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yeppa2s11

yep en mode mazout

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salut la team bon ya du nouveau par chez moi ! je me suis trouvé une 2eme auto avec pompe à injection HS, elle était à un daron, elle est full stock, il me la vendu une bouché de pain donc j'ai sauté sur l'occase !

à la base je voulais un 530d touring e39, quant j'avais encore un travail, étant maintenant au chômage, je me suis rabatu sur un e34 525tds en touring aussi lol ! voici kelke photos :


comme elle n'était pas roulante, le Roro ma tracté avec sa propu lol ! merci à lui !

un bon coup de lavage en arrivant car elle skoitai depuis preske 3 ans dehors !








seul défaut de carroserie un petit plis sur l'aile av droite, rien de méchant !


un petit rasso devans chez moi lol 320 525 et 530


voili voilou

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impec michel vive les e34 lol, j'aurai peut être une aile pour toi si tu cherche. Fais nous sa bien par la suite, rabaissé et belle jantes, un bon style German look sur un touring sa tue. Je pense que tu ne fera quelque totoshop de ce genre de chose

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Elle a l'air propre ca va, au boulot maintenant ! yep

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au programme normalement, remplacement de la pompe à injection, peux etre le compresseur de clim, je suis pas un fada de la clim donc... capot et calandre V8 et j'aimerais bien des jantes d'M5 aussi mais bon, elles sont rare à trouver, sinon je me disais ke des jantes de M3 3.0l avec des calles pourais bien lui aller ! apres je c pas si il y a un différence de moyeu entre e36 et e34 ???

voila un totoshop vite fé !

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a ouai carement!! et moi je dirai un tit totochop avec lcelle ke je tes ramenné tout neuve non???? et sa va il a le regul le touring!!!

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bah les jantes de cab je les réserves pour le 320i
oui le régulateur de vitesse ca va etre michto pour les long trajet

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yeppa2s a écrit:
bah les jantes de cab je les réserves pour le 320i
oui le régulateur de vitesse ca va etre michto pour les long trajet


ok michto pelo, enleve lui la bankette arrier et amenage lui un matla!!lol

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et apres tu va me dire les vitres teinté ? lol !
non pour le moment la pompe à injection, apres quant elle roulera CT CG apres on vera !

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sympa le break e34, j en ai un que j ai en partie remis en etat 300000kms et il roule tous les jours, le hic c est quand meme la conso

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attend toi a faire au moins 8 a 10l suivant conduite, j'ai réussi a faire 6 litres quand j'avais ma TDS mais j'étais grave en galère de sou et je roulais a 90 sur la 4 voie

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ouai mais bon comme je suis habituer au sans plomb depuis + de 5 ans, je pence ke sa va me faire drole kan mm rien ke de faire le plein a la pompe !

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nickel la mich, elle est bien cool en tout cas
après reconditionnement elle sera top, pas trop galère a changer ces foutu pompe a injection?

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bah il faut déposé la distribution je croi, c'est un peux galaire, mais bon le roro me donnera un coup de main ! et puis avec etk ...

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si tu comptes déposé ta distri, je te dis t'es un ouf!!!
car qui dit dépose de distri dit déculasage.

Non sans rire faut piger le moteur avoir l'arrache qui sert de maintien a la poulie de pompe et apres le matos pour la caler.

Attention il existe plusieurs type de pompes a injection les gros et petit nez de pompe.
et suivant l'electronique de pompe il y a des fois cela ne fonctionne pas avec le boitier de gestion moteur.
le mieux c'est de la démonter et de la faire réparer ou de relever les ref dessus et voir la taille du nez.


au faites belle petite auto et dis moi t'es sur que c'est la pompe d'injection qui est HS???

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bah, le mec ki me la vendu ma dit que c'été la pompe à injection, elle calais au ralanti, il la passé je crois au diag, pas sur que c'était chez bm, car il fesais son entretien dans un garage du coin ! sinon avec Roger on pensait que c'était peux etre juste l'injecteur pilote ! ???

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peut etre si le fil est coupé, mais j'y crois pas trop.
c'est surement la pompe vu les symptomes, l'actuateur de ralenti dans la pompe qui est grippé.
Renseigne toi chez un diéseliste combien il prenne pour une réparation de pompe, mais il te faut du matos pour la démonter je sais pas ou tu vas trouver tous ça.

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je craignais ke sa sois trop "lourd" comme intervention !
sinon j'avais une autre alternative, sa aurai été d'acheter un autre moulin, plug and play, moin galaire, et de garder celui ke j'ai pour pieces.

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bah enfait sa fesais 3 ans quelle été stoké dans un terain vague, (la premiere photo du post) le proprio la démarai une fois par an histoire de...
quant j'ai été la voir on l'a démaré avec un bouster de battrie pour entendre tourner le moulin, elle a callé au bout de 5 min ! en se moment même, la battrie est en charge, au moin juska demain, apres je me pencherai dessus un peux plus, une fois redémarer !

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appel moi si tu as besoin de renseignement. si tu veux je te file mon numéro en mp.

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et ci tu prend celle ke je tes envoyé et tu mes le moteur et le bas moteur de la tienne?? ca serai pa plus simple?

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bon bah aujourd'hui, la battrie été rechargé donc redémarage de l'engin !
donc, elle a callé encore au bout de 5 min !
je tien à préciser que les warning clignotaient, comme si il y avais un raport avec l'alarme, car d'après l'ancien proprio, il l'avait désactivé car elle déconnait. es'qu'il y aurai un raport avec le faite d'avoir changé le moteur, (incompatibilitée avec l'alarme) je sais pas ??? ... affaire a suivre !

