Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabil92600

Problème Cerclo AirBag

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème sur ma série 1 (118d Sport) ( voyant airbag allumé) je suis passé au bmw bessière, la voiture est passée sur le banc et le problème est au niveau du cerclo (volant)

ils n'ont pas changé la pièce, j'ai réglé 160€ et le voyant est resté éteint durant une journée.

ce matin en sortant la voiture de ma place de parking, après avoir braqué le volant à fond le voyant s'est rallumé...

je souhaitais donc avoir vos conseils et bien entendu une estimation sur les coûts des réparations ?

Merci à vous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest chez bmw ke tu doi allé si cets pour de laide et des question directe, car eu il on pa de regle il sont la pour sa mes ici cets diferant, comme dans tou les forum d'ailleurs.............lit les regle et apres tu devrai avoir plus de chance je croi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Palmeira44,

j'ai bien lu les règles et je ne vois pas ce que j'ai pu dire de déplacé ou d'inapproprié.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabil92600 a écrit:
Bonjour Palmeira44,

j'ai bien lu les règles et je ne vois pas ce que j'ai pu dire de déplacé ou d'inapproprié.

merci


il fau se presenté avent tous, jai pa dit ke tu avai dit kellke chose de deplacé ou etcc.... voila maitenent tu est presenté voila , les reponse viendron peutetree a ton problme , car pour moi sa peut etre ton contacteur volan, ou aors regarde sous tes siege les prise dairbag car souvent cest sa regarde bien donc sous les siege avent les prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'as été chez BMW et qu'il ton fait un diag pour ton probleme (dont tu as payer 160 €), pourquoi mettre leur parole en doute?
si tu ne connais pas grand chose au réseau de bord mulitplexé automobile, un conseil ne t'aventure pas a chercher une panne, tu risques de faire des bétises,
chaque boitier élect de la voiture dialogue via ce que l'on appel un BUS, y en a des différents et un des boitiers électronique sert de GATEWAY(passerelle) pour que tous les différents BUS dialogue entre eux, et pour que tous le monde parle et arrive a ce comprendre il y a une intégration informatique on peut parler de soft il faut que tous les boitiers ont la meme base de soft.

Donc désolé mais fait confiance a BMW et change ton contacteur tournant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...