forum bmw bmteam bm teamFORUM BMW E30 E34 E36 E39 E46 E60 E90 E92 E93 F10 F30

AccueilPortailS'enregistrerMembresVidéoRechercherConnexionFAQGroupes

Partagez | 

besoin d'aide pour trouver le bon moyeu E36 sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flo328i
Membre
Membre

Prénom : Florent
Voiture : E39 530i - E23 735i

MessageSujet: besoin d'aide pour trouver le bon moyeu E36 sur internet   Jeu 7 Jan 2010 - 12:00

salut

j'aurais besoin d'aide, en effet depuis quelques temps j'ai un affreux bruit de roulage à l'avant gauche! je penche pour un roulement fatigué (220000km)

j'ai appelé chez bmw et c'est 203€ de pièces pour le moyeu complet. j'ai regardé sur internet, on trouve différentes marques à prix moindre! par contre à chaque fois les cotes/dimensions sont différents, et je ne connais pas celles d'origine.

c'est sur un coupé 328i E36

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Pro
Pro

Prénom : thomas
Voiture : ///E30 turbo .. ( ML400AMG)

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver le bon moyeu E36 sur internet   Jeu 7 Jan 2010 - 14:46

pourquoi tu change pas que le roulement tout simplement ?

rapport prix d'achat performance ,
imbattable a ma connaissance , vive
les vielle BMW
flo328i
Membre
Membre

Prénom : Florent
Voiture : E39 530i - E23 735i

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver le bon moyeu E36 sur internet   Jeu 7 Jan 2010 - 15:40

oui c'est vrai! chez bmw ils changent le moyeu carrément. c'est plus simple aussi. pour le roulement faut être outillé mais pourquoi pas...
mikavr6
Pro
Pro

Prénom : mickael
Voiture : ....bmw only....

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver le bon moyeu E36 sur internet   Jeu 7 Jan 2010 - 21:43

flo328i a écrit:
oui c'est vrai! chez bmw ils changent le moyeu carrément. c'est plus simple aussi. pour le roulement faut être outillé mais pourquoi pas...

Sur E36 chez BMW ils ne changent pas le moyeu complet a chaque roulement, tout dépend de l'état!

" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
yoyo 66
Membre
Membre

Prénom : lionel
Voiture : m3 e36 3.2

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver le bon moyeu E36 sur internet   Ven 8 Jan 2010 - 14:21

tu peut trouver un roulement pour une centaine de sesterces sur oscaro et tu n a pas besoin d outils specifique pour le changer
les roulements avant sont tous les meme pour les e36
Linux
Habitué
Habitué

Prénom : Clément
Voiture : M3 E30

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver le bon moyeu E36 sur internet   Sam 9 Jan 2010 - 13:10

mikavr6 a écrit:
flo328i a écrit:

Sur E36 chez BMW ils ne changent pas le moyeu complet a chaque roulement, tout dépend de l'état!

Et pour les M3 e30 ca se passe comment?? Car on ma dit qu'il fait tout changé. A priori c'est le moyeu qui sert de cage de roulement .

Ci tout de fois tu doit changé ton roulement tu as ce site : http://www.puissancem.com/E36_Transmission_roulement%20roue%20AV.html

Ps : je n'ai jamais commandé chez eux. Un petit coup de fil avant de passé commande serai pas mal pour savoir la marque du moyeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour trouver le bon moyeu E36 sur internet   

besoin d'aide pour trouver le bon moyeu E36 sur internet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1