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wurtz

problème de puissance et de claquemen

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1° est-ce normal que avec ma 320i a 230km/h jsui en rupture et je peu pa
aller plus vite?

2° quand j'accellère juska environ 3000 tour/min j'enten défoi un gros clak dans le moteur!! kece ke c?

3° j'ai l'impréssion ke jai une perte de puissance! car kan jaccélère sa
accélère pa régulier et je san une petite perte de puissance!! kece ke
sa pourré ètre?

4° ma vitre électrique avan gauche ne monte ke par cm!! jai déjà essayer
le mode reset ; fermé les porte décendre la fenètre a fond, éteindre
le contact pui appuyer pendant 15sec sur le bouton!!! rien!!! kece ke
sa pourré ètre?

aidé moi svp!

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pour ta vitre il faut demonter ton panneau de porte. ensuite tu demonte le cache sur le moteur de leve vitre. et sur laxe du moteur, tu as un aimant qui est surement decaler, vers le bas. Il faut dont le remonter soit avec un tournevis ou un cintre, tu vera il y a juste un trou pour l'apercevoir. tu le decale pour l'avoir en face de toi, essaye de mettre un peu de glue avant, et après tu remonte et sa sera ok.

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Oui 230 t'es a fond la!

Apres si ca fais des accoups a l'acceleration ca peut etre mauvaise commande du vanos du a un capteur d'arbre a cames defaillant, passe la au diag au pire...

Pour le claquement c'est vague...

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merci pour tou ces conseil!!!
javé une bobine dallumage de naz déjà je lé changé pi sa march! bon c pa de la mèm marke, ces une bosch! c pa grave ou bien?
jaimerai ogmenté ma vitesse! commen je pouré fair? puce? koi komm? jaimerai avoir 20cv en plus min. sa seré cool é juska 400 euro je veu investir

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Ben t'as la puce pour repousser le rupteur ou changement du pont, mais bon si c'est pour gagner 10 km/h je sais pas si ça vaut le coup, surtout qu'a cette vitesse tu n'y est pas souvent, enfin je pense.
A ta place moi je m'occuperais plutôt de regler tout ces petits problèmes avec les 400euros, après c'est vous qui voyez!

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oui mé sa c prévu sa va ètre fé! les 400 euro c le budjet ke je me sui donné pour ogmenté la puissanc de ma bm!
kommen je pouré faire pour avoir du meilleur couple!!! ke je sen la différence?

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DJER a écrit:
Oui 230 t'es a fond la!

Apres si ca fais des accoups a l'acceleration ca peut etre mauvaise commande du vanos du a un capteur d'arbre a cames defaillant, passe la au diag au pire...

Pour le claquement c'est vague...
les model de 1992 n'ont pas de vanos normalement, et 230 km/h pour un 320i je trouve que c'est un peux beaucoup ! sur les donné constructeur, ils annonce 217 km/h en Vmax, apres les premières phase avaient des compteurs 260 km/h et les 2eme phase des compteurs 240, peux etre pour corriger la réalité de la vrai vitesse réelle ! la mienne monte juste au dessus de 215 (compteur 240 phase 2)
j'dit ca parske j'avais un pote ki avait exactement le même 320i que moi de la même année, lui avais un compteur 260 d'origine, le mien avais été changé chez bmw par un neuf et donc un 240, selon lui, elle montait à 230, mais pourtant nos voiture marchai pareil ! compteur menteur ??? si tu as un doute, vérifie avec un gps ... mais tu risque d'être déçus !

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Oui c'est vrai yep, la vitesse compteur est souvent au dessus de la vitesse réelle.

Pour augnmenté le rendement de ton moteur, tu peux lui monter un collecteur avec ligne complete, ca va deja la liberer mais 400 euros ca risque d'etre juste...

Perso les puces, je trouve que c'est du vent... il vaut mieux ameliorer l'admission et l'echappement de ton moteur pour en tirer le meilleur rendement.

