Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karnager01

Voyants allumés

Messages recommandés

bonjour j'aimerais 1 renseignement j'ai 2 voyants qui viennent de s'allumer : il y a 1 orange ca doit etre le moteur et 1 rouge pour l'airbag. Donc pour le 1er il s'est allumé alors que je roulais tranquillement sur l'autoroute (110km/h), cela fait 2jours qu'il est allumé et ma voiture demarre,roule et accelere parfaitement bien je l'ai acheté depuis 1semaine il s'est allumé quelques jours aprés que la personne qui me la vendu ait changé de batterie. de quoi cela peut venir? Pour l'airbag ma femme a reculé assez vite le siege passager et il s'est allumé. y a t il 1remede pour corriger cela? merci d'avance de votre aide, bonne année a tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le voyant d'air bag il a du ce defaire de sa prise qui est sous le siege.pour le resoudre il faut soit le rebrancher soit resouder les fils qui ce sont defait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton voyant moteur, tu peux avoir plusieurs chose, une sonde lambda ou autres, peut etre meme le DISA, si ton moteur en est équipé, il faudrait savoir ton type moteur.
Pour l'airbag pas mieux que BM bruch.

Mais de toutes façons, je serais j'irais faire un passage aux bancs chez BMW direct, pour au moins savoir les défauts et leurs intitulés.
bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon type moteur m43 de (08/99), pour la sonde lambda el a passé le controle technique sans souci(pour la pollution)
merci de ta reponse mikavr6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, j'ai emmené la voiture chez bm voici le diagnostique : voyant moteur = capteur arbre a came a remplacé (108€ la piece cher quand meme) et l'airbag il s'agissait d'un mauvais contact donc resolu mais le voyant moteur ont reussi à l'eteindre masi y a toujours le défaut, voici 5h que la voiture est sortie de chez bm et il vient de s'allumer...de plus la voiture s'est eteinte à 2reprises sans raison (au demarrage) du coup j'ai demarré é& mis un coup de gaz...bien bizarre tout ca qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence par le capteur d'arbres a cames, si il est en défaut c'est que par moment il ne donne pas le signal, et par référence l'électronique prends en secours la valeur du capteur vilebrequin.
Ils ont réussi a éffacer le défaut car il n'était pas présent et c'est logique, car par défaut le capteur AAC n'est jamais présent vu que l'on fait le test et l'éffacement du défaut, moteur arreté.
Voila, suis ce qu'il te dise avant de t'attaquer a autres choses.
tiens nous au jus, et je te conseillerais, si jamais il n'y a pas que ton capteur qui est en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci mikavr6 j'ai rdv la semaine prochaine pour le changer ce capteur je prefere le faire assez vite pour etre tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...