Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DELACROIX1

Problème températur moteur trop basse

Messages recommandés

J'ai changer mon calorstat et l'osque la température extérieur et négative la température redressent dans le bleu et je n'ai plus de chauffage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment a tu effectuer la purge suite au changement de calorstat? a tu bien ouvert le circuit de chauffage pendant la purge? pour moi ya mauvaise purge dés que tu met le chauffage quand il fait froid tu met de l'aire dans le circuit et pas de chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le circuit d'eau doit être bon si je laisse l'auto en sur régime elle chauffe normalement

contexte:ville environ 1° 2° sa va
route 90 km/h -7° boite en position normal 1200 t /m température d'eau chute et au bout d'un moment plus de chauffage en manuelle en troisième 3000 t/m remonter de la température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les simptomes d'un calorstat resté bloqué ouvert , ou bien quand il n'y as plus de calorstat .
Je pense que ton calorstat reste bloqué ouvert , même s'il est neuf , il doit etre défaillant .
Pourquoi a tu changé de calorstat , la voiture chauffait trop ?
Peut etre que ton mécano aillant les deux calorstat dans les main à remonté le meme qu'avant et jeté le neuf Laughing
En tout cas si tu as payé et qu'il y a un déffaut c'est le mécano qui doit remetre ca en ordre sans que tu ne redébourse un centime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acord avec al1 pour le calorstat rester bloquer ouvert sa mais arriver et pourtant en eété ,et sur voie express la tenpérature redessandai ds le bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut etre le thermostat, ou tout simplement la purge ou autres, car le systeme de refroidissement de M57 sur E39, est bien plus complexe que cela.
Et apparament ce qui est normale c'est quand température en dessous des 10° ext, il peut arriver que l'aiguille de température moteur au kombi ne reste pas au milieu comme a l'habitude, mais descende un peu voir jusqu'au trait du 1/4.

Et il faut savoir que le webasto gere la température moteur sur différentes plages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'embiguiter le calorstat et bien neuf on m'as parller des la repasser au banc bmw je vais essayer je retiens au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...