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jai un compteur 260km/h
de toute facon ocun compteur voiture né juste je croi!!! ,moi je parl du compteur voiture! vrai compteur je c ke c moin!lol
kece ke vou me conseillé comme collecteur avec ligne complete?
et koi komm puce je pourré prendre?
en gro jaimerai avoir un ... de couple? et allez...op... 250km/h compteur voiture! ece possible?
si oui merci de me donner des conseil pour koi prendre!!
jabite a la frontière allemande! les autoroute illimité!!! hey hey

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a ouai? kombien sa me couterai? jpe trouver sa ou?
kece ke jai a changer?
je gagnerai bocou? couple ou puissance

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bah sa se trouve sur le net pour environ 1500 € je pence peux etre moin ! apres il y en a qui récupère le systeme de turbo des 325 tds des moteurs M51 qui aparament se monterai directement sur nos moteur M50 mais bon avec surment d'autre modif, mais bon j'y connais pas grand chose je te dit juste se que j'ai pus entendre ou lire sur le net ! voilou !

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a ok! mais bon sa sa fé tro chère!
otan la revendre pour 2500 euro et racheter plu gro pour 3500

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bah avec un M51 sous le coude, tu pourai te faire un systeme "maison" pour beaucoup moin cher !

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lol on croirai que sa parle de mobylette lol comment gagné 10kmh..... j'avoue je pige pas trop le bute mais bon, autant gagné en patate ya pas d'autobahn non limité chez nous. réfléchie bien mais avec 400€ t ira pas loin joue plutôt sur le chassie histoire de mettre de l'agrement niveau sensation et pouvoir passer plus fort a certains endroit. Une 320i sa restera une 320 et tu sera tout le temps limité passe au 325i si tu cherche des perf facile c'est le jour et la nuit.

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mettre un moteur en turbo, c'est pas facile et demande des compétences, car si tu comptes mettre un turbo juste comme cela tu vas retrouver tes soupapes dans les arbres a cames et les pistons dans le carter inférieur.
il y a des étapes comme la décompression du moteur.etc....

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Alpinab10e34 a écrit:
lol on croirai que sa parle de mobylette lol comment gagné 10kmh..... j'avoue je pige pas trop le bute mais bon, autant gagné en patate ya pas d'autobahn non limité chez nous. réfléchie bien mais avec 400€ t ira pas loin joue plutôt sur le chassie histoire de mettre de l'agrement niveau sensation et pouvoir passer plus fort a certains endroit. Une 320i sa restera une 320 et tu sera tout le temps limité passe au 325i si tu cherche des perf facile c'est le jour et la nuit.


+1 ok d'ac avec toi Seb

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pa besoin de dire que je sui buté seb!!! et de te moké de moi! je pren des renseignemen en tan que amateur! chacun son métier! moi je sui électromécanicien a mon compte et embauché en cdi! je sui un fan de bmw et de puissance! de patate mai je mi connai po en mécanique! cest pour sa ke je me sui inscri sur ce forum je pensé kon allé me prendre komm un amaeur et me conseillé et pa me rabaissé! décu

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J'ai rabaissé personne c'est toi qui te sent menacé, ya juste un moment ou il faut revenir dans la réalité, comment tu veux que l'on te prenne au sérieux si tu demande de gagné 20kmh de vitesse de pointe... honnêtement a quoi sa sert? après t'en fais ce que tu en veux moi je te dit affute ton châssis pour que toi voiture soit plus incisive et les sensation amélioré. la vitesse franchement on s'en fou un peu en France, a partir du moment ou tu prend 200 220 tes déjà un criminel bien entamé donc j comprend pas ta démarche. Mais je respect quand même, je tes juste donné mon opinion sans vouloir te blesser. tu parle de métier mais j vois pas le rapport désolé, ce n'est pas mon métier de prépa une auto. Sans rancune et passe au 325i si la puissance tinteresse a tout prix sa sera un gain de temps , moin de contrainte a trouver des solution...... et surtout d'argent.

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wurtz a écrit:
pa besoin de dire que je sui buté seb!!! et de te moké de moi! je pren des renseignemen en tan que amateur! chacun son métier! moi je sui électromécanicien a mon compte et embauché en cdi! je sui un fan de bmw et de puissance! de patate mai je mi connai po en mécanique! cest pour sa ke je me sui inscri sur ce forum je pensé kon allé me prendre komm un amaeur et me conseillé et pa me rabaissé! décu


Nan mais y a pas de souci Sebastien on te dis juste ce qui, on pense, serais le plus approprié après, tous le monde a son propre avis c tout.
Il n'y a aucun mepris dans les ecris t'inquiet

Allez bonne prépa à toi

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