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et esque elle a du mal a demaré?? car sa pourai etre ton filtre a gasoil presque bouché et apres dé kil ya pu dessence ki passe elle call non? sa mé arivé sur une golf 3 tdi.........

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bah pour la démarer, je l'ai quant même aidé avec la battrie du 320i qui tournai à coté, elle met son temps pour démarer, mais une fois démaré, elle tourne plutot bien rond !
après on a remarqué des truk bizard, quant le moteur tournait, j'essayai d'accéléré dans le vide, et elle ne répondais pas, elle restai au ralanti, comme si je touchais pas a l'accélèrateur alors que j'était tout debous dessus
sinon yavais une petite fuite au niveau de le durite d'arrivé de gazoil, je l'ai recoupé et remis a sa place, je l'ai pas redémaré après ca !

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yavai une fuite de mazoute et ta pa eseyé apres!!!!lol mes lacelerateur ki repond pa bizar.........

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vu ce que tu decrit la pompe ne dois pas etre completement hs j ai eu un probleme un peut similaire avec un frontera dti,un injecteur s etait devissé et apres l avoir remis il ne demarrais que tracté, apres impossible a la clef.... et j ai fini par trouver elle se desamorçait a chaque arret, je passe les details pour purger ce genre de systeme d injection un grand moment de solitude

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palmeira44 a écrit:
yavai une fuite de mazoute et ta pa eseyé apres!!!!
bah on avait arrété le 320, débranché la battrie à cause de warning qui s'arretaient pas, et réinissialisé la voiture, on a vu la fuite à la fin, du coup aujourd'hui je rebranche la battrie, et je vérais bien si ya du nouveau !

yoyo 66 a écrit:
vu ce que tu decrit la pompe ne dois pas etre completement hs j ai eu un probleme un peut similaire avec un frontera dti,un injecteur s etait devissé et apres l avoir remis il ne demarrais que tracté, apres impossible a la clef.... et j ai fini par trouver elle se desamorçait a chaque arret, je passe les details pour purger ce genre de systeme d injection un grand moment de solitude
c'est des moteur bmw sur certaine opel non ? j'aimereai bien ke sa sois une petite brikole de rien du tout !

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ben c est un moteur isuzu avec une injection haute pression,dans ton cas tu as interet a proceder par elimination; purge,filtre, tuyaus de retour,meme une vidange de reservoir,la pompe de gavage en tout cas je te souhaite que ce soit une bricole, quand j ai attaqué le mien de break je pensais n avoir que des bricoles et au final il me reviens a 1500 avec un prix d achat equivalent au tiens, et je n ai pas fini la restau je vais donc essayer de le revendre dans l etat

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moi je serais toi et je te parle en connaissance du nombres de pannes que j'ai vu sur ce type de voitures(je te fais pas de dessin)
1- commence par bien enlever les coupures d'alarme voir alarme complete
2 répare la fuite de gazoil
3 vérifie si la pompe de gavage tourne bien et débite bien en continue en position démarreur.
4 test aussi l'électrovanne d'arret sur la pompe injection, c'est du +12 qui arrive dessus pour que le moteur démarre.
apres tout ça si ça vas pas, appel moi.

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yep bah l'alarme en théorie est désactivé, apres il se peux quel bug aussi, vu la viellesse, je la retirerai bien completement !
sinon, la fuite est réparé !
pour le test de l'électrovanne d'arret sur la pompe injection, je crois que le Roger l'a deja testé hier, il a rajouté un + vers la pompe, moi j'était au volant, je voyais pas trop, mais aparament sa viendrai pas de là non plus !
demain je regarde si la pompe de gavage fonctionne bien, et si il fait pas trop froid, je dépouillerai bien l'alarme, mais elle se trouve ou généralement celle-ci ??
encore merci

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oui sa peut venir de l'electrovanne. Si tu veux la réparer tu peux l'amener à mon taf, on est spécialiser là dedans.

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yeppa2s a écrit:
yep bah l'alarme en théorie est désactivé, apres il se peux quel bug aussi, vu la viellesse, je la retirerai bien completement !
sinon, la fuite est réparé !
pour le test de l'électrovanne d'arret sur la pompe injection, je crois que le Roger l'a deja testé hier, il a rajouté un + vers la pompe, moi j'était au volant, je voyais pas trop, mais aparament sa viendrai pas de là non plus !
demain je regarde si la pompe de gavage fonctionne bien, et si il fait pas trop froid, je dépouillerai bien l'alarme, mais elle se trouve ou généralement celle-ci ??
encore merci



normamement sous le tablau de bord conductor sous le volant koi

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bon bah g essayé de trouvé le relai blanc de l'alarm sous la bankette arrière comme tu m'avais dit sur msn Seb, mais il y en a pas

j'ai testé la pompe de gavage aussi, a coté de la roue de secour, (si c bien ca lol) ! en position démarage, j'entend rien du tout, alors apres es'quil faut la tester avec un voltmetre ??? perso je c pas trop utiliser ces machin la, et peux etre que l'alarm, l'empeche de foncionner aussi !

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j'ai trouvé ca :



et donc il me manque déja le fusible de "l'alarme antivol" et de la "vitre arriere chauffable" c'est normal ?

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yeppa2s a écrit:
bon bah g essayé de trouvé le relai blanc de l'alarm sous la bankette arrière comme tu m'avais dit sur msn Seb, mais il y en a pas

j'ai testé la pompe de gavage aussi, a coté de la roue de secour, (si c bien ca lol) ! en position démarage, j'entend rien du tout, alors apres es'quil faut la tester avec un voltmetre ??? perso je c pas trop utiliser ces machin la, et peux etre que l'alarm, l'empeche de foncionner aussi !


a moi je croyé ke cetai une alarme posé apres et pa dorigine donc oui ici, donc toujour pa de news?.......

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