les e46 ! il te faut donc obligatoirement un volant d'e46 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse, je sais que les volant serie5 ce monte sur serie7, et tu sais si les volant e46 sont tous compatible suivant les années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si selon le modele d'airbag les connectiques et résistance du meme coup sont différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai eu le probleme y a pas longtemps sur une e46 phase1, la personne avait remplacer son volant et la petite partie du faisceau dans le volant et apres mettre arracher les cheveux en recherche de panne, j'ai fini par voir du changement de volant et que la résistance qui est faites par le connecteur était différente que celle que devait avoir le systeme, avec un peu de chance le mec aurait pu se faire peter l'airbag a la figure, donc attention avant de jouer avec c'est bete la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...