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Akuna1

Fiabilité des Nouveaux Diésoule Quand penez-vous ?

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EDIT AKUNA: devant la dérive du sujet, voici un nouveau topic sur la fiabilité des nouveaux diésoule qui atteignent des pressions de 2000 a 3000 bars maintenant
affraidaffraid


matie34 a écrit:



sur les hdi par exemple il y a 1500 bars aux injecteurs contre 130 pour une injection diesel standard.


Wouaw ces pressions la m'étonnent toujours, je me demande coment les pompes, les injecteurs et l'ensemble tiennent avec des pressions pareilles....

Quand tu sais qu'un marteu piqueur ca tourne en moyenne a 12 bars.... ShockedpaleShocked

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Akuna a écrit:
matie34 a écrit:



sur les hdi par exemple il y a 1500 bars aux injecteurs contre 130 pour une injection diesel standard.


Wouaw ces pressions la m'étonnent toujours, je me demande coment les pompes, les injecteurs et l'ensemble tiennent avec des pressions pareilles....


Ben, c'est très simple, ça tient pas...

T'as déjà vu un hdi atteindre 500 000km sans changer ni turbo ni pompe injection, ni joint de culasse, ...?

Par contre, des M10, M30, M50, ... y en a des tas qui dépassent ce kilométrage...

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t'es con toi c'est un bonne réponse..... c'est vrai qu'on est maintenant dans l'ère de la consommation.... tous doit etre jétable.... quelle dommage....

Je crois que je vais rester Sans Plomb et GPL au moins c'est un fonctionnement homogène et mécaniquement cohérant !!

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matie34 a écrit:



sur les hdi par exemple il y a 1500 bars aux injecteurs contre 130 pour une injection diesel standard.



salut toi et moi si je te dis ke maintenant ils te sort deux mille a trois milles bars
matt dis le dieseliste

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matt berline 32Oi a écrit:
matie34 a écrit:



sur les hdi par exemple il y a 1500 bars aux injecteurs contre 130 pour une injection diesel standard.



salut toi et moi si je te dis ke maintenant ils te sort deux mille a trois milles bars
matt dis le dieseliste


Ola ca commence a faire du monde tout ca

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salut grogaz pour la pompe HP d une 406 hdi ca ne cout pas les yeux de la tete il faut arrete de fumé ca ne coute pas cher ca veu 300euro a700 pompe SUIVENT LE MODELE sinon vo mieu rachete une voiture neuve renseigne toi avant ns pour ce pris la on change tous ? dis matt le dieseliste

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matt berline 32Oi a écrit:
matie34 a écrit:



sur les hdi par exemple il y a 1500 bars aux injecteurs contre 130 pour une injection diesel standard.



salut toi et moi si je te dis ke maintenant ils te sort deux mille a trois milles bars
matt dis le dieseliste



Et bien je te reponderai que j ai fais un peu de diesel a l ecole mais ca remonte a loin et que je ne suis plus a la page niveau gazoule!!
En tout les cas c est impressionnant! Le specialiste c est toi!

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matt berline 32Oi a écrit:
salut grogaz pour la pompe HP d une 406 hdi ca ne cout pas les yeux de la tete il faut arrete de fumé ca ne coute pas cher ca veu 300euro a700 pompe SUIVENT LE MODELE sinon vo mieu rachete une voiture neuve renseigne toi avant ns pour ce pris la on change tous ? dis matt le dieseliste


C'est pourtant le prix que l'a payé un pote... scratch

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ce qui est sur c'est que les diesel d ojourd hui coutent horriblement cher,matt nous raconte certaines histoires defois et les devis sont franchement allucinant,y a meme des gens qui abandonnent leur voiture vu qu il ne peuvent pas payé!!!

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D'ailleurs matt nous avait parler de racheter une e30 a 150€ à un client je crois

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Pour la fiabilité rien ne vaut un bon vieux diesel à injection indirecte!

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gr1 a écrit:
Pour la fiabilité rien ne vaut un bon vieux diesel à injection indirecte!


C'est clair tu peux meme mettre de l'huile ''Lesieure'' dedans sa marche quand meme.... véridique...

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Akuna a écrit:
gr1 a écrit:
Pour la fiabilité rien ne vaut un bon vieux diesel à injection indirecte!


C'est clair tu peux meme mettre de l'huile ''Lesieure'' dedans sa marche quand meme.... véridique...




oui c vrai que ca peut tourné a lhuile lesieure mais il y a un poucentage a respecté ,mais a force la pompe a injection n aime pas et la tu ne tourne plus . J en ai eu le cas plusieurs fois et la le client ce remais au gazole lol!

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